Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi du burkini!photos a voir
22 mai 2010 16:42
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


je suis daccord avec toi CHICA59 c est moulant No no par contre moi l été dernier j ai vu une femme avec une belle tenue


et pas moulan ma soeur a eu l audace de lui ai demandé ou elle l a acheté et la femme lui a répondu que c est en TURQUIE


je vais faire inchaalah des recherches et voir si je trouve car là je viens de tomber sur ce poste moi aussi il m en faut et pour

les plages nudistes c est partout lahe yasstar Are you crazy


[lehijab.files.wordpress.com]
b
22 mai 2010 17:00
salam

merci FRUIT mais je pense qu 'une fois dans l eau c est la cata perplexe moi j ai vu mieux on verra bien
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
23 mai 2010 16:42
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


je suis daccord avec toi CHICA59 c est moulant No no par contre moi l été dernier j ai vu une femme avec une belle tenue


et pas moulan ma soeur a eu l audace de lui ai demandé ou elle l a acheté et la femme lui a répondu que c est en TURQUIE


je vais faire inchaalah des recherches et voir si je trouve car là je viens de tomber sur ce poste moi aussi il m en faut et pour

les plages nudistes c est partout lahe yasstar Are you crazy

salam !

tient nous au courant je suis tres interessée!!!!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
b
23 mai 2010 18:18
salam

wa j ai beau cherché j ai rien trouvé thumbs down je voulais moi aussi pour ma soeur mais dommage Censored
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
23 mai 2010 19:50
salam moi a la plage je met un pantacourt ou un pantalon en lin avec une tunique legere et mon voile en pirate!!
b
23 mai 2010 19:56
salam


oui mais si tu portes le hijab ça va pas avec le pantacourt à zine No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
24 mai 2010 00:26
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


oui mais si tu portes le hijab ça va pas avec le pantacourt à zine No no

il s'arrete juste au dessus de la cheville,dc c pas vraiment un pantacourt et puis je suis avec mon mari!!!
b
24 mai 2010 11:04
salam


écoute ma soeur moi je porte pas de hijab mais quand j ai lu que tu te baignes en pantacourt alors que tu portes le hijab


j ai trouvé ça bizard voilà je sais pas si le fait qu il est au dessus de la cheville peut faire l affaire mais en tout cas on est pas là


pour juger lahe yaghfare lina kamline et bonne baignade ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
24 mai 2010 12:26
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


écoute ma soeur moi je porte pas de hijab mais quand j ai lu que tu te baignes en pantacourt alors que tu portes le hijab


j ai trouvé ça bizard voilà je sais pas si le fait qu il est au dessus de la cheville peut faire l affaire mais en tout cas on est pas là


pour juger lahe yaghfare lina kamline et bonne baignade ma soeur yawning smiley

Ou est ce que j'ai dit que je me baignais avec???
A la plage tu nes pas obliger de rentrer dans l'eau,quand mon mari et moi allons,nous restons sur le sable sous le parasol ou alors nou nou baladons au bord de l'eau!!tu me verrai en abayas entrain de marché au bord de la mer??
b
24 mai 2010 13:27
salam


ah nn j ai pas dit 3abaya nn ???? No no et puis nous ici on parlait des femmes qui veulent se baigner et cherchent des tenues


convenable et pas moulant voilààààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
24 mai 2010 13:30
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ah nn j ai pas dit 3abaya nn ???? No no et puis nous ici on parlait des femmes qui veulent se baigner et cherchent des tenues


convenable et pas moulant voilààààààà

ah ben voilàà mais un pantacourt en lin ca rien de moulant

bonne journée oukthy
b
24 mai 2010 13:32
salam


ah j ai pas dit que c est moulant j ai dit c est court moi je parle des femmes ikhwaniyates pas pour celles li ghi satrine


rasshome jéspère que tu m as bien compris là il a une grande différence


bonne journée à toi aussi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook