Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS EN PENSEZ QUOI ,
s
8 septembre 2016 22:34
salam aleykoum javais poster une fois mon histoire jetai marier religieusement et mon ex apres avoir consommer a fuis bref ma repudier et sa fit deux mois ...

je nai plus eu de nouvelle de personne ni sa soeur ni rien elle avais couper contacte avec moi alors javai e,voyer un message ya deux mois elle ne ma jamais repondu....

et aujourdhui elle ma appler jai pas trop compris elle ma dis quelle ne pouvais pas me contacter avant car elle etai pas bien enfin bref puis elle ma parler de son frere mon ex elle a pas arreter de le critiquer et aussi parler en bien elle ma dis quil ete parti au maroce et que sa fait une semaine quil est rerentrer ....

ensuite elle voulais savoir ce que je devenai ce que je faisait etc... mais apres deux mois dabsence jai pas trop compris lobjet de son appel vous en penser QUOI ,
m
8 septembre 2016 22:38
salam

LOL pour l'excuse du "j'étais pas bien"...
moi je l'interprète comme un : on te jette et on te reprend avec une éventualité de te rejeter à nouveau...

Citation
safya00 a écrit:
salam aleykoum javais poster une fois mon histoire jetai marier religieusement et mon ex apres avoir consommer a fuis bref ma repudier et sa fit deux mois ...

je nai plus eu de nouvelle de personne ni sa soeur ni rien elle avais couper contacte avec moi alors javai e,voyer un message ya deux mois elle ne ma jamais repondu....

et aujourdhui elle ma appler jai pas trop compris elle ma dis quelle ne pouvais pas me contacter avant car elle etai pas bien enfin bref puis elle ma parler de son frere mon ex elle a pas arreter de le critiquer et aussi parler en bien elle ma dis quil ete parti au maroce et que sa fait une semaine quil est rerentrer ....

ensuite elle voulais savoir ce que je devenai ce que je faisait etc... mais apres deux mois dabsence jai pas trop compris lobjet de son appel vous en penser QUOI ,
s
8 septembre 2016 22:41
OUAIS GRAVE LEXCUSES DE JETAIT PAS BIEN C NIMPORTE QUOI EN DEUX MOIS GENRE ELLE ETAI PAS CAPABLE DME REPONDRE MA FOI ... DONC TU PENSE QUELLE REVIEN POUR ME PARLER POUR ME REJETTER ?
Citation
mzelle a écrit:
salam

LOL pour l'excuse du "j'étais pas bien"...
moi je l'interprète comme un : on te jette et on te reprend avec une éventualité de te rejeter à nouveau...
8 septembre 2016 22:45
C'est son frère qui lui a demandé, par curiosité ou pour savoir si tu es déprimée peut-être
Citation
safya00 a écrit:
OUAIS GRAVE LEXCUSES DE JETAIT PAS BIEN C NIMPORTE QUOI EN DEUX MOIS GENRE ELLE ETAI PAS CAPABLE DME REPONDRE MA FOI ... DONC TU PENSE QUELLE REVIEN POUR ME PARLER POUR ME REJETTER ?
P
8 septembre 2016 22:45
Ben qu elle n a pas à t appeler c est trop tard maintenant t as plus besoin d elle ...
8 septembre 2016 22:46
Tu devrais même plus répondre
m
8 septembre 2016 22:46
moi je pense que c'est ton ex-mari qui l'envoie dan le but de te reprendre
et avec grannnde chance de te rejeter une nouvelle fois, si tu acceptes
il l'a déjà fait une fois, donc il n'hésiterait pas à recommencer

fais bien attention si tu es indécise
Citation
safya00 a écrit:
OUAIS GRAVE LEXCUSES DE JETAIT PAS BIEN C NIMPORTE QUOI EN DEUX MOIS GENRE ELLE ETAI PAS CAPABLE DME REPONDRE MA FOI ... DONC TU PENSE QUELLE REVIEN POUR ME PARLER POUR ME REJETTER ?
b
8 septembre 2016 22:47
Ah les belles soeurs ou plutôt ex belle soeur qu'elle vipère celle là !

Un bon conseil: rends lui la monnaie ne réponds plus. Elle comprendras ce qu'elle a fait est ridicule.

Pour son frère il a du demander à sa vipère de reprendre le contact. Le mec ta trahi. Tourne vite cette page.
s
8 septembre 2016 22:53
enfaite ils sont entrain de se jouer de moi ils se foutent de ma gueule enfaite ... c grave ce genre de mentaliter ... quand jetai en pleure lors de ma separation elle ma completement zapper pas pri de nouvelle rien pendant deux mois et la aujourdhui elle repren contacte mappel comme sa en cherchant a savoir ce que je devenai ce que je faisait en plus a elle je lui avai jamais di que jallai partir au bled seul son frere le savai mais la elle ma dit alors t revenu du bled cetai louche ... meme son appel ete louche jvoulais connaitre votre avis car naivement jaurai jamais penser sa deux
8 septembre 2016 22:59
Tu devrais concentrer ton énergie a te trouver un mari RESPONSABLE, qui n'a pas peur de s'engager ni devant DIEU, ni devant L'ETAT.
Oublie ceux qui t'on fait du mal, ici en l'occurrence ton ex mari et sa soeur.
Bon courage
B
8 septembre 2016 23:02
Je l'aurais bloquée moi, elle vient comme un papillon elle. Tss
s
8 septembre 2016 23:02
ta completement raison il mon traiter comme une m... et la se pointe comme une fleure comme si de rien ete
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu devrais concentrer ton énergie a te trouver un mari RESPONSABLE, qui n'a pas peur de s'engager ni devant DIEU, ni devant L'ETAT.
Oublie ceux qui t'on fait du mal, ici en l'occurrence ton ex mari et sa soeur.
Bon courage
s
8 septembre 2016 23:06
donc vous pensez que c son frere qui lenvoi enfaite ?
B
8 septembre 2016 23:17
Franchement je ne sais pas mais si c'est le cas il est culotté !!
C'est vrai qu'on peut penser que ça soit lui.
s
8 septembre 2016 23:20
c bizarre de couper contacte et recontacter 2 mois plus tard le pire c quel me di il cherche a se marier mais jmen fou c nimporte quoi
Citation
D_M.Four a écrit:
Franchement je ne sais pas mais si c'est le cas il est culotté !!
C'est vrai qu'on peut penser que ça soit lui.
Z
8 septembre 2016 23:38
La sœur est en éclaireur ... Savoir ce que tu fais de ta vie ...

Il est parti , zap et construit toi avec un autre homme qui aura de l estime pour toi ...
Z
9 septembre 2016 01:36
je suis d'accord avec la plupart des autres, sauf que en tant que belle sœur perso kan mon frere est en embrouille avec sa femme, (la 2ieme car il a divorcé une fois) j'évite de m'en meler de peur d'entrer en conflit avec lui, c'est très délicat à expliquer...

Enfin bref, pour le coup c'est une séparation brutale. Il a eu un comportement lache, hamdouleh tu n'es pas tombé enceinte... il a de la chance que les hommes de ta famille ne se soient pas occupé de son cas...
s
9 septembre 2016 06:46
Citation
ZAZA2013 a écrit:
La sœur est en éclaireur ... Savoir ce que tu fais de ta vie ...

Il est parti , zap et construit toi avec un autre homme qui aura de l estime pour toi ...
9 septembre 2016 08:18
Il faudrait déjà qu'elle ait de l'estime pour elle même. ..Welcome
Citation
safya00 a écrit:
s
9 septembre 2016 08:28
jai de lestime pour moi meme
Citation
chrisado a écrit:
Il faudrait déjà qu'elle ait de l'estime pour elle même. ..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook