Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi?
15 décembre 2015 18:43
Salam ma sœur,

Merci, oui inchallahsmiling smiley
15 décembre 2015 21:05
Selam

Ne coupe surtout pas tes cheveux tu vas le regretter lol

Fait toi des coupes du genre dégradé long etc mais garde ta longueur !!!
15 décembre 2015 22:03
Salam ma sœur,

Merci pour ta réponses, bah j avais les cheveux long mais toujours en mode dégrader, tu sais les bons dégrader du bled!
19 décembre 2015 17:17
C'est criminel de couper des cheveux qui t'arrivent sous les fesses..crying(
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma sœur,

Merci pour ta réponses, bah j avais les cheveux long mais toujours en mode dégrader, tu sais les bons dégrader du bled!
19 décembre 2015 17:22
Clothilde,
arrête ces folies.. je pense que ton mari sera pas content content..eye rolling smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai bien envie de me faire couper les cheveux aussi, mais j'ai peur en coupant des bouts qui ne seront pas tous de même longueur de me sentir "amputée" d'une partie de moi...

Je me vois bien avec la première image que je t'ai mis, mais j'ai peur confused smiley
F
19 décembre 2015 17:49
C'est déjà moins de la folie que de me les couper moi même comme j'ai fais une fois (une sale coupe trop courte, j'en ai pleuré...) Oups

Si du moment que c'est joli ça lui plait, de toute façon il me trouve toujours belle Cool

Tu trouves que ça lui va bien à cette femme cette coiffure ?
Tu en penses quoi ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
chrisado a écrit:
Clothilde,
arrête ces folies.. je pense que ton mari sera pas content content..eye rolling smiley
L
19 décembre 2015 19:19
Selem , Ah la tu passe d'un extreme a l'autre et t'es très courageuse, moi j'aime pas trop cette coupe trop de pik partout etc je trouve sa fais pas du tout moderne et sa fais un peu kitch même si ta envie de faire une coupe courte franchement réfléchis ..
Moi j'aime bien ce la look j essaye de te conseiller comme si t'était une amis hein après chacun c'est gout.
[images.google.fr]
[images.google.fr]
19 décembre 2015 20:25
On doit s'en lasser vite .. ( de la coupe..)..!
mais je comprends qu'une femme veuille change de tête parfois..Zen
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est déjà moins de la folie que de me les couper moi même comme j'ai fais une fois (une sale coupe trop courte, j'en ai pleuré...) Oups

Si du moment que c'est joli ça lui plait, de toute façon il me trouve toujours belle Cool

Tu trouves que ça lui va bien à cette femme cette coiffure ?
Tu en penses quoi ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
24 décembre 2015 22:36
Elle est classe la coupe. j'aime. Mais passer d un très long à si court tu risques de regretter.
Moi j ai du très long aussi. Mais ils sont tellement abimes j ai pas le choix il y a 10 cm complément irrécupérable.

Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum les soeurs,
J ai eu pendants très très longtemps les cheveux long (en dessous des fesses)

Beaucoup trop lourd lors du lavage, bref je n en pouvais plus.

J ai coupé il y a pas longtemps au milieu du dos environ, mais je pense que je ne supprte plus la longueur.

J ai aussi envie de changer de tête, voici une photo vous en pensez-quoi?

[www.google.fr]

Bartak Allâh o fikoum!
o
25 décembre 2015 13:43
Wa3alayki salam

j étais comme toi je supportais plus la longeur de mes cheveux que jcoiffais qu en chignon : une vraie moulete darr lol

Donc sur un coup de tete je suis passée du bas du dos au dessous des oreilles (je peux encore faire une mini queue de cheval)

je revis tout simplement!Danse

Surtt que je me colore les cheveux a l indigo et henna le rincage est bcp moins galere al hamdulillah

Je précise qu avant de les avoir longs j etais passé par le court voire tres court (style halle barry)


J ai les cheveux qui poussent vite Allahumma barek j ai fait coupé en octobre je compte y reourner la pour faire un peu + court mais pas coupe garcon quand meme No no


voila lances toi tu vas te sentir legere et les possibiltés de coiffures sont + nombreuses avec cette longueur la je trouvethumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum les soeurs,
J ai eu pendants très très longtemps les cheveux long (en dessous des fesses)

Beaucoup trop lourd lors du lavage, bref je n en pouvais plus.

J ai coupé il y a pas longtemps au milieu du dos environ, mais je pense que je ne supprte plus la longueur.

J ai aussi envie de changer de tête, voici une photo vous en pensez-quoi?

[www.google.fr]

Bartak Allâh o fikoum!
25 décembre 2015 17:49
Salam! Moi je dis lance toi! Clap La vie est trop courte pour avoir tjrs la même tête!
Toute ma vie g eu les cheveux hyper longs, oui c beau et tt c que tu veux, et a chaque fois que je voulais les couper je me disais je vais les regretter!juska cet été! J'en pouvait plus je supportait plus ma gueule ! Tjrs pareil!! Alors je suis partit chez ma coiffeuse et je lui ai dit je ne veux rien entendre No no tu va me couper les cheveux en carré long! Elle ma dit textuellement: wili wili wili kherji 3liya!!! Dehors!!! Je lui ai dit tu me les coupes ou je vais ailleurs mdr!! Gt décidé! Après quelques minutes "d'insistage" intensif elle a fini par céder! Alors je t'explique! Jadooooore Danse je ne me voi plus autrement! C plus moderne! Et je le sens légère!!! Un gain de temps incroyable!! Ptdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook