Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos conseils
6 mai 2016 10:01
alam alaikoum,j'avais déjà poster des msg sur ma situation. Je fait plusieurs fois la salat istikhara et plus je sens de m'isoler de mon fiancée .. la.dernier que je l'ai vu on as décidé de rester en "mode pause " ..fait que hier m'à envoyé un msg que commence déjà à mettre la faute sur moi alors je lui dit simplement que j'ai pas envie ni de parler, discuter ni de le voir  ( parce-que on as déjà discuter et la decision c'était de rester en mode pause pour un peu ) alors il m'a dit prévient ta famille que je vais venir avec la mienne pour parler en famille et je vais dire toute la vérité et montre à tt le monde tes msg et que mon père doit savoir bla bla bla .. genre lui il me menace tjr avec mes parents quand ya un prob parce-que il sait très bien que j'ai trop de respect " peur " de mon père alors il joue sur ça. . Et on avait parler et disputer plusieurs sur ce sujet que nos prob se nos problèmes et d'arrêter de me menace avec mes parents !! Monsieur il est irresponsable vers ces problèmes que appel tjr la famille en cause.  Il veut venir pour m'emmerder devant mes parents et comme ça son image reste bien devant ses et mes parents c'est sa son sole parce-que il me menace que moi j'ai peur que il va venir chez moi et dire la.verite .. mais de ql vérité tu parles ?!?! De disputes et que moi je vx pas dialoguer !! C'est normal que je vx plus dialoguer sa fait plaisir  1 an et demi de fiançailles qu on disputes sur les mêmes choses on parle on parle et à la fin sa sert a rien quand ya un dispute il mélange tout et essaye tjr de me mettre la faute sur moi comme mnt qu il veut venir jouer le rôle de la victime devant tt le monde !!! Sa c'est un homme de 34 ans !! Pour moi la seule tristesse c'est vers mes parents et ses parents que j'adore mais le prob c'est entre moi et leur fils je rien contre eux c'est que sa me gêne aussi .. quand j'ai dit à ma mère que monsieur il va venir avec ses parents et que moi mnt je veux vrm arrêter parce-que je ne peux plus de lui elle était dégoûtée et triste elle m'a plus parlé !! Merci et dsl pour les fautes orthographe !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 17:38 par Laluna.
a
6 mai 2016 10:42
Bonjour,

De toute evidence, ton fiance n'est pas mature a 34 ans...

Pourquoi tant de disputes, de chantages et pressions psychologiques AVANT un mariage ?

Imagine TA vie APRES le mariage...

Un bon conseil, en tant qu' adultes et pour votre vie de couple future, vous devez resoudre vos problemes sans l'intervention de vos parents !

Maintenant, soit vous arrivez a crever l'abces et mettre tout carte sur table et repartir sur de nouvelles bases,

soit tu fuis cet homme a tendance manipulatrice...


Mais la, tu as tous les signes que cette union te rendra malheureuse !
6 mai 2016 11:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux est d'arrêter les frais. Dis-lui que ce n'est pas la peine qu'il vienne, que c'est fini.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 mai 2016 11:03
Ca promet pour la suite...whistling smiley
6 mai 2016 11:41
Oui il est un grand manipulateur possessive et calculateur !!
E
6 mai 2016 11:44
Cela rend fou l'amour. On ne s'en méfie jamais assez.
a
6 mai 2016 13:56
Inutile qu' il vienne préviens ton père et arrete tout son comportement ne présage rien de bon ne lui parle plus stop .
Citation
Laluna a écrit:
Oui il est un grand manipulateur possessive et calculateur !!
G
6 mai 2016 15:19
Bonjour,


Si suite il y a ....ça donne pas très envie tout ça en effet.
Citation
chrisado a écrit:
Ca promet pour la suite...whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook