Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
A
3 avril 2010 14:10
J'ai acheter 3 jeans de marque Guess

Le premier m'a couté 115
Le deuxième 152
Le troisième 137€

En même pas un mois j'ai dépensé 400€ de jeans, vous trouvez pas que c'est cher ?

Je n'ai que des pantalon de marque, levis, guess, diesel.

Et pourtant je suis au chômage.
l
3 avril 2010 18:17
et c est quoi le pb..y en a qui ont que du dior d autres que du gucci dautre du versace et d autre du marche...
l
3 avril 2010 23:06
m
4 avril 2010 00:23
c'est cool ! si tu poses la question , c'est surement que tu penses qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?
Y
4 avril 2010 17:10
Mdr!! Waouh sujet très intérréssant et???
Moi perso je trouve que les personnes qui ont sans cesse besoin d'acheter de la marque c'est des gens qui manquent de style!

J'aime mélangé (style un haut du marché avec un beau jean de marque...) pas besoin de se ruiner pour être jolie Cool
M
4 avril 2010 18:43
Les jeans chers sont souvent ceux qui sont de meilleure qualité, même si il ne faut pas se fier a la marque.
Alors si tu achètes 400 € de jeans DE QUALITé ils seront rentabilisés plus tard donc dans ce cas la c'est pas phénoménal ..
Par contre si c'est juste des petites folies qui vont durer 2 mois pas plus c'est exagéré.

Mais j'vois pas l'intérêt de venir nous dire ça ?
4 avril 2010 18:49
les filles

moi le moi dernier j'ai été chez printemps a paris et j'ai dépensé 600 euros

entre le fond de teint dior le mascara YSL les pinceau M.A.C et les fard a paupière chanel .......


vous trouver ça normale ??

merci pour votre aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
4 avril 2010 18:58
salam

vous me faites rire avec vos posts grinning smiley

est ce que 400 euros de jean c'est cher ou pas......en fait tout dépend de tes moyens! mais 3 jeans de marque le même mois quand on est au chômage oui c'est cher ; après si à côté tu as de quoi manger et payer toutes tes factures et bien c'est très bien
v
4 avril 2010 19:01
hé biiiiiiiiiien moi hier j'ai dépense 20€ pour deux crepes et une verre de atay.. vous en pensez quoi? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 19:01
Citation
zoudja a écrit:
salam

vous me faites rire avec vos posts grinning smiley

est ce que 400 euros de jean c'est cher ou pas......en fait tout dépend de tes moyens! mais 3 jeans de marque le même mois quand on est au chômage oui c'est cher ; après si à côté tu as de quoi manger et payer toutes tes factures et bien c'est très bien

et moi alors tu ne veut pas parler de mes 600euros grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 19:03
Citation
voldemodo a écrit:
hé biiiiiiiiiien moi hier j'ai dépense 20€ pour deux crepes et une verre de atay.. vous en pensez quoi? perplexe

je pense que tu es radine et qu'il fallait payer pour tous le monde et je parle car tu ma fais part de t'es relevé bancaire Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
4 avril 2010 19:03
lol Kaoutar; je sais que t'habilles a carrefour près de chez moi c'est pas cher spinning smiley sticking its tongue out

Voldemodo franchement fais toi rembourser les crêpes étaient même pas bonnes winking smiley
4 avril 2010 19:06
ah oui j'ai oublié aussi que tu on a fait des achats ensemble a tati Cool


Citation
zoudja a écrit:
lol Kaoutar; je sais que t'habilles a carrefour près de chez moi c'est pas cher spinning smiley sticking its tongue out

Voldemodo franchement fais toi rembourser les crêpes étaient même pas bonnes winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 19:07
Citation
zoudja a écrit:
lol Kaoutar; je sais que t'habilles a carrefour près de chez moi c'est pas cher spinning smiley sticking its tongue out

Voldemodo franchement fais toi rembourser les crêpes étaient même pas bonnes winking smiley

je crois qu il m aurait fait sortir de la creperie miskine ptdr j ai deja failli vomir son espece de jus rose infect Ill

mais ma crepe etait bonne !

Kawter ! mes comptes ne doivent pas etre dévoilés grinning smiley ainsi le fait qu on vienne me chercher en limousine. Cool je susi au chomage.. smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
4 avril 2010 19:09
bah enfin tu t'en rappelles!
600 euros à tati et franchement hamdoullah on est bien habillées tu trouves pas ptdr

Citation
kaoutar84 a écrit:
ah oui j'ai oublié aussi que tu on a fait des achats ensemble a tati Cool


Citation
zoudja a écrit:
lol Kaoutar; je sais que t'habilles a carrefour près de chez moi c'est pas cher spinning smiley sticking its tongue out

Voldemodo franchement fais toi rembourser les crêpes étaient même pas bonnes winking smiley
4 avril 2010 19:09
ok comme tu veut , Heuje parle je doit pas parlé aussi de t'es compte en suisse aussi moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 19:11
bien sure a saint Denis et barbes on es les mieux habillé Cool et a plusieurs reprise les filles nous demandé de qu'elle magasin en s'habille

Citation
zoudja a écrit:
bah enfin tu t'en rappelles!
600 euros à tati et franchement hamdoullah on est bien habillées tu trouves pas ptdr

Citation
kaoutar84 a écrit:
ah oui j'ai oublié aussi que tu on a fait des achats ensemble a tati Cool


Citation
zoudja a écrit:
lol Kaoutar; je sais que t'habilles a carrefour près de chez moi c'est pas cher spinning smiley sticking its tongue out

Voldemodo franchement fais toi rembourser les crêpes étaient même pas bonnes winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 20:34
ANNYA t'as rien d'autre à faire pauvre de toi, mis à part poster des choses sans interets!

vraiment si ton cerveau fonctionne de la manière dont tu parles et tu penses, et bien bon courage à toi mais surtout pour les personnes de ton entourage!


allez byeCensored je vais finir par mal parler si je reste starfallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 20:36 par fruit.
s
4 avril 2010 22:19
Je pense que si elle a deposé ce post c'est qu'elle se mettait en question !!! Vu qu'elle est au chomage et arrive a depensé 400€ d'un coup !!
Moi je trouve sa bcp marque ou pas marque !

Ah Kaoutar c'est toi ki été habillé kom sa a barbes!!! C'est moi l'une des filles qui ta demandé tu t'habille de chez qui ! lol winking smiley
4 avril 2010 22:23
Bye oui c'est moi alors t'es parti cherchez la même veste et le jean qui ta aimer sur moi Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook