Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi svp ?
S
13 février 2018 08:29
Salam a tous
Alors voila cela va faire un peu plus d un mois que suis en couple tout se passe bien hamdoulah mais le soucis il m a dis a 2 reprise si ca marche pas entre nous je veux pas que tu le regrette ( il veut pas coucher avec moi chose qui me rend fière bien sure ) bref et le second truc je lui ai dis que j allais en parler a ma mere de notre relation il me dis que j ai encore le temps pour ca....
En sachant qu il mappelle souvent qui me donne des nouvelles tous les jours on s essaye de se voir une fois par semaine il dis souvent que je lui manque qu il est content qu il a envie de me voir ect...
Pensez vous que ma relation commence bien ?
Ah oui il me dis qu on s'entend trop bien qu on est compatbile qu on rigole ect....
13 février 2018 08:38
Bien sur ça fait qu'un mois, laisse faire les choses et surtout ne le prends pas pour acquis et inversement..
13 février 2018 08:41
Salam,

Oui ça commence bien, pas d'incident majeur à déplorer, il n'a pas encore commis de dérapage...

A surveiller et voir ce que ça donne.

Mais l'objectif, c'est le mariage. Il ne faut pas l'oublier.

Si il en parle, ok. Si il n'en parle jamais, prudence !
S
13 février 2018 08:45
Pour le moment il en parle pas chose que je comprends car il me connais pas assez...
Je veux pas lui en parler aussi pour pas qu il croit que je suis une desesperer ou trop presser
13 février 2018 08:46
Ne t’inquiètes pas et surtout prends ton temps. Au bout d'un mois vous êtes en train d'apprendre à vous connaître ... Ne te précipites pas smiling smiley
e
13 février 2018 09:04
Il doit en parler même s'il te connait pas assez .
Il doit montrer son intention pour le mariage ( dès le début ) afin de s'assurer de partager les mêmes aspirations pour l’avenir.

Il parle déjà de regret dans le cas où ça marcherait pas , donc Mr sait anticiper les choses , mais pour parler de mariage non pas encore et c'est toi qui lui trouves l'excuse ..

Sois prudente et réfléchie .
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Pour le moment il en parle pas chose que je comprends car il me connais pas assez...
Je veux pas lui en parler aussi pour pas qu il croit que je suis une desesperer ou trop presser
S
13 février 2018 09:44
Ca ma vraiment travailler quand il ma dit tu as le temps d en parler a ta mere
13 février 2018 10:01
Il sent qu'il n'a pas les epaules ou des sentiments sans plus.
Méfie toi, il voit dejà la porte de sortie au loin.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
13 février 2018 10:02
En même temps il n'a pas été catégorique du genre "moi le mariage? ça peut attendre"

Il veut juste ne pas précipiter les choses. Je le trouve lucide sur le coup c'est vrai qu'il a une façon d'anticiper les choses.

A t-il déjà eu une occasion de se marier ?
S
13 février 2018 10:07
Je pense que je vais faire confiance en allah c est lui qui decidera mon mektoub mais j'espère inchallah me marier avec lui je suis tomber amoureuse j ai des sentiments je le trouve bien
13 février 2018 10:23
Il est pas encore sur
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Ca ma vraiment travailler quand il ma dit tu as le temps d en parler a ta mere
S
13 février 2018 10:36
Oui je sens qu il n est pas pret.. d'ailleurs il ma meme dit qu'il se donner pas facilement qu il lui en fallait beaucoup pour avoir des sentiments ou pour tomber amoureux...
C est un homme fière ca c est sur mais je focalise pas sur ca chacun a sa personnalité
i
13 février 2018 10:40
Salam,

mettre au courant ta mère n'a rien de mal, au contraire.
13 février 2018 10:43
Généralement, il faut se méfier de ce genre de discours, aussi bien chez les hommes, que chez les femmes.

Cela denote d'une personnalité narcissique, égocentrique, très focalisée sur elle-même.

Moi, moi, moi....il m'en faut beaucoup pour tomber amoureux, pour accorder mes sentiments ..etc

Pour que lui concède quelque chose, il faut d'abord lui donner beaucoup....beaucoup, beaucoup beaucoup !

Et comme, c'est un homme fier, il ne rendra jamais de compte. Lui exige, mais les souhaits des autres...c'est selon son bon vouloir.

Ce genre de mentalité, généralement, ça aboutit pas à des merveilles...






Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Oui je sens qu il n est pas pret.. d'ailleurs il ma meme dit qu'il se donner pas facilement qu il lui en fallait beaucoup pour avoir des sentiments ou pour tomber amoureux...
C est un homme fière ca c est sur mais je focalise pas sur ca chacun a sa personnalité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/18 10:45 par #Emmanuel Macron.
S
13 février 2018 10:45
Oui mais lui me dis j ai le temps peut etre il veut pas que je parle de lui je sais pas ou il se dit autant ca va pas marcher vaut mieux pas qu elle le dise
A
13 février 2018 11:04
les hommes mettent du temps a se projeter. Te prends pas la tête, laisse toi le temps ça ne fait qu'un mois, ça tombe dans 2 mois tu ne voudra plus de lui.
Vous apprenez à vous connaitre, donc profite et fait attention à toi. Les hommes sont malins
S
13 février 2018 11:16
Je pense pas ne plus vouloir de lui je suis attaché
On s est embrasser on s est decouvert...
Bref on a fait des efforts ca serait nul de tout arrêter
13 février 2018 11:23
Les hommes (immatures) mettent du temps à se projeter. C'est important de préciser la nuance.


Citation
tataLala a écrit:
les hommes mettent du temps a se projeter. Te prends pas la tête, laisse toi le temps ça ne fait qu'un mois, ça tombe dans 2 mois tu ne voudra plus de lui.
Vous apprenez à vous connaitre, donc profite et fait attention à toi. Les hommes sont malins
13 février 2018 11:26
Ah bah oui, mais si tu commence déjà à lui concéder des baisers...

Sachant que c'est un homme qui a besoin de recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup avant de tomber amoureux ou d'avoir des sentiments Oups

Bon, bah si il n'a toujours pas de sentiments grâce aux baisers, il faudra sûrement encore donner...

Et comme c'est un homme fier, il n'a aucune justification à fournir.

Il faut lui donner ce qu'il demande. Point !
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Je pense pas ne plus vouloir de lui je suis attaché
On s est embrasser on s est decouvert...
Bref on a fait des efforts ca serait nul de tout arrêter
S
13 février 2018 11:45
On verra bien ou cette relation m menmenera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook