Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
l
9 septembre 2013 22:55
Salam

Sa vous ferez quoi si votre copain vous dit au téléphone alors qu'il regarde la télé "je trouve zahia bien foutu c'est le fantasme de beaucoup d'hommes j'aurai aimer la .. pour un soir" je l'ai mal pri il m'a dit c'est rien pourquoi tu prend tt aux sérieux toi aussi tu peux fantasmer sur david beckam je lui ai répondu non jmen fous.

du coup je lui ai dit que je voulai plus lui parler au tel et donc voila il l'a mal pri plus de nouvelles depuis un jour mais moi je n'ai pas été vers lui je vais jamais vers les mecs même si je suis en couple.

pour vous c'est la faute à qui??
B
9 septembre 2013 22:57
A lui, il te respecte pas !
r
9 septembre 2013 23:16
salam

bien évidemment que c'est sa faute

ce qu'il a dit est très inconvenant
10 septembre 2013 02:17
ne cede pas, et fais toi respecter
dis lui kil na pas a parler comme ca d'une femme aussi sale , en plus devant toi, c un manque TOTAL de respect, et ke toi tu ne veux pas d'un homme ki bave sur une femme pareil
di lui " tu me prends pour ki pour me parler comme ca? Tu m'a pri pour tes potes?? PARLE MOI MIEUX KE CA! sinon tai toi"

tu verras ca va te faire du bien, et lui aussi ca va le remettre a sa place


moi j'aurais repondu " ben tente ta chance, je suis sure qu'elle te fera un prix ! "mdr winking smiley

ou alors " Pffff regarde toi, t'as meme pas honte, tu te respecte meme pas, comment peux tu desirer une femme ke tout le monde a touché? Ahchem rohhek et respecte toi un peu mon cheri thumbs down
tu as aussi peu de merite ..?!

MDR Danse
mais SURTOUT NE FAIS PAS TA JALOUSE -----> INDIFFERENCE TOTALE smoking smiley
S
10 septembre 2013 02:21
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Sa vous ferez quoi si votre copain vous dit au téléphone alors qu'il regarde la télé "je trouve zahia bien foutu c'est le fantasme de beaucoup d'hommes j'aurai aimer la .. pour un soir" je l'ai mal pri il m'a dit c'est rien pourquoi tu prend tt aux sérieux toi aussi tu peux fantasmer sur david beckam je lui ai répondu non jmen fous.

du coup je lui ai dit que je voulai plus lui parler au tel et donc voila il l'a mal pri plus de nouvelles depuis un jour mais moi je n'ai pas été vers lui je vais jamais vers les mecs même si je suis en couple.

pour vous c'est la faute à qui??


Salem Loua92

J ai suivi la plus part de tes posts concernant ton copain et ta famille
tu te poses 365000000 questions sur tout et n importe quoi , je respecte parce que ce forum est fait pour ca , je te dis juste de MURIR UN PEU AINSI QUE TON GARS

ne te vexes pas tfason tu n hésites pas toi a vexer les autres
K
10 septembre 2013 02:41
fait un post ou tu direz ... Mon cheri mes le doit dans le nnez en regardant la télé... vous en pensez quoi ???? ptdr
10 septembre 2013 12:23
Citation
Behindbrowneyes a écrit:
A lui, il te respecte pas !

Voilà je que je voulais dire ..c'est honteux ça

Je le trouve immature , à ta place j'aurai dû le quitter tt de suite.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
l
10 septembre 2013 12:41
je crois que c'est de sa faute, personne n'aurait tolerer ce qu'il a dit ou ce qu'il a pense, ca prouve un peu qu'il n a aucun respect pour toi,
10 septembre 2013 12:59
Salam loua92,

Il me semble que tu 28 ans, tu te focalise sur ces futilités qu'il te dise que Zahia est son fantasme ok, c'est pas correct dans un certain contexte...à part si tu le laisse aborder ces sujets là en temps "normal" ne t' etonne pas qu'il te le dise.
l
10 septembre 2013 13:05
Ma pauvre tu es vraiment perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook