Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi des femmes en legging ?
2 juillet 2017 19:28
Tu verras ça avec Dieu.

Chacun sa tombe.

PP.
Citation
Verratti75 a écrit:
Mais moi j'assume de regarder les jolies femmes j ai aucun soucis avec ca, et il ne me semble pas eu avoir a faire avec la justice pour des questions d' harcèlement ou de perversion
H
2 juillet 2017 19:29
Ou des mecs ("un cousin "entre autre, dans une salle de sport il n'a jamais levé le regard, il dirige toujours ses yeux par terre... grinning smiley ) mon oeil perplexe ouais ) qui font semblant de n'avoir jamais admirer une belle chute de reins, ou une belle poitrine winking smiley




Citation
Verratti75 a écrit:
Tous coincés ici sous couvert de religion dont ils ne pratiquent de maniere arbitraire que ce qui les interesse

Je doute bien que ce sont généralement des femmes complexés physiquement qui sont choqués et qui veulent culpabiliser les gens en utilisant la religion de manière hypocrite
2 juillet 2017 19:37
Ecoute si les femmes regardent ( y a qu'à voir certains commentaires qui décrivent même ce que ca donne lorsqu'une femme est en legging et porte une culotte lol) alors logique que les hommes regardent.

Tu ne fais pas le mal, alors fais toi plaisir tant que ce n'est pas en faisant le crevard winking smiley
parce que t en as certains sérieux on aurait dit que leurs yeux faisaient connaissance avec la gente féminine. Dépucelage d'yeux grinning smiley
Citation
Verratti75 a écrit:
Tous coincés ici sous couvert de religion dont ils ne pratiquent de maniere arbitraire que ce qui les interesse

Je doute bien que ce sont généralement des femmes complexés physiquement qui sont choqués et qui veulent culpabiliser les gens en utilisant la religion de manière hypocrite
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 juillet 2017 20:12
Tellement respectueux et bien éduqué que pour lui les musulmanes qui essayent de respecter leur religion sont des hypocrites complexées physiquement

Je ne sais son age, j'espère pour lui qu'il a moins de 15 ans car il est d'une bêtise confondante. Si seulement il se taisait et entretenait le doute sur son niveau, plutôt que de se laisser démasquer à chaque intervention.


Citation
Oustada a écrit:
Heureusement que t'as précisé que t'es plutôt respectueux et bien éduqué... eye rolling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
2 juillet 2017 20:15
Je suis une femme , et j ai tjrs eux en horreur se vêtement ...ma fille 11 ans a et aime trjs en porter , mais en hivers ......Non , moi j aime les pantalons larges à pinces , c est classe et sa fait très habillé ,,maintenant chacunes son délire ...
2 juillet 2017 21:08
eye popping smiley je fais bien de mettre un long gilet avec ma tenue de sport en sortant
Et une fille avec un legging mouillé à cause de la transpi ça te fait toujours le même effet? ptdr
A
2 juillet 2017 22:39
Ûne horreur à la fois ni féminime ni intelligente
S
2 juillet 2017 22:44
Les vraies perverses, c'est les femmes qui portent ce genre de vêtement. Trop facile de reposer la faute sur l'homme.
Elles savent ce qu'elles font quand elles se baladent avec ces pantalons qui moule le derrière.

Pour moi, c'est le vêtement de base de la femme vulgaire qui se donne pas bcp de valeurs.
2 juillet 2017 22:47
Ca fait moche, pas classe du tout.

Fashion faux pas comme dirait l'autre.

Pareil pour les ballerines d'ailleurs!

Sinon, il t'en faut peu franchement l'auteur. Si t'es tout chaud juste pour une petite paire de cuisse, je te suggere de regarder en l'air en marchant, j'avais fait un topic la dessus en plus regarde :

 
comme ca 0

 
cet angle la 0
2 juillet 2017 22:52
Parmi les gens égocentriques il y a deux catégories :

1 : Ceux qui redoublent d'effort pour se hisser au niveau qu'il pensent mériter, qui grimpent l’échelle a la force de leurs bras.

2 : Ceux qui marchent sur les autres pour s’élever, qui sautent sur toute les occasions de cracher sur autrui afin de se flatter.


Je te laisse deviner a quelle catégorie tu appartiens.
Citation
un cousin a écrit:
Tellement respectueux et bien éduqué que pour lui les musulmanes qui essayent de respecter leur religion sont des hypocrites complexées physiquement

Je ne sais son age, j'espère pour lui qu'il a moins de 15 ans car il est d'une bêtise confondante. Si seulement il se taisait et entretenait le doute sur son niveau, plutôt que de se laisser démasquer à chaque intervention.
2 juillet 2017 23:43
Aucun des deux. Relis l'ensemble de la discussion au lieu de faire dans la vengeance anti-wahhabite.

Je résume : l'auteur du post va dans une salle de sport puis ouvre un topic pour exprimer ses pensées perverses et au final les gens traitent ces femmes de je ne sais quoi. Au passage il dit que les musulmanes qui essayent de respecter leur religion sont des hypocrites complexées physiquement.

Va te venger plus loin, j'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui s'allie aux ennemis de l'islam qui hantent le forum pour s'opposer aux musulmans.




Citation
Decapre a écrit:
Parmi les gens égocentriques il y a deux catégories :

1 : Ceux qui redoublent d'effort pour se hisser au niveau qu'il pensent mériter, qui grimpent l’échelle a la force de leurs bras.

2 : Ceux qui marchent sur les autres pour s’élever, qui sautent sur toute les occasions de cracher sur autrui afin de se flatter.


Je te laisse deviner a quelle catégorie tu appartiens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/17 08:53 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook