Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi de ce sac ?
k
12 octobre 2012 22:07
salem les filles

vous pensez quoi de ce sac pour aller bosser ?
[www.lancel.com]
ou ce sac ? le même d'une autre couleur
[www.lancel.com]

ca fait pas top memère ?

si vous en avez d'autres à me proposer sans aller dans les 5000e svp
12 octobre 2012 22:11
le premier est elegant dommage que la anse soit un chuya trop grande (oui j'ai un probleme avec les ances grinning smiley) mais sinon tres joli et pourtant je suis pas du tout lancel
je le préfére en cognac plutot qu'en noir il est beaucoup plus classe surtout si tu le portes en passant juste la main et le retenant qu'avec les doigts sans l'enfoncer sur ton coude
D
12 octobre 2012 22:13
Franchement moi j'aime pas, ca fait trop vieilliot nan ?

Trop stricte, trop "prof"

Un truc fun, pour un pseudo fun grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
12 octobre 2012 22:19
merci pour ton avis et pour la rapidité
je suis du même avis que toi mais le cognac va avec quoi ? quel couleur ?
et j'avais pas remarqué la taille de la anse merci de toute façon si je le prends je l'essayerais inchaALLAH
et pour la facon de le porter j'avais même pas fait attention à comment je porte mon sac c'est automatique
tu fais attention à des détails c'est bien (ca m'aide lol)
et si tu n'est pas trop lancel tu en a un autre à me conseiller ?
S
12 octobre 2012 22:19
jadore je le veux je les vu a la vitrine de la défense chez lancel il sont magnifique ma cheri
k
12 octobre 2012 22:20
sucette92 quelle couleur te plais ??
k
12 octobre 2012 22:22
loool dihya06 tu me conseil quel sac ? Pas le hermes j'ai pas les moyens
12 octobre 2012 22:22
jprefere le premier la!
S
12 octobre 2012 22:24
toute les couleur mes le marron et tres jolie le noir aussi c'est tres classique et élégant j'adore avec des bottine a talons très haute c'est sexy
il est en rouge ??
D
12 octobre 2012 22:26
Dans le même style y a celui la que j'aime mieux

B(V)alenciaga

EN BLEU JAI OUBLIE DE PRECISER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 22:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 octobre 2012 22:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans le même style y a celui la que j'aime mieux

B(V)alenciaga
quand je vois sa je suis dégouter je le veux je le veux c'est une turrie
k
12 octobre 2012 22:29
nan pas en rouge mais en framboise un peu plus grand que celui qui est sur les photos
D
12 octobre 2012 22:31
ou celui ci de la meme marque

Balenciaga
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2012 22:31
A choisir j'aurais pris un Balenciaga.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 octobre 2012 22:32
je l'ai regarde 1 min maxi et j'ai aussi vu l'ouverture par deux. donc l'obligation de toujours le fermer et éviter qu'il soit trop lourd et que les objets à l'intérieur soit mal positionné car il va partir vers l'avant si tu vois ce que je veux dire

autre chose il va se déformer vers le haut et l'ouverture du sac me semble un peu étroite vu qu'il y a l'espèce de sangle tout autour.

juré je l'ai observé 30sec et je n'ai pas réouvert la page. J'ai un oeil futé pour les sacs et les sous vetements.

Lancel jamais aimé

Si tu veux, des marques je te conseillerais des sacs chloé, céline, hermes bien sur mais vu que c'est hors budget pour tout le monde je vais te diriger vers des marques que tu trouves chez galeries ou printemps ou même chez les maroquineries (lancaster a de jolie collection depuis 3/4 ans)

les mac douglas sont jolis parfois, les "le tanneur" y en a j'avais craqué il était à 200e je crois. hexagona et texier aussi c'est du bon sac
apres tout dépend si tu cherches un bon sac joli ou juste du fashion dans ce cas va vers guess, ck, gucci et compagnie mais ça ne fait pas partie de mes gouts.

Voila si je dois mettre 800e sur un sac ça sera pas un lancel,
k
12 octobre 2012 22:34
oui il plus beau surtout de face mais je ne me vois pas porter du orange tous les jours pour aller bosser (quand je bosserais)
12 octobre 2012 22:38
J'aime beaucoup ce style

[france.hermes.com]

il est petit grinning smiley il est magique grinning smiley
12 octobre 2012 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
ou celui ci de la meme marque

Balenciaga

voila sur celui la le rapport anse/largeur/hauteur du sac est parfaite
k
12 octobre 2012 22:45
je vais cité les noms quand je repond car la c'est bordelique donc le dernier poste c'était pour dihya
et à toi et a katchi louisa c'est plus un sac un peu dur que je voulais

VDM montre moi des photos stoplais de ce qui te plairais prix jusqu'à 1500e et en fait non c'est pas un sac trop mode que je veux et guess j'aime pas du tout c'est un sac pour aller bosser qui fait un peu madame lol parce que je suis jeune et je veux pas faire trop jeune pour un poste à responsabilité
12 octobre 2012 22:52
1500 €???? moody smiley t'es ouf ou quoi grinning smiley tu peux trouver des sacs à 20€ tres classe c'est pas le sac qui va faire de toi une madame!!

tu verras que les filles utilisent plusieurs sacs; et pas un seul! à ta place j'en prendrais plutot 3 ou 4 pour 1500e!!!! c'est comment tu le portes qui fera que ça fera classe ou pas!

bah moi j'opte pour tout type de sac tant qu'il me plaise!!

à ce prix la trouve toi un vuitton ou un dior
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook