Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
2 septembre 2013 13:18
Bonjour

des maris qui demandent des photos du corps de leur femme quand ils sont séparéS quelques jours?
A la suite de conversations chaudes.
Est ce que ça se fait? C'est normal ou pas entre mari et femme?
Ou c'est Limite pervers?

Le hic c'est juste si on se fait voler le portable surtout.
2 septembre 2013 13:31
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol
2 septembre 2013 14:02
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.
2 septembre 2013 14:10
je ne vous le conseille surtout pas! pensez mille fois avant de le faire meme si entre maris, n'oubliez pas que quand vous envoyez des photos (par email par exemple) elles sont automatiquement enregistrées dans un serveur quelque part, et ils ont le droit de les réutiliser puisque souvent on accepte les conditions de création d'email sans lire les détails. si j'étais vous je refuserai mais gentiment yawning smiley walaho a3lam...
2 septembre 2013 14:31
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

non je le ferai pas lol grinning smiley et toi?
M
2 septembre 2013 14:39
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

Grand rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
2 septembre 2013 14:44
Citation
marroquina01 a écrit:
je ne vous le conseille surtout pas! pensez mille fois avant de le faire meme si entre maris, n'oubliez pas que quand vous envoyez des photos (par email par exemple) elles sont automatiquement enregistrées dans un serveur quelque part, et ils ont le droit de les réutiliser puisque souvent on accepte les conditions de création d'email sans lire les détails. si j'étais vous je refuserai mais gentiment yawning smiley walaho a3lam...

merci, quand il s'agit de telephone portable c'est different.
donc tu deconseilles ce genre de chose.
2 septembre 2013 14:47
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

Grand rire...

salam
tu en penses quoi sinon de la question ?
2 septembre 2013 14:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

non je le ferai pas lol grinning smiley et toi?

tu ne le ferais pas, par timidité ou c'est pas ton delire ?
en faite je te trouve tres mimi, je te l'ai deja dit d'ailleurs mais tu es encore tres jeune toi , c'est peut etre pour ca que peu etre tu n'oserais pas.
non ?
p
2 septembre 2013 15:51
Salam Hnob,

Si la question est de savoir si tu es en décalage? Je dirai que non... mais cela n'engage que moi bien entendu... Ce type de procédé est quelque peu rentré dans les moeurs actuels... Donc si c'est juste cela qui te turlupines... voilà la question résolue...


Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr
M
2 septembre 2013 16:01
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

Grand rire...

salam
tu en penses quoi sinon de la question ?

Fais toi des photos à la maison. Autant que tu veux et aussi osées que tu veux.

Pas sur le portable.

Ainsi, ancun risque de les trouver ailleurs.

Tu peux toujours surprendre ton mari à la demande. Il n’a qu’à les chercher où tu les mets en abri lorsque tu n’es pas là.

Tes parties intimes, il est le seul autorisé à les voir …donc ne vaut il pas mieux éviter tout risque même si c’est à un pourcentage de 0,001 % ?

Tu pourais me dire : Tu peux très bien lui transmettre des unes et puis les effacer après l’envoi et lui de même : faire the same juste après leur réception…

Mais bon, je suis CONTRE moi.

Ceci étant dit, je ne suis pas contre ce que tu appelles « conversations chaudes »…

Faut juste assumer et assurer…Il n’y a pas que cette façon.

Ah oui, un détail encore : Ici, le mari n’y voit pas d’inconvénient (c’est ce que j’ai cru comprendre)…donc tout est question de principes…

Vous êtes libres.

Je n’ai donné que mon avis et ça ne concerne que moi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 septembre 2013 16:03
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
2 septembre 2013 16:06
Citation
hnob8380 a écrit:
Bonjour

des maris qui demandent des photos du corps de leur femme quand ils sont séparéS quelques jours?
A la suite de conversations chaudes.
Est ce que ça se fait? C'est normal ou pas entre mari et femme?
Ou c'est Limite pervers?

Le hic c'est juste si on se fait voler le portable surtout.

Salam aleykum

Je ne trouve pas ça pervers, juste un peu frustrant.
2 septembre 2013 16:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...

salam parole de femme
je precise qu'a la base ce n'est absolument pas mon delire ...mais sur le coup j'ai pas reflechis.
p
2 septembre 2013 16:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...


Salam Chère Virtuelle,

Le terme "délire" n'est pas de moi mais de Hnob...

Je suis ok avec l'idée photos supports papiers... pour autant que les enfants ne risquent pas de tomber dessus.... Mdrrrrrrrrrrrrr

Comme le dit Soukahras cela risque d'être frustrant pour le mari.... "faire du lèche vitrine sans y goûter" grinning smiley confused smiley
S
2 septembre 2013 16:30
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...


Salam Chère Virtuelle,

Le terme "délire" n'est pas de moi mais de Hnob...

Je suis ok avec l'idée photos supports papiers... pour autant que les enfants ne risquent pas de tomber dessus.... Mdrrrrrrrrrrrrr

Comme le dit Soukahras cela risque d'être frustrant pour le mari.... "faire du lèche vitrine sans y goûter" grinning smiley confused smiley

Me connaissant je délaisse la photo et elle me retrouve sur le pas de sa porte lol.
2 septembre 2013 16:33
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

Grand rire...

salam
tu en penses quoi sinon de la question ?

Fais toi des photos à la maison. Autant que tu veux et aussi osées que tu veux.

Pas sur le portable.

Ainsi, ancun risque de les trouver ailleurs.

Tu peux toujours surprendre ton mari à la demande. Il n’a qu’à les chercher où tu les mets en abri lorsque tu n’es pas là.

Tes parties intimes, il est le seul autorisé à les voir …donc ne vaut il pas mieux éviter tout risque même si c’est à un pourcentage de 0,001 % ?

Tu pourais me dire : Tu peux très bien lui transmettre des unes et puis les effacer après l’envoi et lui de même : faire the same juste après leur réception…

Mais bon, je suis CONTRE moi.

Ceci étant dit, je ne suis pas contre ce que tu appelles « conversations chaudes »…

Faut juste assumer et assurer…Il n’y a pas que cette façon.

Ah oui, un détail encore : Ici, le mari n’y voit pas d’inconvénient (c’est ce que j’ai cru comprendre)…donc tout est question de principes…

Vous êtes libres.

Je n’ai donné que mon avis et ça ne concerne que moi.

c'est une bonne idée.
pour ce que j'ai mis en couleur , je pense que j'assume tout le temps ce que je dis ou fais.
il est peu etre la le hic ,
p
2 septembre 2013 16:34
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...


Salam Chère Virtuelle,

Le terme "délire" n'est pas de moi mais de Hnob...

Je suis ok avec l'idée photos supports papiers... pour autant que les enfants ne risquent pas de tomber dessus.... Mdrrrrrrrrrrrrr

Comme le dit Soukahras cela risque d'être frustrant pour le mari.... "faire du lèche vitrine sans y goûter" grinning smiley confused smiley

Me connaissant je délaisse la photo et elle me retrouve sur le pas de sa porte lol.

Difficile à réaliser si des centaines voir des milliers de km vous séparent...
2 septembre 2013 16:37
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk cette questions? lol
moi jtrouve pas sa grave, mais jevterais si quelqun trouve le tel et que ces des phots hot! euh.....voila quoi lol

comme ca lol. j'aime bien savoir ce que les autres pensent de certaines choses. ca me permet de voir aussi si je ne suis pas trop en decalage mdr.

donc tu ne le ferais pas.

non je le ferai pas lol grinning smiley et toi?

tu ne le ferais pas, par timidité ou c'est pas ton delire ?
en faite je te trouve tres mimi, je te l'ai deja dit d'ailleurs mais tu es encore tres jeune toi , c'est peut etre pour ca que peu etre tu n'oserais pas.
non ?

impeu des 2 lol!
moi jsuis mannequin (enfin jft des photos pr des habits, je crois que tu sais deja sa lol) donc ces pas le fait de faire des photos, mais le ft de fr des phots nus, tu vois? lol, oui jsuis encore impeu jeuune!
2 septembre 2013 16:42
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:

Personnellement, c'est loin d'être mon délire mais en même temps je n'ai jamais eu de demande similaire... Mdrrrrrrrrrr

Grand éclat de rire...

Pour elle, ce n'est peut être pas un délire lol...changes de terme alors lol.

Oups...Je voulais juste te saluer...ma façon hein (clin d'oeil)...


Salam Chère Virtuelle,

Le terme "délire" n'est pas de moi mais de Hnob...

Je suis ok avec l'idée photos supports papiers... pour autant que les enfants ne risquent pas de tomber dessus.... Mdrrrrrrrrrrrrr

Comme le dit Soukahras cela risque d'être frustrant pour le mari.... "faire du lèche vitrine sans y goûter" grinning smiley confused smiley
.

et bien j'ai encore le temps de faire pleins d'album photos, les enfants ne risquent pas de tomber dessus,y'en a pas a la maison.

mais oui je trouve aussi frustrant pour le mari en faite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook