Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ??
m
21 janvier 2010 16:39
Salma,

J ai trouve ces petits cornets...

Qu en pensez quoi ??

[www.j-organise-mon-mariage.fr]

Et a part des dragées, vous auriez une autre idée de contenu possible ??

merci

bizzzzz
s
21 janvier 2010 17:11
jusque là je ne trouve rien de meiux que les fleurs avec les pétales en dragées sad smiley
je suis déçue sad smiley
s
21 janvier 2010 17:14
et sincérement minouchka je crois que tu peux trouver mieux smiling smiley

bonne chance smiling smiley
h
22 janvier 2010 13:00
ils sont trop grands, il te faut une dizaine de dragées pour le remplir, donc une fortune !

contenant : avec les dragees, tu peux mettre du papier de soie pour gagner de la plce
ou des plumes, ou des pétales, ou un papillon ..

mais bon, on les verra pas trop
m
22 janvier 2010 15:21
bon on trouvera bien on peut mettre aussi des bonbons bien emballes, des petites perles grises.

en fait j ai pas vraiment envie d investir dans un truc cher. je me marie au maroc et cet ete j'ai vu comment ils avaient traités les dragés des fiancailles !!
h
22 janvier 2010 23:02
au maroc, les gens en général mangent les dragees et jette le contenant (comme ils sont obligés de le irer)
c pas comme en france, où on les garde en souvenir :-)

c pour ça qu'il ne faut pas non plus se ruiner pour le contenant et prendre des bonbons de bonnes qualité

pour mes fiançailles, j'ai pris des boites de dragees avec une rose au dessus chez jeffe de bruges et les dragées aussi
du coup, les gens ont mangé les dragées et gardé les boites avec nos nom sur un ruban
elles sont très jolies, mais ça revient trop cher pour un mariage
m
23 janvier 2010 11:06
voila hindou,

tu a compris mon point de vue. Ces cornets ne coutent que 0.50 cents donc pour 200 j en ai pour 100 euros ce qui est tres raisonnable.
h
24 janvier 2010 05:27
bonjour, normalement c le mari qui doit ramené les dragés n est ce pas??? donc winking smiley tu choisis ce que tu vx mais ca doit etre ds son budget winking smiley bon courage
m
24 janvier 2010 19:36
hanouna,

chez nous cela ne se passe pas comme ca, chacun organise sa fete en fait !!
s
24 janvier 2010 20:24
C'est pas mal...

J'ai été sur le site et je trouve plus belles les boites transparente (avec fleurs+ruban en sus) ou les pochette organza en forme de bonbon (jamais vu...) ça peut être pas mal ....

[www.j-organise-mon-mariage.fr]

[www.j-organise-mon-mariage.fr]

Très bon site en tout cas cela donne des idées...

Allah y kamal bi kheir...

Sunshine*
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook