Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi????
t
23 juin 2012 09:49
slm a toutes je viens vers vous pour vous demandez votre avisj ai arettez la pilule fin fevrier de cette annee , depuis j ai tjr ete regler avec une petite semaine de retard la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le 1 mai cycle normale depuis on es le 23 et tjr rien a l horizon j ai fait deux test de grossesse mais negatif ?! dites moi vos avis le rdv chez gygy es ds longtemps merci pour vos reponse gros bisouuuuu
23 juin 2012 20:22
salam

demande a ton medecin une prise de sang tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 juin 2012 10:24
Prise de sang c'est plus fiable que les tests urinaires.
Kheir inchallah
t
25 juin 2012 20:45
merci je vais aller la faire
t
26 juin 2012 20:13
bon test sanguin negatif sniiifff

je m'en remet a allah !!!
y
2 juillet 2012 16:29
Salam aleykoum

il faut savoir qu'apres l'arret de la pillule les cycles mettent du temps à retrouver leur periodicité "normale" donc bien que tu ais eu un cycle normal la premiere fois la deuxieme fois ça peut mettre jusu'à 40 jours.
Kheir inshaallah
c
3 août 2012 11:21
Selem,

moi j'ai aussi un peu le même problème j'ai arrêté la pilule en septembre 2011 soit 1an. Au bout d'1 mois plus de règle pendant 3 mois ( octobre novembre et décembre) mais pas enceinte, ensuite les règles reviennent pendant 2 mois( janvier et février2012) normalement après de nouveau retard de 2 mois ( rien en mars et avril) et reviennent en mai.
En juin viennent avec un retard d'une semaine ( test urinaire négatif) en juillet pareil et la aout j'ai aussi du retard la ça fait 5 jours.

Je fait tous les test pour voir s'il ni a pas de problème est hamdoullah rien à signalé, mais c'est lassant d'attendre tous les mois en espérant qu'a chaque retard je risque d'être enceinte, j'en deviens malade presque.

Si quelqu'un peut nous conseillé se serait super gentille.

Allée Selem et ramadan moubarek said à tous les musulmans. Qu’Allah accepte notre jeûne et nos prières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook