Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
A
10 novembre 2022 21:32
Bonsoir, que pensez-vous du comportement d'une personne qui vous fait toujours des promesses mais ne les réalise pas.Puis après vous fait une injustice.Un mois après vous dit qu'il veut vous voir pour une discussion puis ne le fait.Maintenant, aujourd'hui m'envoie encore un cadeau par l'in de quelqu'un d'autre et dit qu'il pense à moi mais de pas me fâcher et donne des explications que je ne comprends rien de son comportement.Et mon frère et ma sœur qui le défende. Je ne sais pas si mon frère regarde son propre intérêt car il collabore avec lui ou quoi, c'est bizarre.
A
10 novembre 2022 21:34
Je suis même gené pour l'envoyer un message de remerciements.
S
10 novembre 2022 21:36
SUIVANT !!

Un mec qui n'est pas là avant le mariage le sera encore moins après. Laisse tomber. Il n'en vaut pas la peine. Son blabla ne sert à rien, n'a aucune valeur.

Des actes ! Et rien d'autres. Et là ... c'est le NEANT.

SUIVANT !!
A
10 novembre 2022 21:39
C'est pas un mec, c'est un ancien boss qui m'a viré injustement.
Citation
citronnette a écrit:
SUIVANT !!

Un mec qui n'est pas là avant le mariage le sera encore moins après. Laisse tomber. Il n'en vaut pas la peine. Son blabla ne sert à rien, n'a aucune valeur.

Des actes ! Et rien d'autres. Et là ... c'est le NEANT.

SUIVANT !!
10 novembre 2022 21:40
Salam,

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Il faut des actes, des actes, des actes.

C'est qui cette personne pour toi ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
10 novembre 2022 21:41
Heu ... un boss qui t'envoie des messages, des cadeaux, alors que tu ne bosses plus pour lui ?

Sérieusement quoi ...

Je le répète : SUIVANT !

Y'a que toi qui crois que ce n'est qu'un boss ...
Citation
ADAS a écrit:
C'est pas un mec, c'est un ancien boss qui m'a viré injustement.
10 novembre 2022 21:43
Ce sont seulement nos actes qui définissent la sincérité de notre amour. Dans les paroles, nous sommes tous des philosophes.
10 novembre 2022 22:01
Salut,

que pensez-vous du comportement d'une personne qui vous fait toujours des promesses mais ne les réalise pas.

Pas du tout une bonne image pour l'avenir.
Je ne peux pas me projeter avec une personne pareille.
L'avis des autres je m'en contrefiche. Je pense d'abord à moi.


Citation
ADAS a écrit:
Bonsoir, que pensez-vous du comportement d'une personne qui vous fait toujours des promesses mais ne les réalise pas.Puis après vous fait une injustice.Un mois après vous dit qu'il veut vous voir pour une discussion puis ne le fait.Maintenant, aujourd'hui m'envoie encore un cadeau par l'in de quelqu'un d'autre et dit qu'il pense à moi mais de pas me fâcher et donne des explications que je ne comprends rien de son comportement.Et mon frère et ma sœur qui le défende. Je ne sais pas si mon frère regarde son propre intérêt car il collabore avec lui ou quoi, c'est bizarre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 novembre 2022 22:05
Bonsoir

Je pense que ette personne manque d'assurance.

Il lui fallait quelqu'un sur qui réaliser son travail de confiance en elle.
Elle t'a choisi, Toi.

Une fois qu'elle atteindra son objectif, tu ne seras qu'un vieux souvenir.

Rien ne t'oblige à accepter, tu peux donc mettre un terme à ce qui ne te convient pas.

Nulle crainte, elle trouvera quelqu'un d'autre auprès de qui poursuivre son travail personnel.
C
10 novembre 2022 22:21
Salam,

J'estime qu'une personne qui ne tient pas ses promesses sans avoir de raison valable n'est pas fiable. Par conséquent, impossible de lui faire confiance.

Si elle commet en plus une injustice, alors il vaut mieux l'ignorer définitivement. La relation est vouée à l'echec.

Citation
ADAS a écrit:
Bonsoir, que pensez-vous du comportement d'une personne qui vous fait toujours des promesses mais ne les réalise pas.Puis après vous fait une injustice.Un mois après vous dit qu'il veut vous voir pour une discussion puis ne le fait.Maintenant, aujourd'hui m'envoie encore un cadeau par l'in de quelqu'un d'autre et dit qu'il pense à moi mais de pas me fâcher et donne des explications que je ne comprends rien de son comportement.Et mon frère et ma sœur qui le défende. Je ne sais pas si mon frère regarde son propre intérêt car il collabore avec lui ou quoi, c'est bizarre.
A
10 novembre 2022 22:35
C'est vrai
Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

J'estime qu'une personne qui ne tient pas ses promesses sans avoir de raison valable n'est pas fiable. Par conséquent, impossible de lui faire confiance.

Si elle commet en plus une injustice, alors il vaut mieux l'ignorer définitivement. La relation est vouée à l'echec.
A
11 novembre 2022 13:17
Un ancien boss
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Il faut des actes, des actes, des actes.

C'est qui cette personne pour toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook