Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi du CLUB DES CREATEUR DE BEAUTE
p
5 février 2010 09:44
SALAM

voila d'habitude je vais chez sephora ou marionnaud mais on ma dit que le club des createurs de beauté était pas mal au point de vu qualité et prix! mais on peut uniquement commander sur internet il n'ont pas de boutique!

dc je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui utilise leur produit et qu'n pensez vous!
je vais commander avant midi!
dc j'atend vos avis !
merci les yabiesptdr
n
5 février 2010 10:38
Salam,

J'ai déja commandé à plusieurs reprises chez eux. Et sincèrement j'en suis satisfaite.

La qualité des produits est bonne c'est vraiment des produits professionnels, en tous cas je n'ai jamais été décue. Et ca n'a rien avoir avec la qualité de Yves Rocher et compagnie.

Quels genre de produits tu veux commander?


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 10:39 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
5 février 2010 10:38
Allé les Yabi's d'autres témoignages pour que Aida puisse passer commande??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 10:39 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
5 février 2010 10:47
slt nadia merci beaucoup pr ton témoignage

je veut commender la créme qui donne un teint abricot apparement c'est leur produit fétiche!
tu connais?
a
5 février 2010 10:59
Salam,

J'ai déjà commandé et je suis satisfaite des produits autant qu'avec Sephora.
yawning smiley
n
5 février 2010 11:03
De rien je t'en pris. winking smiley

Oui je connais la crème teint abricot, oui elle est bien, elle donne une bonne mine.
tu peux l'utiliser comme base avant de mettre ton fond de teint.

Si tu veux des conseils sur d'autres produits, n'hésites pas.






Citation
aida34 a écrit:
slt nadia merci beaucoup pr ton témoignage

je veut commender la créme qui donne un teint abricot apparement c'est leur produit fétiche!
tu connais?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
5 février 2010 11:08
ok les filles merci

je vais commander , car tt le monde me dit du bien de ces produit

merci a vous les miss

RHABI RHALIKOUME
n
5 février 2010 11:12
Citation
aida34 a écrit:
ok les filles merci

je vais commander , car tt le monde me dit du bien de ces produit

merci a vous les miss

RHABI RHALIKOUME


Amine...Jami3 Mouslimin...

Bonne journée & surtout bonne commande !
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
f
5 février 2010 12:34
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
De rien je t'en pris. winking smiley

Oui je connais la crème teint abricot, oui elle est bien, elle donne une bonne mine.
tu peux l'utiliser comme base avant de mettre ton fond de teint.

Si tu veux des conseils sur d'autres produits, n'hésites pas.






Citation
aida34 a écrit:
slt nadia merci beaucoup pr ton témoignage

je veut commender la créme qui donne un teint abricot apparement c'est leur produit fétiche!
tu connais?

l'embelisseur vanille aussi pr les blondes ou peaux claires il est top!l'embelliseur opale qui donne des reflets nacrés il est génial aussi!!
mais sinn les mascaras, fond de teint, parfums je commande jamais à ccb, je prenais seulement les petites choses par ex monobulles, gloss, gel douche aux fruits
pr les produits fond de teint, mascara prend de la marque c'est mieux!
bisousyawning smiley
5 février 2010 13:08
Salam,

Cela fait bientot dix ans que je suis une cliente fidèle du CCB et je suis entierement satisfaite de leurs produits, il y a un bon rapport qualité/prix d'autant plus qu'ils font de bonnes offres promotionnelles.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
m
5 février 2010 15:18
Je commande beaucoup chez eux et hmd se sont des tres bons produits!!
La qualité et là pour pas tro chere et du choix!!!
5 février 2010 16:54
je connaissai pas, ils ont des boutiques physique ou c ke sur internet?
m
5 février 2010 16:55
Regarde sur internet tu sera satisfaite,tu peux meme les appeler ils t'envoye un catalogue et un echantillon de rougea levre ou de fars a paupiere
n
5 février 2010 17:17
Salam,

Non pas de boutiques physiques, juste des ventes par correspondance ou via le net.
Et c'est des articles de créateurs qu'ont y vends ( Agnès b., Michel klein etc...)


Citation
sayana.z a écrit:
je connaissai pas, ils ont des boutiques physique ou c ke sur internet?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
C
5 février 2010 17:20
CCB, le top du top thumbs up

surtout la gamme cosmence et Anies b.

je commande 4 à 5 fois par an chez eux.
☠ chti'sem ☠
p
5 février 2010 22:15
merciiiiiiiiiiiiiiii les fillessssssssssssssssss

c'est bon g commander dc je les attend avec impatiente , jsui habitué a payer dune fortune mes produit de beauté chez sephora , la j'essaie de voir ailleur pr avoir un bon rapport qualité prix , apparament je serais pas déçu!

par contre pr ce qui est du fond de teint et récil jvais continuer a me ruiner chez sephora jpense!

bisous a toutes
C
6 février 2010 11:27
Oui cest super bien les produits ne ten fait pas mais jai vu ce week end chez Nocibe quil vendait des produits Agnes B cest nouveau tu peut toujours essayer daller voir

Bisou
e
8 février 2010 19:41
uiii le ccb est un bon site et l'embelliseur abricot est top!!! thumbs up pour donner un effet bonne mine je le met tous les jours et de la poudre par dessus, je n'utilise pas de fond de teint.

la base de teint velour aussi est sympa pour un effet doux sur le visage et en plus le maquillage tient toute la journée Cool

donc je pense pas que tu seras décue!!!
profite de tes nouveaux produits smiling smiley
b
7 février 2014 14:37
J'ai commande chez eux et je suis tres decu, la creme m'a agresse la peau m'a fait des plaques rouges tiraille c'est l'horeur,

je ne commanderais plus chez eux, ils ne sont pas serieux, pas commercial et pas a l'ecoute

Grrrr No no
M
7 février 2014 21:09
ce site va fermer justement lol ils liquident tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook