Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
N
2 septembre 2022 16:13
Salam aleykoum

Lundi dernier j'étais à la recherche d'un livre "les 99 noms d'Allah" j'ai une envie d'apprendre les noms d'Allah me demandez pas pourquoi fin si j'ai envie de remplacer la musique par l'apprentissage des plus beaux noms de mon créateur (pourtant je prie pas fin j'ai arrêter) qu'Allah me pardonne .

J'avais aussi envie d'acheter une robe de prière car j'ai la ferme intention de reprendre je pars dans une première boutique qui vends un peu de tout (boutique musulmane) fin vous voyez le genre je trouve pas ce que je cherche je dis à mon mari discrétement "voila c'est une preuve Allah ne m'aime pas" .
Obnubilé par le livre j'oublie la robe de prière on passe en caisse car j'achète quand même un article quasiment directement après être sortie je me rends compte que j'ai oublié la robe mon mari me dis vient on retourne 99% des gens seraient retourné car j'étais vraiment au pied de la boutique mais j'avais la flemme et pas envie de passer pour une fille bizarre je viens de sortir je re rentre avec un article bref (oui je sais je suis cheloue ) donc on marche mais j'ai pas la conscience tranquille du coup au lieu de revenir dans la 1ere boutique je lui demande si il y a pas d'autres boutique dans le coin on finis par trouver et la il y a de tout In love c'est mon mari qui remarque le livre en question avec un autre format livre de poche que je peux prendre partout (je voulais un livre que je pouvait prendre en dehors de chez moi ) mais moi je tombe sur un livre sur la PATIENCE Soubhannallah chose qui me manque atrocement .

En lisant ce livre parlant de la patience qlq jours après je ressens le besoin de faire l'attestation de foi et la le soleil rentre dans ma chambre .

Je veux pas voir des signes partout mais ca fait tellement du bien ❤
'
2 septembre 2022 16:17
Je n'en pense rien du tout. Une banalité parmi tant d'autres Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 16:18 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
N
2 septembre 2022 16:22
Ca me fait du bien de penser que c'est un signe mais oui c'est sur que probablement ca signifie rien
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Je n'en pense rien du tout. Une banalité parmi tant d'autres Heu
J
2 septembre 2022 16:53
Aleykum Salam

J'en pense que même si tu n'as pas la robe, tu peux te remettre à prier smiling smiley

Tu peux aussi poster qq passages de ton nouveau bouquin grinning smiley
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam aleykoum

Lundi dernier j'étais à la recherche d'un livre "les 99 noms d'Allah" j'ai une envie d'apprendre les noms d'Allah me demandez pas pourquoi fin si j'ai envie de remplacer la musique par l'apprentissage des plus beaux noms de mon créateur (pourtant je prie pas fin j'ai arrêter) qu'Allah me pardonne .

J'avais aussi envie d'acheter une robe de prière car j'ai la ferme intention de reprendre je pars dans une première boutique qui vends un peu de tout (boutique musulmane) fin vous voyez le genre je trouve pas ce que je cherche je dis à mon mari discrétement "voila c'est une preuve Allah ne m'aime pas" .
Obnubilé par le livre j'oublie la robe de prière on passe en caisse car j'achète quand même un article quasiment directement après être sortie je me rends compte que j'ai oublié la robe mon mari me dis vient on retourne 99% des gens seraient retourné car j'étais vraiment au pied de la boutique mais j'avais la flemme et pas envie de passer pour une fille bizarre je viens de sortir je re rentre avec un article bref (oui je sais je suis cheloue ) donc on marche mais j'ai pas la conscience tranquille du coup au lieu de revenir dans la 1ere boutique je lui demande si il y a pas d'autres boutique dans le coin on finis par trouver et la il y a de tout In love c'est mon mari qui remarque le livre en question avec un autre format livre de poche que je peux prendre partout (je voulais un livre que je pouvait prendre en dehors de chez moi ) mais moi je tombe sur un livre sur la PATIENCE Soubhannallah chose qui me manque atrocement .

En lisant ce livre parlant de la patience qlq jours après je ressens le besoin de faire l'attestation de foi et la le soleil rentre dans ma chambre .

Je veux pas voir des signes partout mais ca fait tellement du bien ❤
6
2 septembre 2022 17:10
.je dis à mon mari discrétement "voila c'est une preuve Allah ne m'aime pas" .

Franchement des fois les femmes vous faites mal aux glandes surrénales..on a envie de vous faire une baleyette mais de pas vous laisser tomber..non ,juste on vous retient avec la main et vous ,suspendues à quelques cm du sol et donc vous avez l’impression que si on vous lâche,vous allez tomber du mont de la mère a st michel.

Comment devant rien du tout ,y voir un signe que dieu t’aime pas.

Si dieu ne t’aimais pas,le ne t’aurais jamais fait déplacer avec l’intention de chercher des habits pour prier et des livres religieux.

Non,il t’aurait certainement laissée loin de tout ça.

Mais si tu veux que dieu t’aime encore plus ++++++

Alors ce soir ou demain pour ton marie,prépare lui son plat qu’il aime le ++++, achète y ou prépare lui son dessert qu’il aime le ++++++, laisse le tranquille faire ce qu’il souhaite ce week-end et les autres aussi.

S’il te demande un thé ou café à n’importe quel moment de la journée ou nuit,accoure lui préparer..d’ailleurs non,anticipe tt ca avant même qu’il te le demande.. ok?
Vol de nuit
N
2 septembre 2022 17:13
Oui je sais mais en mode je voulais faire les choses bien tkt pas j'ai pu tout acheter dans la 3 ème boutique winking smiley
le livre s'appelle "la voie de la Patience" librairie sana il y a plusieurs formes de patience chose que j'ignorais il y a celle que tu subis et celle que tu choisis la meilleure étant la deuxième

Un passage qui m'a marqué " Si ils ont pu "voler" vers le paradis des Délices c'est grâce a leurs deux ailes : l'aile de la patience et l'aile de la reconnaissance

ce livre tombe à pic c'est dingue surtout vu la situation que je vis en ce moment la cohabitation avec le beau frère qui est compliqué pour moi

Je t'aime Allah ❤



Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

J'en pense que même si tu n'as pas la robe, tu peux te remettre à prier smiling smiley

Tu peux aussi poster qq passages de ton nouveau bouquin grinning smiley
N
2 septembre 2022 17:15
Euuuuh il m'a accompagné avec plaisir hein fin je l'ai pas forcé Oh


Citation
Genius’ a écrit:
.je dis à mon mari discrétement "voila c'est une preuve Allah ne m'aime pas" .

Franchement des fois les femmes vous faites mal aux glandes surrénales..on a envie de vous faire une baleyette mais de pas vous laisser tomber..non ,juste on vous retient avec la main et vous ,suspendues à quelques cm du sol et donc vous avez l’impression que si on vous lâche,vous allez tomber du mont de la mère a st michel.

Comment devant rien du tout ,y voir un signe que dieu t’aime pas.

Si dieu ne t’aimais pas,le ne t’aurais jamais fait déplacer avec l’intention de chercher des habits pour prier et des livres religieux.

Non,il t’aurait certainement laissée loin de tout ça.

Mais si tu veux que dieu t’aime encore plus ++++++

Alors ce soir ou demain pour ton marie,prépare lui son plat qu’il aime le ++++, achète y ou prépare lui son dessert qu’il aime le ++++++, laisse le tranquille faire ce qu’il souhaite ce week-end et les autres aussi.

S’il te demande un thé ou café à n’importe quel moment de la journée ou nuit,accoure lui préparer..d’ailleurs non,anticipe tt ca avant même qu’il te le demande.. ok?
6
2 septembre 2022 17:16
Bravo,c’est une très belle étape.
Maintenant applique ce que je t’ai conseillé plus haut ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Euuuuh il m'a accompagné avec plaisir hein fin je l'ai pas forcé Oh
Vol de nuit
N
2 septembre 2022 17:18
Pck si je me plie en 4 devant mon mari ? Allah va encore plus m'aimer ptdr
je peux avoir la source ?

Citation
Genius’ a écrit:
Bravo,c’est une très belle étape.
Maintenant applique ce que je t’ai conseillé plus haut ?
2 septembre 2022 18:17
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dans tout les cas, oukhty, le plus important c'est que tu te concentres sur la reprise de la prière.

Vraiment c'est le top de la priorité, il y a rien devant.

J'ai entendu des témoignages sur l'enterrement de personnes ne faisant pas la prière.
Vraiment ça ne rassure pas.

Tu as des conseils ici, Inshaa a Llah :
[docs.google.com]


Et il n'y a rien besoin d'acheter ou de préparer pour prier.
Ou plutôt d'abord on prie ensuite on va chercher ce dont on a besoin.

J
2 septembre 2022 22:09
" Oui je sais mais en mode je voulais faire les choses bien tkt pas j'ai pu tout acheter dans la 3 ème boutique winking smiley"
J'avais compris smiling smiley

Tu as terminé de lire l'ouvrage ?
T'as piqué ma curiosité.. j'en suis à la page 30.


" ce livre tombe à pic c'est dingue surtout vu la situation que je vis en ce moment la cohabitation avec le beau frère qui est compliqué pour moi"

T'a t il permis de relativiser, voir ta situation sous un autre angle ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Oui je sais mais en mode je voulais faire les choses bien tkt pas j'ai pu tout acheter dans la 3 ème boutique winking smiley
le livre s'appelle "la voie de la Patience" librairie sana il y a plusieurs formes de patience chose que j'ignorais il y a celle que tu subis et celle que tu choisis la meilleure étant la deuxième

Un passage qui m'a marqué " Si ils ont pu "voler" vers le paradis des Délices c'est grâce a leurs deux ailes : l'aile de la patience et l'aile de la reconnaissance

ce livre tombe à pic c'est dingue surtout vu la situation que je vis en ce moment la cohabitation avec le beau frère qui est compliqué pour moi

Je t'aime Allah ❤
2 septembre 2022 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le livre Les 99 Noms d'Allah écrit par Maurice Gloton a l'air bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 septembre 2022 10:12
Salam

Vous en pensez quoi ?

Selon certains musulmans radicaux le musulman n'a pas le droit de penser par lui-même, ni de donner son avis. Il doit obéir seulement. Il laissera la tâche de penser aux savants, les fameux "héritiers" des prophètes.









Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam aleykoum

Lundi dernier j'étais à la recherche d'un livre "les 99 noms d'Allah" j'ai une envie d'apprendre les noms d'Allah me demandez pas pourquoi fin si j'ai envie de remplacer la musique par l'apprentissage des plus beaux noms de mon créateur (pourtant je prie pas fin j'ai arrêter) qu'Allah me pardonne .

J'avais aussi envie d'acheter une robe de prière car j'ai la ferme intention de reprendre je pars dans une première boutique qui vends un peu de tout (boutique musulmane) fin vous voyez le genre je trouve pas ce que je cherche je dis à mon mari discrétement "voila c'est une preuve Allah ne m'aime pas" .
Obnubilé par le livre j'oublie la robe de prière on passe en caisse car j'achète quand même un article quasiment directement après être sortie je me rends compte que j'ai oublié la robe mon mari me dis vient on retourne 99% des gens seraient retourné car j'étais vraiment au pied de la boutique mais j'avais la flemme et pas envie de passer pour une fille bizarre je viens de sortir je re rentre avec un article bref (oui je sais je suis cheloue ) donc on marche mais j'ai pas la conscience tranquille du coup au lieu de revenir dans la 1ere boutique je lui demande si il y a pas d'autres boutique dans le coin on finis par trouver et la il y a de tout In love c'est mon mari qui remarque le livre en question avec un autre format livre de poche que je peux prendre partout (je voulais un livre que je pouvait prendre en dehors de chez moi ) mais moi je tombe sur un livre sur la PATIENCE Soubhannallah chose qui me manque atrocement .

En lisant ce livre parlant de la patience qlq jours après je ressens le besoin de faire l'attestation de foi et la le soleil rentre dans ma chambre .

Je veux pas voir des signes partout mais ca fait tellement du bien ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/22 10:14 par *TIGELLIUS*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook