Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi
B
3 décembre 2019 20:49
Bonsoir à tous, alors y’a quelque chose qui me tracasse depuis un moment, j’ai rêver y’a quelque temps de sa, une personne qui insérer des aiguille dans une poupée et ça m’effrayé et soudainement j’ai vu le visage d’une personne que je connais. Quelqu’un peut m’éclairer la dessus, après je souhaite rajouter que ça fais environ 4-5mois mais j’ai jamais oublié. Depuis j’ai eu pas mal de dépression ma situation perso n’est toujours pas top, je fais des choses parfois et je me dis pk je fais sa, je ne prie plus comme avant, je m’éloigne de ma famille. Ma vie perso ne me comble pas j’ai des envies de fugues parfois. Mon travail m’aide énormément à occuper mon esprit mais bon tout de même je sais pas je sens comme un vide dans ma vie, j’arrive pas à voir plus loin avec la personne avec qui je suis enfin c’est tellement étrange tout ça.

Désolé pour le roman quelqu’un est déjà passé par la. Ah oui quelqu’un peut m’éclaire sur mon rêve.

Merci à tous ?
D
3 décembre 2019 20:59
Peut-être que une personne est jalouse de toi. Et t'envoie le mzuvais oeil. Une roqya te fera du bien je pense. Essaye de comprendre d'où ça a commencé. Petit à petit tu vas y voir clair. Bon courage
3 décembre 2019 21:05
Salam, je ne sais pas ça semble bizarre ces réactions disproportionnées ?
B
3 décembre 2019 21:19
J’ai beau réfléchir mais je comprend pas d’où ça peut commencer, je sais qu’il y’a certaine personne jalouse de moi à cause de ma vie qui étais top, et j’ai toujours été indépendante, sauf que la personne que j’ai vu en rêve je sais qu’elle ne m’aime pas mais c la dernière personne à laquelle j’aurais pensé.
Citation
DIANA132 a écrit:
Peut-être que une personne est jalouse de toi. Et t'envoie le mzuvais oeil. Une roqya te fera du bien je pense. Essaye de comprendre d'où ça a commencé. Petit à petit tu vas y voir clair. Bon courage
D
3 décembre 2019 21:29
Tu sais des fois ils ont faut si peut au gens pour qu'il éprouve de jalousie et de la haine envers une personne. Fait une roqya et n'est pas peur de te renseigner. Une personne qui fait la roqya ne prend aucun argent. Ca va aider. Et repete plusieurs fois dans la journée al hamdoulilah. Tu vas te sentir mieux. Je suis passer par la. J'ai été au plus bas pendant trop longtemps jusqu'au jour où j'ai rencontré une amie qui m'a beaucoup aidé. Mais j'étais pire que toi. Courage
B
3 décembre 2019 21:34
Merci pour ta réponse, étant donné que t’as été dans une situation pire et que ty connais, est ce que tu sais si une roqya c possible de le faire seul enfin ça se passe comment? Merci
Citation
DIANA132 a écrit:
Tu sais des fois ils ont faut si peut au gens pour qu'il éprouve de jalousie et de la haine envers une personne. Fait une roqya et n'est pas peur de te renseigner. Une personne qui fait la roqya ne prend aucun argent. Ca va aider. Et repete plusieurs fois dans la journée al hamdoulilah. Tu vas te sentir mieux. Je suis passer par la. J'ai été au plus bas pendant trop longtemps jusqu'au jour où j'ai rencontré une amie qui m'a beaucoup aidé. Mais j'étais pire que toi. Courage
D
3 décembre 2019 21:37
Ta mère si elle prie peut aider car elle t'as porté en elle. Donc la roqya est réparatrice et plus efficace fait par ta mère que par une personne étrangère. Mais il faut se renseigner sur les surat qu'il faut faire dans eau et le miel.
B
3 décembre 2019 21:57
ma mère habite très loin de chez moi et je veux pas l’effrayer ou la stressé avec cette histoire.
Citation
DIANA132 a écrit:
Ta mère si elle prie peut aider car elle t'as porté en elle. Donc la roqya est réparatrice et plus efficace fait par ta mère que par une personne étrangère. Mais il faut se renseigner sur les surat qu'il faut faire dans eau et le miel.
D
3 décembre 2019 22:06
Je pense qu'elle peut aider. Moi aussi j'avais peur comme toi et j'ai souffert tres tres longtemps. Ne fait pas la même erreur que moi. Aide toi. Ne laisse personne te gzcher lz vie
B
3 décembre 2019 22:13
Merci ma sœur de ton Conseil, je vais te parraitre un peu curieuse mais je me sens triste et pas comprise parfois et ce qui fais que je m’éloigne de ma famille et j’ai l’impression qu’il s’enfiche, personne ne prend de mes nouvelles comme si je n’existais plus dans leur vie hors que avant on étais soudé et auj c tellement différent, seulement mon père pense à moi. A cause de divers problème j’ai pu réalisé qu’il ne me comprenais pas du tout. ça me rend malade d’être comme sa Avoir ce sentiment de tristesse de vide en moi, m’énerver sur tout et rien, voila pk j’aimerais savoir comment as tu procéder, quand t’as fais la roqya as tu vu un énorme changement
Citation
DIANA132 a écrit:
Je pense qu'elle peut aider. Moi aussi j'avais peur comme toi et j'ai souffert tres tres longtemps. Ne fait pas la même erreur que moi. Aide toi. Ne laisse personne te gzcher lz vie
D
3 décembre 2019 22:38
Déjà j'étais vraiment dans optique de sortir de cette enfer. Famille pourri. Mec des cons. J'avais rien. J'ai décidé de faire des recherches et j'ai vu roqya je suis allée voir quelqu'un de tres bien et je dormais acec surat baqara . Je voulais m'en sortir sinon j'allais me suicider je sais que c'est haram. Mais quand tu souffres trop. Tu deviens égoïste donc je me suis aidé. Roqya. Demander conseil aux femmes plus âgés que moi. Petit à petit. Ma vie a changé. J'ai 2 enfants et marié mais c'était la misère chez moi. Tout le monde me détestait car mon père m'aimait bien. Il avait de la peine pour moi. Du coup le changement n'a pas plu à tout le monde. Mais je m'en fou. Ca me fait mal mais moins avant. Je suis loin eux. Et je me dis. Au fond cest eux qui font de la peine car sourire de mon malheur et plrurer de mon bonheur cedt pas une famille. Cest des poisons. Quand je l'est voit jai une boule au ventre. Je sais quil veulent revoir ancienne femme fragile triste j'avais rien je me nourrissait pas. Je pleurait je dormais pas. Jzi beaucoup souffert dans tout mais j'ai décidé de changer et croire en lz chance
B
3 décembre 2019 22:45
Merci pour ton aide. C vrai que ça n’as pas été facile pour toi. Je me retrouve un peu dans ce que tu dis quand t triste durant un moment, ça donne plus envi de penser au autre et être égoïste parfois. Je vais essayé de trouver une personne qui peut me faire aussi de la Roqya. J’espere vraiment voir un changement. Courage à toi !
Citation
DIANA132 a écrit:
Déjà j'étais vraiment dans optique de sortir de cette enfer. Famille pourri. Mec des cons. J'avais rien. J'ai décidé de faire des recherches et j'ai vu roqya je suis allée voir quelqu'un de tres bien et je dormais acec surat baqara . Je voulais m'en sortir sinon j'allais me suicider je sais que c'est haram. Mais quand tu souffres trop. Tu deviens égoïste donc je me suis aidé. Roqya. Demander conseil aux femmes plus âgés que moi. Petit à petit. Ma vie a changé. J'ai 2 enfants et marié mais c'était la misère chez moi. Tout le monde me détestait car mon père m'aimait bien. Il avait de la peine pour moi. Du coup le changement n'a pas plu à tout le monde. Mais je m'en fou. Ca me fait mal mais moins avant. Je suis loin eux. Et je me dis. Au fond cest eux qui font de la peine car sourire de mon malheur et plrurer de mon bonheur cedt pas une famille. Cest des poisons. Quand je l'est voit jai une boule au ventre. Je sais quil veulent revoir ancienne femme fragile triste j'avais rien je me nourrissait pas. Je pleurait je dormais pas. Jzi beaucoup souffert dans tout mais j'ai décidé de changer et croire en lz chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook