Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
B
1 janvier 2021 10:49
Salam

Pourquoi les gens que vous connaissez vous compare Avec d’autres personnes de l’entourage et quand ils remarquent que vous ne leur apporter rien de ce qu’ils recherchent vous regardent de travers et vous mettent clairement de côté d’un air «  tu sers à rien ».? Oh
1 janvier 2021 10:53
Tu sais quand tu commences à en avoir rien à foutre du regard des autres sur toi et bah je peux dire la vie est génial.
'
1 janvier 2021 10:53
Selem

Bah parce que tu ne leurs sers à rien lol

Si tu leurs apportes pas ce qu'ils veulent tu ne leurs es pas utile.

Et alors ? Bah rien. Chacun cherche son intérêt
Et dans les relations familiales cette recherche d'intérêts devrait être obsolète mais ce n'est bien souvent malheureusement pas le cas ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 janvier 2021 10:56
Le meilleur moyen de bien vivre et d’areter de te faire du mauvais sang, c’est de ne pas les calculer et leur faire comprendre qu’eux aussi ils ne servent à rien.
*
1 janvier 2021 10:56
Et eux, ils servent à quoi ? À se prendre pour des hiboux ?

Ne laisse personne te dénigrer. Ils sont malades à vouloir humilier les autres alors qu'ils sont loin d'être parfaits.
B
1 janvier 2021 11:00
En fait ils se rendent des services mutuellement mais toi te regardent clairement de travers
Citation
Forsythia a écrit:
Et eux, ils servent à quoi ? À se prendre pour des hiboux ?

Ne laisse personne te dénigrer. Ils sont malades à vouloir humilier les autres alors qu'ils sont loin d'être parfaits.
^
1 janvier 2021 11:11
Alaykoum salam,

Comme toi je ne comprends pas leurs raisonnement..

Mais fais y abstraction ma soeur. Dit toi que ce ne sont que des mots, toi tu connais ta réalité c'est l'essentiel.
Ils se causent du tort à eux-mêmes malheureusement
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 janvier 2021 11:27
Ah la fameuse technique du balékouillisme.... depuis que je la pratique les vents ne me font plus aucun effet grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais quand tu commences à en avoir rien à foutre du regard des autres sur toi et bah je peux dire la vie est génial.
T
1 janvier 2021 11:42
Et si pour la nouvelle année tu ne calculais plus les regards et pensées des gens qui ne sont pas
important dans ta vie ?
Aimes et sois généreuse avec ceux qui le mérite.
*
1 janvier 2021 12:03
Qu'ils restent entre eux... ne cherche même pas à t'incruster quand les gens t'excluent. S'ils te regardent mal, laisse les. Fais comme si ces personnes là n'existaient pas et ne leur donne plus de ton temps.
Apprends à être un peu égoïste et à penser à ton intérêt en premier car personne ne le fera à ta place.
Tant que t'es correcte/polie, tu t'en fiches du reste.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
En fait ils se rendent des services mutuellement mais toi te regardent clairement de travers
B
1 janvier 2021 12:20
Ça concerne la famille proche je compte clairement couper les liens tant pis si cela fera de moi une mauvaise musulmane j’assumerai les conséquences
Citation
Forsythia a écrit:
Qu'ils restent entre eux... ne cherche même pas à t'incruster quand les gens t'excluent. S'ils te regardent mal, laisse les. Fais comme si ces personnes là n'existaient pas et ne leur donne plus de ton temps.
Apprends à être un peu égoïste et à penser à ton intérêt en premier car personne ne le fera à ta place.
Tant que t'es correcte/polie, tu t'en fiches du reste.
*
1 janvier 2021 12:23
Si c'est des personnes qui comptent pour toi, peut-être que ce serait mieux de leur en parler et de voir ce qui ne va pas... Des fois, les gens ont entendu des trucs faux, pensent que c'est toi le problème alors que ce n'est pas le cas Allahou a3lam.
Si jamais, après avoir discuté avec eux, rien ne change alors là oui c'est mieux de couper les liens et de rester dans le respect comme toujours.


Qu'Allah t'apaise et te facilite (amine)
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ça concerne la famille proche je compte clairement couper les liens tant pis si cela fera de moi une mauvaise musulmane j’assumerai les conséquences
T
1 janvier 2021 12:59
J'ai pas ce genre d'entourage mais en tout cas les personnes qui me sont nuisibles de quelque manière que ce soit je cherche pas midi à quatorze je les sors de ma vie.
B
1 janvier 2021 14:47
J’ai une impression de me forcer à apprécier et à être auprès de personnes qui clairement ignorent ton existence parce que c’est la famille et que chez nous ça ne se fait pas etc... en vérité le mieux est de prendre ses distances et de ne plus revoir physiquement ces personnes pour notre bien-être.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'ai pas ce genre d'entourage mais en tout cas les personnes qui me sont nuisibles de quelque manière que ce soit je cherche pas midi à quatorze je les sors de ma vie.
L
1 janvier 2021 16:38
Aslm, ce sont des personnes opportunistes si tu ne leur ramène pas un plus ou est l'utilité de te côtoyer? C'est pour ca il faut avoir une grande confiance en soit apprès tu vois ces personnes comme de vulgaires insectes, des mouches qui attendent leur m... pour se nourrir
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pourquoi les gens que vous connaissez vous compare Avec d’autres personnes de l’entourage et quand ils remarquent que vous ne leur apporter rien de ce qu’ils recherchent vous regardent de travers et vous mettent clairement de côté d’un air «  tu sers à rien ».? Oh
B
1 janvier 2021 16:45
J’ai bien ris en lisant ton commentaire grinning smiley

J’ai vraiment du mal avec ça. Les gens sont trop en attente de recevoir et si ils voient que tu leur sert à rien et bien ils te prennent pour une moins que rien !

J’ai du m’éloigner pas mal pour ma tranquillité, et ça continue....
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, ce sont des personnes opportunistes si tu ne leur ramène pas un plus ou est l'utilité de te côtoyer? C'est pour ca il faut avoir une grande confiance en soit apprès tu vois ces personnes comme de vulgaires insectes, des mouches qui attendent leur m... pour se nourrir
L
1 janvier 2021 16:50
Mdr oui je suis sans scrupules parfois...C'est une bonne chose que tu t'éloignes mais si ils continuent tu dois faire preuve de force de caractère et leur montrer qu'il n'auront pas ce qu'ils veulent de toi car tu en a décider ainsi
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai bien ris en lisant ton commentaire grinning smiley

J’ai vraiment du mal avec ça. Les gens sont trop en attente de recevoir et si ils voient que tu leur sert à rien et bien ils te prennent pour une moins que rien !

J’ai du m’éloigner pas mal pour ma tranquillité, et ça continue....
T
1 janvier 2021 18:26
Moi aussi j'ai de la famille que j'apprécie pas du coup aucun contact avec eux. Quand on ne me veut pas du bien je prends pas le risque de fréquenter ces gens.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai une impression de me forcer à apprécier et à être auprès de personnes qui clairement ignorent ton existence parce que c’est la famille et que chez nous ça ne se fait pas etc... en vérité le mieux est de prendre ses distances et de ne plus revoir physiquement ces personnes pour notre bien-être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook