Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi de cette vidéo ?
30 juin 2014 23:32
Salam, quel est message de cette vidéo ?

1 juillet 2014 08:15
une video de propagande. conduis toi en bon musulman et dieu te mariera avec une jolie blonde. grinning smiley
1 juillet 2014 14:07
C'est cool le message et la technique...

Mais pourquoi les années plus tard? Le musulman doit attendre 4ans pour mettre une femme dans son lit?

Donc, avec une boite de cookies, un musulman a besoin de 4ans.
Avec des biéres, les non musulmans mettent 45minutes...

Il faut relancer la recherche et le développement les copains, il y a du retard !!!

Et si la boite de cookies ca rapporte des blondes, il faut quoi pour les brunes pulpeuses? Du chocolat au lait Nesquick?

Allez les barbus, on veut des réponses !!!
1 juillet 2014 15:22
Citation
LeMask a écrit:
C'est cool le message et la technique...

Mais pourquoi les années plus tard? Le musulman doit attendre 4ans pour mettre une femme dans son lit?

Donc, avec une boite de cookies, un musulman a besoin de 4ans.
Avec des biéres, les non musulmans mettent 45minutes...

Il faut relancer la recherche et le développement les copains, il y a du retard !!!

Et si la boite de cookies ca rapporte des blondes, il faut quoi pour les brunes pulpeuses? Du chocolat au lait Nesquick?

Allez les barbus, on veut des réponses !!!
grinning smiley ptdr

Le genre de vidéos faites pour les sensibles qui ont la larme facile. Et sinon avec du Nesquick tu ne réussiras qu'à séduire les p'tites rousses aux seins plats. tongue sticking out smiley
1 juillet 2014 15:30
Les ptites rousses aux seins plats?

Ben okay, je note, ca peut servir.

Par contre, évitons le méchoui les copains, avec la chaleur qu'il fait j'ai de plus en plus de mal à manger des trucs lourds... Je vieillit.
1 juillet 2014 15:40
Tu peux toujours essayer les blancs de dinde. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook