Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi du burkini!photos a voir
y
18 mai 2010 13:18
Le burquini ou burkini, mot-valise entre « burqa » et « bikini », est un vêtement de bain destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter des plaisirs de la plage et de la baignade tout en respectant les préceptes de leur religion[réf. nécessaire]. Il s'agit d'un maillot « intégral », en deux pièces, couvrant tout le corps de la tête aux chevilles. Seuls restent visibles les pieds, les mains et le visage.

Le burquini a été conçu en Australie par Aheda Zanetti, jeune styliste d'origine libanaise. Ce « maillot » a été approuvé par le grand mufti d'Australie, le cheikh Taj Aldin al-Hilali, mais pour certains musulmans, ce vêtement, trop près du corps, est « honteux »

[souklaye.files.wordpress.com]

[politisktinkorrekt.files.wordpress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 11:46 par yéssyca.
Y
18 mai 2010 19:20
Salam

Ba moi je trouve que ceux que tu as montré sont pas mal du tout

Par contre un été j'ai vu une fille voilée en porter un mais pardonnez moi j'ai trouvé qu'elle etait plus ridicule car en faite c'était une espece de combi noire et par dessus un haut de maillot de bain triangle bleue lol c'était abusé!!

Sinon les liens que tu as mis j'aime bien
y
18 mai 2010 20:04
lol je me demande a quoi ca sert de de rajouter un maillot triangle !!le but du birkini cest de pas montrer la poitrine! hihi!!Bye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Y
18 mai 2010 20:57
j'etais morte de rire!
y
18 mai 2010 21:00
Are you crazy grinning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
S
18 mai 2010 22:52
Salam ahlikoum,

J'aime trooop InshaALLAH j'en achèterai un pour l'été! whistling smiley
19 mai 2010 00:15
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley
y
19 mai 2010 09:15
Citation
fruit a écrit:
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley

malheureusement tu as raison, en France ca doit etre dur a porter surtout en ce moment avec lamalgame que les journalistes nous font avec la burka lislam ect a la tele les gens dirai regarde la musulmane elle se fait remarquer...resultat de lignorance des gens...
pourtant moi je trouve ce concept genial parce quau moin la femme peut aller a la plage avec ses enfants ect moi si je serai sur de pas avoir des centaines de yeux rivés sur moi jen aurai acheter un tout de suite!! Clap
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
19 mai 2010 09:56
Citation
yéssyca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley

malheureusement tu as raison, en France ca doit etre dur a porter surtout en ce moment avec lamalgame que les journalistes nous font avec la burka lislam ect a la tele les gens dirai regarde la musulmane elle se fait remarquer...resultat de lignorance des gens...
pourtant moi je trouve ce concept genial parce quau moin la femme peut aller a la plage avec ses enfants ect moi si je serai sur de pas avoir des centaines de yeux rivés sur moi jen aurai acheter un tout de suite!! Clap


moi aussi j'en aurais acheter un volontiers, car j'aime beaucoup la piscine et la plage ........sad smiley.................. mais bon je me tourne vers d'autres activités winking smiley
S
19 mai 2010 23:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley

malheureusement tu as raison, en France ca doit etre dur a porter surtout en ce moment avec lamalgame que les journalistes nous font avec la burka lislam ect a la tele les gens dirai regarde la musulmane elle se fait remarquer...resultat de lignorance des gens...
pourtant moi je trouve ce concept genial parce quau moin la femme peut aller a la plage avec ses enfants ect moi si je serai sur de pas avoir des centaines de yeux rivés sur moi jen aurai acheter un tout de suite!! Clap


moi aussi j'en aurais acheter un volontiers, car j'aime beaucoup la piscine et la plage ........sad smiley.................. mais bon je me tourne vers d'autres activités winking smiley

Je suis d'accord avec vous, mais vous pouvez aller dans des plages peu fréquentées, au moins vous n'aurez pas à supporter les regards des gens... Non?
20 mai 2010 11:02
Citation
Samwi a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley

malheureusement tu as raison, en France ca doit etre dur a porter surtout en ce moment avec lamalgame que les journalistes nous font avec la burka lislam ect a la tele les gens dirai regarde la musulmane elle se fait remarquer...resultat de lignorance des gens...
pourtant moi je trouve ce concept genial parce quau moin la femme peut aller a la plage avec ses enfants ect moi si je serai sur de pas avoir des centaines de yeux rivés sur moi jen aurai acheter un tout de suite!! Clap


moi aussi j'en aurais acheter un volontiers, car j'aime beaucoup la piscine et la plage ........sad smiley.................. mais bon je me tourne vers d'autres activités winking smiley

Je suis d'accord avec vous, mais vous pouvez aller dans des plages peu fréquentées, au moins vous n'aurez pas à supporter les regards des gens... Non?

Du côté de chez moi, toutes les plages peu fréquentées sont des plages nudistes. Oui y a peu de personnes, mais les 30personnes qui y sont sont tous tout nu eye popping smiley
y
20 mai 2010 11:45
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Du côté de chez moi, toutes les plages peu fréquentées sont des plages nudistes. Oui y a peu de personnes, mais les 30personnes qui y sont sont tous tout nu eye popping smiley[/quote]


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOups
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
20 mai 2010 12:22
ptdrptdr oui oui viens dans le sud de la france, tu verras toutes les plages remplies et celles moins remplies sont pour les fesses à l'air Oh
S
20 mai 2010 18:03
Citation
fruit a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
C'est vrai que ça dois être partique, mais ici en France je pense que l'on serait un clown à la plage. Mois j'ai pas trop envie d'avoir des centaines de yeux rivés sur moi avec les moquerie qui vont avec sad smiley . La pudeur c'est pas seulement de se couvrir mais aussi ne pas attirer l'attention sur soi. smiling smiley

malheureusement tu as raison, en France ca doit etre dur a porter surtout en ce moment avec lamalgame que les journalistes nous font avec la burka lislam ect a la tele les gens dirai regarde la musulmane elle se fait remarquer...resultat de lignorance des gens...
pourtant moi je trouve ce concept genial parce quau moin la femme peut aller a la plage avec ses enfants ect moi si je serai sur de pas avoir des centaines de yeux rivés sur moi jen aurai acheter un tout de suite!! Clap


moi aussi j'en aurais acheter un volontiers, car j'aime beaucoup la piscine et la plage ........sad smiley.................. mais bon je me tourne vers d'autres activités winking smiley

Je suis d'accord avec vous, mais vous pouvez aller dans des plages peu fréquentées, au moins vous n'aurez pas à supporter les regards des gens... Non?

Du côté de chez moi, toutes les plages peu fréquentées sont des plages nudistes. Oui y a peu de personnes, mais les 30personnes qui y sont sont tous tout nu eye popping smiley

ptdrptdrptdr Je comprends mieux !!
y
20 mai 2010 19:10
fuiyons !!!eye popping smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
I
20 mai 2010 19:21
salam les filles sur quel site peut on l'acheter??
y
20 mai 2010 20:19
salam ma soeur

voici quelques sites qui on lair bien

[www.vetislam.com]
[www.alsetra.com]
[www.zaynab-styliste.com]
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
c
21 mai 2010 19:32
Citation
yéssyca a écrit:
salam ma soeur

voici quelques sites qui on lair bien

[www.vetislam.com]
[www.alsetra.com]
[www.zaynab-styliste.com]


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Les prix sont eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Moi je pense que pour une fille/femme voilée ca ne le fait pas trop, car c'est trop moulan!
Pour moi sa revient a mettre un legging avec une petite tunique et ce n'est pas un vêtement aproprié pour une femme voilée
f
22 mai 2010 16:31
Citation
chica59 a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
salam ma soeur

voici quelques sites qui on lair bien

[www.vetislam.com]
[www.alsetra.com]
[www.zaynab-styliste.com]


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Les prix sont eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Moi je pense que pour une fille/femme voilée ca ne le fait pas trop, car c'est trop moulan!
Pour moi sa revient a mettre un legging avec une petite tunique et ce n'est pas un vêtement aproprié pour une femme voilée

Salam alikoum

J'allais dire la même chose je trouve ca trop moulant alors en plus quand il sera mouillé ca sera 3 fois pire.Il vaut mieux éviter d'aller a la piscine et a la plage même si vous vous êtes habillier d'autre le sont pas alors vaut mieux ne pas y aller
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
22 mai 2010 16:38
salam


je suis daccord avec toi CHICA59 c est moulant No no par contre moi l été dernier j ai vu une femme avec une belle tenue


et pas moulan ma soeur a eu l audace de lui ai demandé ou elle l a acheté et la femme lui a répondu que c est en TURQUIE


je vais faire inchaalah des recherches et voir si je trouve car là je viens de tomber sur ce poste moi aussi il m en faut et pour

les plages nudistes c est partout lahe yasstar Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook