Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS EN PENSEZ QUOI ,
9 septembre 2016 08:32
C'est bien. ..même si le fait de se faire répudier doit quand même déstabiliser.
Citation
safya00 a écrit:
jai de lestime pour moi meme
s
9 septembre 2016 08:38
se faire repudier par un homme un vrai jsuis daccord mais se faire repudier par ce genre dhomme honnetement non
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien. ..même si le fait de se faire répudier doit quand même déstabiliser.
S
9 septembre 2016 08:56
Salam aleykoum

Dis lui que tout roule de ton cote que tu es bien heureuse tout ca tout ca .
Le message sera transmis au principal interesse.
Z
9 septembre 2016 08:56
Dans ce cas , pourquoi tu te poses d question suite à L appel de sa sœur ?

Tu devrais ignorer , et changer de num ...


Citation
safya00 a écrit:
se faire repudier par un homme un vrai jsuis daccord mais se faire repudier par ce genre dhomme honnetement non
9 septembre 2016 09:48
Ben alors estime toi heureuse et benis le ciel Welcome
Citation
safya00 a écrit:
se faire repudier par un homme un vrai jsuis daccord mais se faire repudier par ce genre dhomme honnetement non
s
9 septembre 2016 09:51
justement pasq sa mintrigue
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Dans ce cas , pourquoi tu te poses d question suite à L appel de sa sœur ?

Tu devrais ignorer , et changer de num ...
C
9 septembre 2016 10:46
Salam,

C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils t'ont fait car oui je dis "ils" car la soeur est bel et bien complice ! elle aurait dû t'appeler au début pour avoir de tes nouvelles et te dire qu'elle n'approuve pas ce que son frère t'a fait !

Ma grande, c'est pour ça qu'on vous conseille de faire le mariage religieux+ le mariage civil, à cause de ce genre de lâche ! à cause de ce genre de personne fourbe et malhonnête ! Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Il t'a répudié pour quelle raison?

On ne joue pas avec la vie/les sentiments des gens. Il te répudie, part en vacances tranquillos et envoie sa soeur pour tâter le terrain et savoir où tu en es...à vomir.

J'espère que tu n'as pas dit à la soeur que tu étais dégoûtée etc...

Qu'en pense ta famille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 10:46 par Chamallooww.
s
9 septembre 2016 11:06
il ma repudier sans aucune raison .. ma sorti des excuses bidon mais il navais rien a dire ma juste repudier mais vraiment sans raison sa ma choquee ... au moment ou javais besoin dune epaule sur laquel pleurer ben yavais personne sa soeur ma zapper et maintenant a refai surface en me disant quel na pas pu me contacter depuis c deux mois car elle ete pas bien occuper enfin voila ...

elle a voulu savoir ce que je devenai ce que je faisait etc .. et jlui ai donner que des bonne nouvelles me concernant que de belle chose jetai de bonne humeur et rigoler ...

elle me parler que son frere chercher a smarier etc jlui disai quil faudrai quil se bouge a faire les chose et se poser et quel devrai laider dans sa demarche ...

jai vraiment pas compris lobjet de son appel elle critiquer son frere et en meme temp elle disai mais je compren pas pk il ta fai sa il etai vraimen a fon sur toi etc..

et que finalemen elle voulai lui presenter personne et que sa famille non plus apres ce quil ma fait genre..

on devais faire la mairie il ma dis quon pouvais deja consommer le mariage pasq on ete dan le hlel mais enfaite des le depart il c moquer de moi il na jamais eu lintention de faire la mairie jlai compris cetai trop tard


Citation
Chamallooww a écrit:
Salam,

C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils t'ont fait car oui je dis "ils" car la soeur est bel et bien complice ! elle aurait dû t'appeler au début pour avoir de tes nouvelles et te dire qu'elle n'approuve pas ce que son frère t'a fait !

Ma grande, c'est pour ça qu'on vous conseille de faire le mariage religieux+ le mariage civil, à cause de ce genre de lâche ! à cause de ce genre de personne fourbe et malhonnête ! Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Il t'a répudié pour quelle raison?

On ne joue pas avec la vie/les sentiments des gens. Il te répudie, part en vacances tranquillos et envoie sa soeur pour tâter le terrain et savoir où tu en es...à vomir.

J'espère que tu n'as pas dit à la soeur que tu étais dégoûtée etc...

Qu'en pense ta famille?
C
9 septembre 2016 11:18
Allah y stere.
Vous êtes mariés depuis combien de temps?
Et vous avez quel âge?

La soeur critique son frère car c'est une stratégie pour te faire sortir les vers du nez, pour que tu le critiques aussi. Tu es restée impassible, c'est bien, moi j'aurais perdu mon sang froid.

Maintenant s'il compte revenir (je ne sais pas ce que tu envisages) pose-lui un ultimatum: mariage civil ou il dégage, pour ne pas qu'il fuit ses responsabilités une 2ème fois.

Qu'Allah te facilite, Allah lui rendra la monnaie de sa pièce
(en plus elle te dit il veut se remarier...si ça c'est pas cruelle et vicieux !)
J'espère qu'il n'ira pas trahir une autre fille naïve ! ce genre de gars prend le mariage religieux pour de l'amusement !
s
9 septembre 2016 11:54
mariage en avril divorce fin mai recuperer mi juin divorce debut juillet

ben me sortir les vers du nez pour quel raison car nous sommes divorcer nous avon tout 29 ans tout les deux

oui elle ma dis il cherche a se remarier genre pour me faire comprendre quil ma zapper oublier il fais sa vie genre mais pourquoi me dire sa ? mappeler pour me dire ce genre de chose je comprend pas ...

apres quil revienne jen doute il laurais jpense et elle elle ma appel au bout de 2 mois dabsence si ce nest plus et me dire sa sur son frere serieu c trop louche .. en plus elle ma dis "ouai mon frere ma dit quil voudrai que je dise a ma copine si elle veu faire mouqabala avec moi " et apres elle ma dis " mon frere me soule il veu que je sorte avec lui pour lui presenter des filles dans la rue " apres elle ma dis "mon frere avai voulu smarier avec une fille du bled il ma demander dme renseigner sur elle et quan jme suis renseigner je lui ai dis que la fille cetai pas une fille bien et son frere lui aurai repondu que cetai pas grave il fai le hlel avec elle et si elle est vraimen pas bien ben il la repudie " que genre il ete sincere avec moi quil me voulais vraimen mai elle na pas compris ce qui c passer pour que sa casse entre nous jtavou son appel cetai bizarre jai rien compris
Citation
Chamallooww a écrit:
Allah y stere.
Vous êtes mariés depuis combien de temps?
Et vous avez quel âge?

La soeur critique son frère car c'est une stratégie pour te faire sortir les vers du nez, pour que tu le critiques aussi. Tu es restée impassible, c'est bien, moi j'aurais perdu mon sang froid.

Maintenant s'il compte revenir (je ne sais pas ce que tu envisages) pose-lui un ultimatum: mariage civil ou il dégage, pour ne pas qu'il fuit ses responsabilités une 2ème fois.

Qu'Allah te facilite, Allah lui rendra la monnaie de sa pièce
(en plus elle te dit il veut se remarier...si ça c'est pas cruelle et vicieux !)
J'espère qu'il n'ira pas trahir une autre fille naïve ! ce genre de gars prend le mariage religieux pour de l'amusement !
C
9 septembre 2016 12:07
Ah oui il a 29 ans et il réagit comme ça? Immature à souhait!
Il est bizarre son frère, "présente moi des filles dans la rue" "une fille du bled" etc il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Et tu m'as conforté dans l'idée qu'il ne prend pas au sérieux ce sujet qu'est le mariage.

Franchement, ma soeur, y a rien à comprendre, elle et son frère sont complètement à l'ouest. Allah t'a éloigné de ces gens déséquilibrés, alhamdulilah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 12:16 par Chamallooww.
w
9 septembre 2016 14:17
Salam
Je suis pk avec les autres avis.
Fuis les comme la peste ils ont l'air drôlement malsain

Avis à toutes : la prochaine fois avant de consommer votre union passez devant le Maire ça évitera à ces lâches de se barrer sans rendre de compte!!
O
10 septembre 2016 00:17
C'est quoi sa raison, son motif quand il t'a quitté ????????
Tu as pas cherché à comprendre ???
Méfies toi des belles soeurs, je remercie Allah de ne jamais en avoir eu jusqu'a présent et j'espere ne jamais en avoir a3udubillah chaque fois que j'entends parlé d'elle c'est pour foutre la merde et se meler de ce qui ne les regarde pas
c
10 septembre 2016 01:49
Le mariage religieux une fraude il couche après il se barre résultats ce mariage permet d'avoir une femme objet sexuelles
10 septembre 2016 07:43
Bah ça évite les procédures coûteuses avec avocats ,tracasseries etc. ..
C'est rapide net et sans discussions!
Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
Le mariage religieux une fraude il couche après il se barre résultats ce mariage permet d'avoir une femme objet sexuelles
c
10 septembre 2016 11:49
Et aucun sens
10 septembre 2016 13:15
Rien, je n en pense rien
m
10 septembre 2016 13:35
Salam

Ce qu'elle veut ? C'est te rabibocher avec son frère...

Madame...Se présente en pseudo-médiatrice tout à fait neutre...Un ange quoi...Histoire de recoller le peu de morceaux qu'il reste...

Elle tâte le terrain pour voir si elle peut encore te refourguer Môsieur le frère...

Ils sont de mèches...Elle veut savoir ce que tu deviens ? Dis lui que tu es à l'article de la mort !!! De quoi je me mêle ?

Demande de lui de te lâcher les bask., que tu as une vie à construire...Et tant qu'à faire...Avec le moins de parasites autour de toi...

Vire moi cet intruse de ta vie et cet inconséquent qui lui sert de frère...Et avance...

Salam
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
s
10 septembre 2016 19:19
la soeur enfaite est venu pour prendre des nouvelles il me prenne sans doute pour une debile du coup depuis elle ma plus recontacter ni elle ni son frere donc je sais pas
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Ce qu'elle veut ? C'est te rabibocher avec son frère...

Madame...Se présente en pseudo-médiatrice tout à fait neutre...Un ange quoi...Histoire de recoller le peu de morceaux qu'il reste...

Elle tâte le terrain pour voir si elle peut encore te refourguer Môsieur le frère...

Ils sont de mèches...Elle veut savoir ce que tu deviens ? Dis lui que tu es à l'article de la mort !!! De quoi je me mêle ?

Demande de lui de te lâcher les bask., que tu as une vie à construire...Et tant qu'à faire...Avec le moins de parasites autour de toi...

Vire moi cet intruse de ta vie et cet inconséquent qui lui sert de frère...Et avance...

Salam
m
10 septembre 2016 19:42
Salam

Elle ne t'a plus recontacter parce qu'elle sait qu'elle sait que c'est mort.

Elle pensait te retrouver au fond du lac...Tu lui as démontré le contraire...

Elle ne reviendra pas et toi passes à autre chosewinking smiley

Salam
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook