Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi d'un gars qui vous dis sa??
s
30 décembre 2008 17:43
Alors j'étais avec mon cousin au téléphone hier et on parlait et tous et un moment il m'a dit que si je le trompait il voudrait plus me parler ni me voir sa m'a fait peur franchement et je me demande si tous les mecs ferait sa ou alors seulement ceux qui ne sont pas amoureux...
D
30 décembre 2008 17:44
Salam Alikoum,


Tu sors avec ton cousin ?


Sinon, il a raison. C'est normal. Si tu lui fais cocu, jvois pas pourquoi vous seriez ami quand meme.
Un peu de fierté !!!
P
30 décembre 2008 17:46
Salam,

Pourquoi ça te fait peur? perplexe tu l'as pas trompé quand même? whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 décembre 2008 17:47
selam
c'est tout a fait normal c qu'il t'a dit
mets toi a sa place!
t'a kel age??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2008 17:48
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Pourquoi ça te fait peur? perplexe tu l'as pas trompé quand même? whistling smiley

javou ke je n'y ai pas pensé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2008 17:48
euh oui depuis longtemps je sors avec lui. oué jcomprend mais je sais que je le rendrez jamais cocu mais vu que c'est mon cousin il pourrait me pardonner.
a
30 décembre 2008 17:50
est -ce que ton cousin et ton mec sont une seule et meme personne? ( soyez clairs Grrrr!!!!!!)

qu'est -ce que tu veux qu'il te reponde : va si ma cherie, trompe moi jte dirais rien...Are you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 décembre 2008 17:51
j'ai 18 ans. Parce que hier je lui es parlé de mon ex qui continuer à m'apeller et qui croyait qu'on etait tjr ensemble alors que non je lui parlait de sa et il m'a dit si tu me trompe je veux plus te voir mais j'avoue que ca m'a véxée je sais pas pourquoi.
s
30 décembre 2008 17:52
j'aime mon cousin je sors avec lui.
s
30 décembre 2008 17:53
Citation
assia1000 a écrit:
est -ce que ton cousin et ton mec sont une seule et meme personne? ( soyez clairs Grrrr!!!!!!)

qu'est -ce que tu veux qu'il te reponde : va si ma cherie, trompe moi jte dirais rien...Are you crazy
lool
oui assia son cousin est bien son mec
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2008 17:54
non enfaite je me suis mal exprimer c'est mon ex petit copain qui croit qu'on est tjr ensemble et qui m'appelle tjrs et quand je l'ai dis à mon cousin qui es mon copain alors il a reagis comme sa.
S
30 décembre 2008 17:54
Salem

TU voudrais qu'il te pardonne en cas d'infidélité ?

Tu lui pardonnerais toi??

Il a entiérement d'accord voilà l'affaire est classée

Bonne continuation !
c
30 décembre 2008 17:56
Citation
sarie365 a écrit:
euh oui depuis longtemps je sors avec lui. oué jcomprend mais je sais que je le rendrez jamais cocu mais vu que c'est mon cousin il pourrait me pardonner.




???????????????
Vu que c'est mon cousin il pourrait me pardonner ??????????????


tu vis dans quel monde ?


conseil aux dames : mariez vous avec vos zincs !

barres de rires!
s
30 décembre 2008 17:57
Citation
sarie365 a écrit:
j'ai 18 ans. Parce que hier je lui es parlé de mon ex qui continuer à m'apeller et qui croyait qu'on etait tjr ensemble alors que non je lui parlait de sa et il m'a dit si tu me trompe je veux plus te voir mais j'avoue que ca m'a véxée je sais pas pourquoi.

ok d'accord je vois ce que tu veux dire
c'est normal que cela te fasse bizarre sur le coup mais bon je suis sure que tu le comprends

il dit que si tu le trompes il ne voudra plus te voir; mais si c le cas, allah i hfad, il te parlera quand meme, juste que ce sera pas de la meme facon kavant et c normal ( genre ce sera selam selam ca va et c tout ) ne crois pas qu'il t'appelera de temps en temps pour prendre de tes nouvelles
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
30 décembre 2008 17:57
Citation
sarie365 a écrit:
non enfaite je me suis mal exprimer c'est mon ex petit copain qui croit qu'on est tjr ensemble et qui m'appelle tjrs et quand je l'ai dis à mon cousin qui es mon copain alors il a reagis comme sa.

décidemment tu oublis l'essentiel quand tu raconte tes soucis... bref, reflechie 5 min et dis nous ce que tu en pensesleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 décembre 2008 17:59
Mais je suis daccord avec vous grinning smiley
a
30 décembre 2008 18:00
Citation
sarie365 a écrit:
Mais je suis daccord avec vous grinning smiley
bon alors ou est le soucis? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 18:01 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 décembre 2008 18:02
Bougez pas... Je vais rire un bon coup et je reviens.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


A wili a wili a wili...

Tu aurais préféré qu'il te réponde quoi au juste? Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
30 décembre 2008 18:06
mdr karmaboss et sarie365 c'est bon on t'a remontée le moraL?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2008 18:07
Je ne sais pas par exemple lui si il me trompe je ne pourrais pas le quitter sa serait pas possible chui trop love. e ptete pas lui...pfffsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook