Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi de cette personne ?
l
18 septembre 2014 12:50
je travaille ds une grande entreprise ou je suis intérimaire avec d'autres collegues
je croise un client qui bosse dans cette entreprise , je tente mon coup pour discuter avec et pk pas il me fait rentrer dans cette entreprise avec qui on travaille ( pour donner mon cv à , et la ta une autre intérmaire qui s'inscrute avant toi pour proposer sa candidature et raconter que elle galére pour trouver travail !

et elle le fait a tous , elle vise qui bosse dans l'entreprise et va le faire !

sachant que dans ce boulot elle est censer a ce moment etre dans un autre lieu pour acueillir les clients,
et non madame a vue ce monsieur elle est aller faire l'opportuniste !
et dés ue le monsieur lui dit " demain tu m'apporte ton cv " elle est retourner vers son autre lieu .

dans mon boulot elle se fait amie avec tout les hommes pour pouvoir rentrer , elle les apprécie tous , du jour au lendemain madame les aime tous aime tout le monde , ils sont tous ses amis .

je la sent pas !!!!!!!!!!!
18 septembre 2014 13:03
Are you crazyOups

franchement t'es soulante!
tu raconte tout et n'importe quoi tu ouvres 20 000 posts à la seconde!
des que je vois ton pseudo je me dit qu'il ne faut pas ouvrir le post mais là j'avais envie de te dire ce que je pense!!!
tu soules grave!
18 septembre 2014 13:12
Je comprend pas trop le pb.
Si elle veut rentrer dans l'entreprise il faut qu'elle se fasse bien voir. Maintenant les méthodes qu'elle utilisent ne regarde qu'elle.
Toi en quoi ça te gêne?
Tu ne devrais pas faire attention parce que quand on te lis je trouve que le pb c surtout la jalousie que tu as envers elle.
Je ne te connais pas alors je te donne juste mon avis sur ton pb
18 septembre 2014 13:13
Salam alikoum deja et Looool cerisier tu n'es pas cool de la démontrer comme ça laisse la s'exprimer comme elle veut 1 ou 5 ou 20 sujets par jour si tu n'aimes pas ma foi tu n'y participe pas et l'histoire est bouclé. Tu sais sur ce site comme pleins d'autres d'ailleurs il y'a des sujets intéressant et d'autres qui le sont moins mais chacun à le droit de s'exprimer. (Ne prends le pas mal stp)
i
18 septembre 2014 13:30
Hahaha. Dans un autre poste tu dis kon te jalouse mai pourtant tu fais ke preter attention a tes collegue ckil dise, ckil fon... Ne serait ce pa toi la jalouse. Arrete de tous décrypter. Vis ta vis et arrete de focaliser sur ce le fon les otre...Ta des ami (e) s ?
l
18 septembre 2014 13:58
Citation
tajine-olive a écrit:
Je comprend pas trop le pb.
Si elle veut rentrer dans l'entreprise il faut qu'elle se fasse bien voir. Maintenant les méthodes qu'elle utilisent ne regarde qu'elle.
Toi en quoi ça te gêne?
Tu ne devrais pas faire attention parce que quand on te lis je trouve que le pb c surtout la jalousie que tu as envers elle.
Je ne te connais pas alors je te donne juste mon avis sur ton pb

- oui je comprend mais moi aussi je veux me faire bien voir , de plus elle est mal vue la ou on travaille notre chef passe son temps a lui dire que c'est pas bon ceci et cela !
car elle travaille pas trop , faire de grandes pauses !.
-et moi aussi je compter parler avec cette homme pour tenter ma chance , mais non elle la vite viser , elle a pas rater occasion .
un autre client je parler avec lui j'ai donner mon cv, et parfois il passe je la voit parler avec lui ,
le retenir !
l
18 septembre 2014 13:59
Citation
incognitocorse a écrit:
Hahaha. Dans un autre poste tu dis kon te jalouse mai pourtant tu fais ke preter attention a tes collegue ckil dise, ckil fon... Ne serait ce pa toi la jalouse. Arrete de tous décrypter. Vis ta vis et arrete de focaliser sur ce le fon les otre...Ta des ami (e) s ?



j'ai vraiment peu d'amis
P
18 septembre 2014 14:10
Citation
cerisier a écrit:
Are you crazyOups

franchement t'es soulante!
tu raconte tout et n'importe quoi tu ouvres 20 000 posts à la seconde!
des que je vois ton pseudo je me dit qu'il ne faut pas ouvrir le post mais là j'avais envie de te dire ce que je pense!!!
tu soules grave!

Slm,

ta pas compris que ct Megacerise ?? c bon on l' a craméOups
d
18 septembre 2014 14:49
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
incognitocorse a écrit:
Hahaha. Dans un autre poste tu dis kon te jalouse mai pourtant tu fais ke preter attention a tes collegue ckil dise, ckil fon... Ne serait ce pa toi la jalouse. Arrete de tous décrypter. Vis ta vis et arrete de focaliser sur ce le fon les otre...Ta des ami (e) s ?



j'ai vraiment peu d'amis

tu m'étonne vu le cas.. et tes amis ils doivent surement se doper au doliprane quand il te voit.

Sinon, soit pas jalouse smiling smiley
l
18 septembre 2014 16:46
Citation
diamantrose a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
incognitocorse a écrit:
Hahaha. Dans un autre poste tu dis kon te jalouse mai pourtant tu fais ke preter attention a tes collegue ckil dise, ckil fon... Ne serait ce pa toi la jalouse. Arrete de tous décrypter. Vis ta vis et arrete de focaliser sur ce le fon les otre...Ta des ami (e) s ?



j'ai vraiment peu d'amis

tu m'étonne vu le cas.. et tes amis ils doivent surement se doper au doliprane quand il te voit.

Sinon, soit pas jalouse smiling smiley


mdr c'est vrai que quand je m'exprime on dirait je suis jalouse ! mais alors pas du tout smiling smiley
c'est ma façon de parler qui est comme ça ! .
-
L
18 septembre 2014 18:01
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
incognitocorse a écrit:
Hahaha. Dans un autre poste tu dis kon te jalouse mai pourtant tu fais ke preter attention a tes collegue ckil dise, ckil fon... Ne serait ce pa toi la jalouse. Arrete de tous décrypter. Vis ta vis et arrete de focaliser sur ce le fon les otre...Ta des ami (e) s ?



j'ai vraiment peu d'amis

Comment ils font?? Ill
18 septembre 2014 21:25
Cerisier @ jsuis d'accord avec toi la posteuse nous soule a ouvrir des postes qui sont inutiles un conseil arrête de te prendre la tête lafleurerouge occupe toi de toi et pas des autres ...
M
18 septembre 2014 22:37
Salam Alikoum

Megacerise pourquoi t'es pas restée avec ton pseudo ? Tu t'étais fais plein d'amis sur le site qui te répondaient gentillement, là tu dois tout recommencer et tu te reprends les reproches du début, c'est dommage..

Sinon pour ton problème, j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais pourquoi t'aurais plus le droit qu'elle ? Elle a le droit de tenter sa chance aussi non ?
Un conseil : arrête de te prendre la tête, souris à la vie, elle te sourira InchaAllah.
19 septembre 2014 12:40
Citation
lafleurrouge a écrit:
je travaille ds une grande entreprise ou je suis intérimaire avec d'autres collegues
je croise un client qui bosse dans cette entreprise , je tente mon coup pour discuter avec et pk pas il me fait rentrer dans cette entreprise avec qui on travaille ( pour donner mon cv à , et la ta une autre intérmaire qui s'inscrute avant toi pour proposer sa candidature et raconter que elle galére pour trouver travail !

et elle le fait a tous , elle vise qui bosse dans l'entreprise et va le faire !

sachant que dans ce boulot elle est censer a ce moment etre dans un autre lieu pour acueillir les clients,
et non madame a vue ce monsieur elle est aller faire l'opportuniste !
et dés ue le monsieur lui dit " demain tu m'apporte ton cv " elle est retourner vers son autre lieu .

dans mon boulot elle se fait amie avec tout les hommes pour pouvoir rentrer , elle les apprécie tous , du jour au lendemain madame les aime tous aime tout le monde , ils sont tous ses amis .

je la sent pas !!!!!!!!!!!

j'en pense que man you'min billahi wa bil yawmi el 'akhir, fal yatrouk ma la ya3nih....
26 septembre 2014 23:52
Jte kiffe In love
Elle est chiante, elle t'a piqué l'opportunité spinning smiley sticking its tongue out Fais comme elle, toi aussi incruste toi et donne ton CV smiling smiley
l
27 septembre 2014 00:05
Citation
Healing a écrit:
Jte kiffe In love
Elle est chiante, elle t'a piqué l'opportunité spinning smiley sticking its tongue out Fais comme elle, toi aussi incruste toi et donne ton CV smiling smiley


LOl pourquoi tu me kiffe healing ? explique moi tout lol smiling smiley


moi quand je donne le CV , je ne veux le dire a personne .. !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook