Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi de cette vidéo ?
a
1 mars 2008 17:11
regardez cette vidéo et dites moi ce que vous en pensez , merci

[www.youtube.com]
Y
1 mars 2008 19:15
Slt!

C'est d'un pathétique...

Ces filles sont perdues, elles ne savent pas qd quel camp elles se situent, c'est ce qu'on appelle le syndrome de la crise identitaire...

Qu'Allah les guide, c'est tout ce que j'ai à dire.
j
1 mars 2008 22:19
salam

oui ça me fait penser à la beurette ou noire de l'affiche [www.taha.fr]
i saw you smiling in my dreams...
c
1 mars 2008 23:15
Ces personnes ne savent pas de quoi ils parlent!
elles pensent pouvoir se faire une place dans la société en reniant ce qu'elles sont et en crachant sur leurs frères. MAIS l'intégration passe d'abord par l'acceptation de soi et par le respect des autres car NOTRE société francaise est multiculturelle et il faut l'accepter telle quelle .
Certes elle n'est pas parfaite. Certes elle connait des moments de crise, comme toute autre société. Mais ces crises pointent en realité le malaise profond dont souffre une grande partie de la population fançaise qui s'estime incomprise .
Ce n'est pas en adhérant a des discours extemiste qui prone le rejet total de l'autre et donc de ses propres racines qu'on pourra soigner ce malaise et donc s'intégrer MAIS en essayant d'abord de comprendre cette partie de la population pour pouvoir l'aider car ces crises ne sont rien d'autres que des cris au secours!
Moi, je suis française. Je m'estime intégrée dans la société française et je n'ai pas besoin de le prouver a qui que ce soit en votant pour l'extreme droite et en rejetant mes freres et soeurs!
i
2 mars 2008 09:21
Citation
anas68 a écrit:
regardez cette vidéo et dites moi ce que vous en pensez , merci

[www.youtube.com]

Il faut de tout pour faire un monde ,je pense pas qu'on arrive à faire une place dans une société on reniant sa propre identité ,ce genre de discours fait plutôt pitié .
m
2 mars 2008 09:46
salam

etant donné leur allure je trouve pas sa etonnantgrinning smiley
p
2 mars 2008 10:18
Mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Le jour où Le Pen sera au pouvoir, elles croient trop qu'elles seront épargnées alors elles seront mises dans le même sac que les étrangers et clandos.evil Allez simple direction li bled en chart air!evil

O hadik lbagra, tat goul, je me sens française et elle est incapable de prononcer une phrase en français correctement.

J'hallucineeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 10:18 par pounkette.
l
2 mars 2008 11:05
hé voila. on montre des anans bien intégrées et de suite elles sont l'objet de critiques.
c'est pas sympa quand meme. elles font des efforts. grinning smiley
K
2 mars 2008 11:16
Non, elles ne savent pas ce qu'elles avancent ces petits( d'ailleurs trés mignones), Se sentir Francaise ok..elles réussissent leur intégration et ce sera de plus en plus comme cela, être fier d'être Francaise...c'est trés bien, MAIS VOTER LE PEN!!!!ça va pas, il ne faut pas oublier que c'est un raciste ce Monsieur..un facho,un nazi ...la honte de l'esprix francais....Demoiselles, on fume à l'écran, on ne montre pas le verre de pastis sur la table..mais il doit y être...vous intégrer OUI, mais gardez la dignité de notre religion.
r
2 mars 2008 12:01
le pire dans tous cela c'est qu'un francais essaye de les convaincre pour lui faire comprendre qu'au yeux de Jean Marie elle ne sera jamais francaise, elles m'ont l'air d'étre trés intelligentes et cultivées en mm temps surtout quend son ami francais lui apprend que Le Pen et De Villiers n'a que 20% moody smiley genre je suis de trés prés la politique " 20% c'est tout" quel idioteeye rolling smiley
et l'autre qui ce la raconte style je connais comment ca se passe dans tout les pays du maghreb pfff
cigarette a la main rouge a lévre bien rouge et jupe trés courte et voila l'integration a la francaise
un conseil faite quelque chose pour votre accent et vos cheveux frisé vous seriez mieux reconnu au yeux de Jean Marie que vous vénérez bande de débiles que vous étesangry smiley
l
2 mars 2008 12:25
là, on tombe dans le racisme anti mini jupe, anti emancipation. c'est pas mieux que leur discours.
r
2 mars 2008 13:21
Citation
l'européen a écrit:
là, on tombe dans le racisme anti mini jupe, anti emancipation. c'est pas mieux que leur discours.

je n'ai rien contre leurs mini juppe mais elle parle d'integration et de respect de loi francaise je leur apporté juste un petit tuyau pour étre encor plus francaise ;dans ce pays ou la liberté l'égalité et la fraternité n'est juste au dos des pièces de monnaies mais en aucun cas pratiqué

ca me fait rire quand elle dit que les magrebins ne respectent pas les lois francaises comme ci vous francais de pur souche respectiez les lois quand vous venez au maroc ou d'autre pays

oui oui le francais typique du "FAITE CE QUE JE DIT MAIS PAS CE QUE JE FAIT"angry smiley
h
15 avril 2008 15:34
si c'est ça intégré ben bravo qd les français pendant la guerre parlait allemand?t'appel ça de l' intégration toi?????
L
15 avril 2008 17:52
Salam,


Des beurettes intégrées ça...?


Tiens donc!


Vous êtes sûr??


J'étais persuadé que c'était un reportage sur l'élevage de poufiasses dodues et dégénérées en milieu clos??


Hey, vous avez vu un peu le tableau de famille? vous avez vu la nouvelle cellule familliale arabe??


Vous avez vu le désastre?


Quelle régression!


N3AL CHE.TANE!


CA FAIT PEUR DES PIEDS!!


Vous avez l'autre grosse pintade là, encelophanée comme une chipolata dans sa robe en peau de saucisse (elle s'est crue à la remise des oscars ou quoi?) qui fume à la manière d'une trainée de saloon en plein dans le salon et devant sa mère en plus (v'la la daronne, complètement à la ramasse...les chiens ne font pas des chats (mais des chiennes!), c'est désormais une évidence!!!), se prenant pour Rita Hayworth et semblant faire la morale à toute la France via ce pauvre journaliste qui la filme...mesquine...il devait être plus excité par ces gros jambonneaux qu'elle lui exhibe fièrement sous le nez, qu'édifier par la pertinence de ses propos délirants de beurette en mal de sensations fortes!!


Et sa soeur assise juste à côté, elle aussi, la Marlène Jobert de banlieue, qui prend son air intelligent avec ses mimiques d'institutrice à la noix, complètement à côté de ses talons aiguille la pauvre...


Qui est ce qui m'a foutu une fratrie de michetonneuses délurées pareille...?


Que fait la police?


Que fait l'UNESCO?


Faut alerter la sécurité nationale n3al chétane!


Faut intervenir là!


Faut faire vite, ça urge nom d'une pipe!


Ca alors, on assite a une réapparition larvée de maisons closes clandestines en plein centre ville et personne ne fait rien!!!


C'est gravissime!!


Ma parole!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
15 avril 2008 17:57
@ L'FLFLA ==> des baaaaaaaaaaaaaaaaaaarres de rire!!! waaa j'en peux plus comme d'hab d'ailleurs surtt " Vous avez l'autre grosse pintade là, encelophanée comme une chipolata dans sa robe en peau de saucisse " ha ha ha c trop ca en plus Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
15 avril 2008 21:27
ben qu'elle date du debut des années 90'
Mon amour...
ok
16 avril 2008 12:20
Ha!Ha!Ha!Ha!
(tm)
n
6 mai 2008 18:37
Allah in3al alli mayahcham
hadi hiya addarika anna9sa
on dirai c1 pordelllllll
l
6 mai 2008 19:58
Elles parlent du Maroc, alors qu'elles ont des tranches d'algériennes.
f
7 mai 2008 13:26
salamwinking smiley
elles parlent de liberté
je trouve qu elles ont on trop.
mais que des bouffones serieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook