Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi des femmes en legging ?
V
2 juillet 2017 18:03
Je suis un homme plutôt respectueux et bien éduqué, mais je ne vous cache pas que la vu d'une petite femme en legging sortant ou allant a la salle de sport et ayant des courbes envoûtantes me rend dingue...

Je sexualise énormément la femme avec ce type d' accoutrement

Et on ne peut pas nier qu'elles sont de plus en plus nombreuses dans la rue avec ce type de vêtements pour aller au sport

Je pose une question aux hommes au-delà de l'aspect religieux est-ce que ça vous fait le même effet que moi de voir une femme en legging moulant?
p
2 juillet 2017 18:04
Tu devrais apprendre à baisser ou à détourner ton regard.

No comment
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 juillet 2017 18:06
ptdr

J'espère que ta mère ou tes soeurs (ou filles un jour), tomberont pas sur ce post.
Quelle honte franchement...

PP.
M
2 juillet 2017 18:06
Bonsoir


Elles font ce qu'elles veulent, sa va bien à certaines et moins à d'autres.
2 juillet 2017 18:08
Te rend dingue dans le sens ou tes hormones partent en cacahuète total genre tu te contrôle plus ? Ou dans le sens ou ça te rend dingue genre ça t'enerve?
Citation
Verratti75 a écrit:
Je suis un homme plutôt respectueux et bien éduqué, mais je ne vous cache pas que la vu d'une petite femme en legging sortant ou allant a la salle de sport et ayant des courbes envoûtantes me rend dingue...

Je sexualise énormément la femme avec ce type d' accoutrement

Et on ne peut pas nier qu'elles sont de plus en plus nombreuses dans la rue avec ce type de vêtements pour aller au sport

Je pose une question aux hommes au-delà de l'aspect religieux est-ce que ça vous fait le même effet que moi de voir une femme en legging moulant?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
2 juillet 2017 18:11
Non! on a pas le meme effet que toi , la femme a le droit de porter n'importe ce qu'elle veut c'est une liberté personelle . Ca nous donne pas le droit de les scanner avec les yeux et fantasmer . Sans parler des consequences religieuses parlant juste des principes en tant qu'homme , un homme avec un charisme et une forte personnalité sait comment se controler et eviter de suivre les femmes avec ses regards . Pense a ta femme ou a ta soeur , t'aimerais que quelqun la suive avec ses rergards? Oh que non! alors essaye d'etre un vrai homme! on est rare!

Citation
Verratti75 a écrit:
Je suis un homme plutôt respectueux et bien éduqué, mais je ne vous cache pas que la vu d'une petite femme en legging sortant ou allant a la salle de sport et ayant des courbes envoûtantes me rend dingue...

Je sexualise énormément la femme avec ce type d' accoutrement

Et on ne peut pas nier qu'elles sont de plus en plus nombreuses dans la rue avec ce type de vêtements pour aller au sport

Je pose une question aux hommes au-delà de l'aspect religieux est-ce que ça vous fait le même effet que moi de voir une femme en legging moulant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 11:03 par Anaslem.
M
2 juillet 2017 18:11
ça fait sale quand il est porté comme un pantalon . J'en ai vu une on voyait son slip , vision d'horreur
2 juillet 2017 18:14
Pas qu'une seule Oups on voit les grosses trace de la culotte avec les bouts de f*sses qui dépasse c pas tip top!smoking smiley
Citation
MissJones a écrit:
ça fait sale quand il est porté comme un pantalon . J'en ai vu une on voyait son slip , vision d'horreur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 18:19
Salut toi smiling smiley

Pourquoi honte?

Le gars dit en gros que ca le rend ouf , il aime voir la femme en legging et moi je le comprends.
Quand la femme est bien roulé franchement c'est hyper sexy.

Rien de mal à dire que ca lui fait de l'effet
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

J'espère que ta mère ou tes soeurs (ou filles un jour), tomberont pas sur ce post.
Quelle honte franchement...

PP.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
V
2 juillet 2017 18:21
Oui mais c est tellement attirant quand c est une jolie fitgirl qui le porte...

Evidemment je parle pas des femmes grasses qui portent ce genre de vêtement
H
2 juillet 2017 18:24
Pourquoi t'empêcher d'admirer une belle œuvre e la Nature ? Du moment que t'es pas lourdingue, que tes yeux ne sortent pas de leurs orbites, que de la bave ne sort pas de ta bouche.... Y a rien de mal à admirer les belles choses de la vie.

Quand ça m'arrive je souris extérieurement et intérieurement, c'est des petits rayons de soleil dans la vie smiling smiley





Citation
Verratti75 a écrit:
Je suis un homme plutôt respectueux et bien éduqué, mais je ne vous cache pas que la vu d'une petite femme en legging sortant ou allant a la salle de sport et ayant des courbes envoûtantes me rend dingue...

Je sexualise énormément la femme avec ce type d' accoutrement

Et on ne peut pas nier qu'elles sont de plus en plus nombreuses dans la rue avec ce type de vêtements pour aller au sport

Je pose une question aux hommes au-delà de l'aspect religieux est-ce que ça vous fait le même effet que moi de voir une femme en legging moulant?
2 juillet 2017 18:25
Quel est le but de ce post?
V
2 juillet 2017 18:26
Exactement mess ca me fait craquer moi


Citation
Mess13 a écrit:
Salut toi smiling smiley

Pourquoi honte?

Le gars dit en gros que ca le rend ouf , il aime voir la femme en legging et moi je le comprends.
Quand la femme est bien roulé franchement c'est hyper sexy.

Rien de mal à dire que ca lui fait de l'effet
N
2 juillet 2017 18:27
Assalamo alaykoum,
Et tu te dis respectueux et bien éduqué...
Citation
Verratti75 a écrit:
Oui mais c est tellement attirant quand c est une jolie fitgirl qui le porte...

Evidemment je parle pas des femmes grasses qui portent ce genre de vêtement
V
2 juillet 2017 18:27
A parler entre hommes...

J'ai sollicité les hommes pas les femmes
Citation
Amel** a écrit:
Quel est le but de ce post?
Y
2 juillet 2017 18:28
Lol jimijo t'es tellement nya que tu te pose encore la question. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Te rend dingue dans le sens ou tes hormones partent en cacahuète total genre tu te contrôle plus ? Ou dans le sens ou ça te rend dingue genre ça t'enerve?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
2 juillet 2017 18:28
Pour exprimer leurs pulsions de pervers !

Citation
Amel** a écrit:
Quel est le but de ce post?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
V
2 juillet 2017 18:29
Rapport entre mon message et un supposé manque de respect ou d'éducation?


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Et tu te dis respectueux et bien éduqué...
2 juillet 2017 18:29
Salut ^^

Qu'il aille dire ça à sa mère alors ?

C'est honteux venant d'un musulman qui est sensé préserver son regard. (Peut être qu'il l'est pas au final)
C'est le genre d'homme qui veut que sa femme s'habille pudiquement mais reluque les dévergondées.

Sexy de voir des filles s'afficher sans aucune pudeur dans des espèces de collants moody smiley

C'est un terme qu'il ne devrait attribuer qu'à sa propre femme.

Puis être attiré par des filles que des "chiens" matent à longueur de journées... moi j'aurais honte à sa place.

La question ne devrait même pas se poser...

Sachant qu'il poste ça à la suite d'un sujet portant sur le voile...
Je trouve ça irrespectueux.
Qu'il garde ses pensées perverses et anormales pour lui, c'est mieux.

PP.
Citation
Mess13 a écrit:
Salut toi smiling smiley

Pourquoi honte?

Le gars dit en gros que ca le rend ouf , il aime voir la femme en legging et moi je le comprends.
Quand la femme est bien roulé franchement c'est hyper sexy.

Rien de mal à dire que ca lui fait de l'effet
2 juillet 2017 18:30
Sexy, drague, mattage...etc tout ça sont des expressions de pervers !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook