Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi de cette montre ?
16 décembre 2011 14:27
Citation
escada85 a écrit:
kikou les filles voila ce j ai actuellement comme montre :
montre esprit

Elle coute HOW MUCH??
16 décembre 2011 14:43
Salam,

Autant de styles que de Yabies!

Donc si elle te plait, prends-la! smiling smiley

Perso, D&G et cie, je n'aime pas du tout, trop tape-a-l'oeil a mon gout...

Bye
16 décembre 2011 14:53
Citation
escada85 a écrit:
kikou les filles voila ce j ai actuellement comme montre :
montre esprit

dans quel magasin je peux l'acheter?? STPPP
m
16 décembre 2011 14:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

Je ne saisi pas le rapport avec le look supposé des autres, à croire que Tournesol les a toutes vues en réel!

C'est bien toi qui demandait des avis, personne ici n'a critiqué gratuitement.

thumbs up
j
16 décembre 2011 14:55
la mienne ressemble à celle ci

[www.e-shopdiscount.com]
K
16 décembre 2011 15:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

Je ne saisi pas le rapport avec le look supposé des autres, à croire que Tournesol les a toutes vues en réel!

C'est bien toi qui demandait des avis, personne ici n'a critiqué gratuitement.

thumbs up

T'as des filles qui ont reçu pire et qui n'ont pas fait les oppressées/ jalousées. Enfin bref grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 décembre 2011 15:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

Je ne saisi pas le rapport avec le look supposé des autres, à croire que Tournesol les a toutes vues en réel!

C'est bien toi qui demandait des avis, personne ici n'a critiqué gratuitement.

thumbs up

T'as des filles qui ont reçu pire et qui n'ont pas fait les oppressées/ jalousées. Enfin bref grinning smiley

j'ai pas compris votre intervention... an explication please??
m
16 décembre 2011 15:12
cerisier c'est simple

bellebrune nous demande un avis sur la montre qu'elle a posté

on lui donne mais tout le monde la trouve moche

alors elle nous repond qu'elle aimerait bien voir le style des yabies, mais désolé si tout le monde la trouve moche c'est pas pour rien

en fait on doit donner notre avis que si on est d'accord avec elle

et j'ai remarqué que c'etait souvent comme ça avec elle
K
16 décembre 2011 15:18
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

Je ne saisi pas le rapport avec le look supposé des autres, à croire que Tournesol les a toutes vues en réel!

C'est bien toi qui demandait des avis, personne ici n'a critiqué gratuitement.

thumbs up

T'as des filles qui ont reçu pire (critiques)et qui n'ont pas fait les oppressées (caliméro)/ jalousées. Enfin bref grinning smiley

j'ai pas compris votre intervention... an explication please??

Il n'y a pourtant pas plus simple à comprendre! moody smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
16 décembre 2011 15:36
Je n'aime pas du tout la montre de la posteuse. Ni la plupart de celles postées par les autres d'ailleurs. (m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa)
Les montres guess, D&G (entre autres) avec le gros logo au milieu du cadran, je trouve ça moche, trop surchargé, trop clinquant, trop bling bling .. et en ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec celles qu'on peut trouver dans les marchés au bled pour 0,10€.

Moi j'aime plutôt ça :
[www.google.fr]
[www.google.fr] ( le minimum acceptable pour les strass pour moi )
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
b
16 décembre 2011 15:36
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime bien ca : (je n' en porte pas)

montre guess argentee

c est une belle montre, j ai la meme smiling smiley
la montre que je vais acheté, je veux plus la porté comme un bijou qu une montre donc a la rigueur c est pas grave si le cadran est petit
comme a dit une yabie tout dépend comment on la porte, je vais voir demain si elle va bien a mon poignet je la prends
sur les photos on voit pas le charme de certaines montre

cerisier j aime beaucoup la montre rose, mais le prix m a freiné de suite
b
16 décembre 2011 15:40
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Je n'aime pas du tout la montre de la posteuse. Ni la plupart de celles postées par les autres d'ailleurs. (m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa)
Les montres guess, D&G (entre autres) avec le gros logo au milieu du cadran, je trouve ça moche, trop surchargé, trop clinquant, trop bling bling .. et en ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec celles qu'on peut trouver dans les marchés au bled pour 0,10€.

Moi j'aime plutôt ça :
[www.google.fr]
[www.google.fr] ( le minimum acceptable pour les strass pour moi )
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]

wah tu as du gout pour un homme elle sont tres jolies
je crois que je vais t amené avec moi demain, je vais ressortir avec une belle montre
e
16 décembre 2011 15:41
re bonjour les filles!
mon mari me l a acheté à l occasion de mon dernier anniversaire à 2000 dhs au maroc de chez SWATCH ( c est un magasin qui se trouve a marjane de hay riad à Rabat) !
j
16 décembre 2011 15:48
j aime beaucoup les 2 dernières les autres bof

Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Je n'aime pas du tout la montre de la posteuse. Ni la plupart de celles postées par les autres d'ailleurs. (m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa)
Les montres guess, D&G (entre autres) avec le gros logo au milieu du cadran, je trouve ça moche, trop surchargé, trop clinquant, trop bling bling .. et en ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec celles qu'on peut trouver dans les marchés au bled pour 0,10€.

Moi j'aime plutôt ça :
[www.google.fr]
[www.google.fr] ( le minimum acceptable pour les strass pour moi )
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
16 décembre 2011 16:05
Je trouve que la marque Guess est le symbole même de la vulgarité et du mauvais goût. Je trouve les montres tellement laides, il en va de même pour les montres D&G. D'ailleurs la plupart des filles qui en portent sont.. peu recommandables. Personnellement, j'aime les belles montres, sobres et élégantes. Comme ce modèle par exemple. Le "trop" de quelque chose est le manque de quelque chose, et c'est tellement vrai en ce qui concerne les accessoires (bijoux, montres, sacs à main.. ).
16 décembre 2011 19:57
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Je n'aime pas du tout la montre de la posteuse. Ni la plupart de celles postées par les autres d'ailleurs. (m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa)
Les montres guess, D&G (entre autres) avec le gros logo au milieu du cadran, je trouve ça moche, trop surchargé, trop clinquant, trop bling bling .. et en ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec celles qu'on peut trouver dans les marchés au bled pour 0,10€.

Moi j'aime plutôt ça :
[www.google.fr]
[www.google.fr] ( le minimum acceptable pour les strass pour moi )
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]


Tu as bon goût !

Ceci dit je trouve que ma montre papillon est la plus belle ! grinning smiley


T'chou !!
t
16 décembre 2011 20:14
Je n'aime pas du tout.
16 décembre 2011 20:22
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Je n'aime pas du tout la montre de la posteuse. Ni la plupart de celles postées par les autres d'ailleurs. (m'enfin les goûts les couleurs toussa toussa)
Les montres guess, D&G (entre autres) avec le gros logo au milieu du cadran, je trouve ça moche, trop surchargé, trop clinquant, trop bling bling .. et en ce qui me concerne je ne vois aucune différence avec celles qu'on peut trouver dans les marchés au bled pour 0,10€.

Moi j'aime plutôt ça :
[www.google.fr]
[www.google.fr] ( le minimum acceptable pour les strass pour moi )
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]

J'aime beaucoup la 4ème ! Pour les autres... Bof !

@Camelia : "D'ailleurs la plupart des filles qui en portent sont.. peu recommandables"
Je vois pas trop le rapport entre porter une montre et être peu recommandable...
a
16 décembre 2011 21:22
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
elle se situe ou l horloge dans cette montresmiling smiley

pour ma part j ai celle ci que j ai acheter au prix initial sad smiley:[www.tictactime.com]

salam amalgo et bsaha

je la trouve pas belle en fait le logo gache tout

merci ma cher et chui d accord avec toi ya pas mieux que le discret qu on devient une femme mur zaama grinning smiley,mais pour une montre de chaque jour elle est cool voici le bijoux qui me flip: [csimg.webmarchand.com]
t
16 décembre 2011 22:48
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la marque Guess est le symbole même de la vulgarité et du mauvais goût. Je trouve les montres tellement laides, il en va de même pour les montres D&G. D'ailleurs la plupart des filles qui en portent sont.. peu recommandables. Personnellement, j'aime les belles montres, sobres et élégantes. Comme ce modèle par exemple. Le "trop" de quelque chose est le manque de quelque chose, et c'est tellement vrai en ce qui concerne les accessoires (bijoux, montres, sacs à main.. ).

Waouw, t'arrives à émettre un tel jugement de valeur par rapport à un simple choix de montre : c'est risible !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook