Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi de cette montre ?
b
15 décembre 2011 12:58
votre avis avant de l acheté ?

[www.rueducommerce.fr]
15 décembre 2011 13:00
Salam,

J'aime pas dsl
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 décembre 2011 13:07
salam

elle est pas belle, tu as de plus beau modele
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 décembre 2011 13:11
Prends la Canon réflexe en dessous grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
15 décembre 2011 13:22
Salam

Je n'aime pas

Surtout le cadran qui est beaucoup trop petit.
D
15 décembre 2011 13:26
salam

GArde tes 100 € bien au chaud...
S
15 décembre 2011 13:56
salam, jaime pas non plus, cadran vaiment tro petit
n
15 décembre 2011 15:02
salam j'aime pas aussi
b
15 décembre 2011 15:57
je suis tres surprise par vos réponses, je l ai vu sur une femme c est très jolie
le charme de cette montre ne se voit pas très bien sur la photo

merci pour vos réponses, je vais encore réfléchir
A
15 décembre 2011 16:03
bonjour , si tu l'aimes, achetes là . il n'ya que toi qui te connais et connait tes goûts . ici tu risques d'^tre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie ... ce n'est pas la montre qui fait la personne , mais le contraire . bessaha d'avance
15 décembre 2011 16:44
Aime po! spinning smiley sticking its tongue out
15 décembre 2011 17:00
Moi non plus. Je prefere les montrer un peu plus grandes et je pense qu'ils sont plus a la mode.
15 décembre 2011 17:13
Salam.

Affreuse !


T'chou !!
b
15 décembre 2011 18:29
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.
15 décembre 2011 18:45
J'aime pas du tout, je la trouve un peu dépassée mais si elle te plait prends la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 18:45 par Camelia-.
15 décembre 2011 19:03
Si elle te plaît prend là !

Après tu nous as demandé notre avis et c'est ce que nous avons fait, on t'a donné notre avis direct certe mais au moin c'est franc.

Pour ce qui est de mes goûts je suis une fille très simple : [img5.cherchons.com]
Ce style de montre peut être moche, vieux, ringard pour certaines personnes voire pour beaucoup de monde mais moi j'aime quand c'est simple et discret.

Mais en ce moment, je porte une montre que mon père m'a offerte lorsque j'avais 8 ans grinning smiley
Dans ce style mais à la place des étoiles des petits papillons : [media.laredoute.fr]

Ca fait gamine mais elle a beaucoup d'importance à mes yeux..


Chacun ses goûts !


T'chou !!
T
15 décembre 2011 19:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si elle te plaît prend là !

Après tu nous as demandé notre avis et c'est ce que nous avons fait, on t'a donné notre avis direct certe mais au moin c'est franc.

Pour ce qui est de mes goûts je suis une fille très simple : [img5.cherchons.com]
Ce style de montre peut être moche, vieux, ringard pour certaines personnes voire pour beaucoup de monde mais moi j'aime quand c'est simple et discret.

Mais en ce moment, je porte une montre que mon père m'a offerte lorsque j'avais 8 ans grinning smiley
Dans ce style mais à la place des étoiles des petits papillons : [media.laredoute.fr]

Ca fait gamine mais elle a beaucoup d'importance à mes yeux..


Chacun ses goûts !


T'chou !!

Mdrrrrrrr

je crois que tu confirme ce que tournesol disait lol
15 décembre 2011 19:07
Citation
bellbrune a écrit:
finalement je vais la prendre, elle me plait
tournesol a dit que je risques d'etre bien surprise en voyant à quoi ressemblent le look de certaines personnes dans la vrais vie
tu as raison chacune ses gouts
je veux bien voir c est quoi vos gout les filles !
montrez moi des exemple ?
.

salam c'est le principal winking smiley tu as voulu des avis, tu as ete surprise lol mais en meme temps on ne peut pas avoir toutes les memes gouts

moi je ne suis pas du tout bijoux ni montre

mais j'en ai eue une en cadeau que je met tres rarement, sinon lorsque j'etais plus jeune ma mere m'achetais beaucoup de swatch, je ne trouve pas d'image (a croire qu'elle n'existe plus lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 19:08
Rigole bien Tête de filet au fish.. grinning smiley

J'ai des goûts bizards parfois c'est vrai mais j'assume à fond meuf !


T'chou !!
b
15 décembre 2011 19:46
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si elle te plaît prend là !

Après tu nous as demandé notre avis et c'est ce que nous avons fait, on t'a donné notre avis direct certe mais au moin c'est franc.

Pour ce qui est de mes goûts je suis une fille très simple : [img5.cherchons.com]
Ce style de montre peut être moche, vieux, ringard pour certaines personnes voire pour beaucoup de monde mais moi j'aime quand c'est simple et discret.

Mais en ce moment, je porte une montre que mon père m'a offerte lorsque j'avais 8 ans grinning smiley
Dans ce style mais à la place des étoiles des petits papillons : [media.laredoute.fr]

Ca fait gamine mais elle a beaucoup d'importance à mes yeux..


Chacun ses goûts !


T'chou !!

tu es sérieuse T'chou ? ou c est pour faire rire les yabis ?
la première j aime pas du tout
pour la second c est un cadeau de ton père c est normal que tu veuille la porté mais c est pour les petite fille ce genre de montre
je crois que tournesol a raison perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook