Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
n
8 mai 2013 20:30
Un mec qui vient vous khtob chez vous et on lui propose de prier a l'heure de la prière il refuse vous en pensez quoi sachant qu'il a dit qu'il prier et quand je lui demande en pv pk tu n'a pas prier il me rep j'avai honte non mais sérieux je trouve sa halucinant
r
8 mai 2013 20:33
Peut etre qu'il n'est pas sur de sa facon de faire, peut etre qu'il a peur qu'on lui dit tu dois te prosterner comme ca et pas comme ca etc!!! Ou peut etre qu'il avait pas ses ablutions! Moi j'aime pas faire mes ablutions chez les gens!
8 mai 2013 20:35
Euuh oui c'est bizarre de refuser de prier à l'heure
Mais peut etre qu'il devait refaire ses ablutions avant de prier et donc n'a pas oser le dire? Par peur de deranger en faisant ses allusion chez des gens, ou autres
8 mai 2013 20:36
Ablutions, pas allusions lol..
n
8 mai 2013 20:39
moi perso mes prière avant tout même si j'aime pas faire mes ablutions chez les gens que je suis mal a l'aise jle fait quand même on passe priorité la prière avant tout après c'est ma vision
Puis je pense pas que c'est ce que tu m'a dit car pour lui a plusieur reprise il s'y connais bien en religion etc mais je vois pas sa par contre mm les chose banal il connait pas trop j'ai peur qu'il ment sur ce sujet
n
8 mai 2013 20:41
franchement je c pas encor lui c un mec les ablution c vite fait pas comme la femme en plus tu vien juste avant la prière en général tu c kil va y avoir la prière tu les fait o pire avant de sortir
en plus j'ai souvent remarker kil mappel pendant les heure de prières je vois mes appels en absence jlui ai di je prie moi a steur ci
P
8 mai 2013 21:30
Salam,

Il aurait dû accomplir la prière à la mosquée pour commencer. Mais c'est vrai que c'est bizarre de pas

vouloir la faire à l'heure, quelle que soit la raison. Idem pour les ablutions, j'aurais dit la même, mais

généralement les hommes ne se gênent pas pour les faire chez les gens car c'est rapide pour eux.

Mais bon son problème aurait été réglé s'il se serait déplacé pour la mosquée...
u
8 mai 2013 21:39
salam je pense qu'il ne prie pas . Je connais beaucoup de mec comme ca qui ose pas dire qu'il ne prie pas, mais j;en suis quasi sur surtout que tu dit qu il t appel aux heures de prieres. Allah ouarlem
m
8 mai 2013 21:39
Slm y a rien de bizarre mo aussi j ai honte de prier devant plusieurs personne mais moi ces et je vais vous le dire franchement ces parceque je connait pas beaucoup de sourate et j ai honte quand je termine ma prière avant les autre
b
8 mai 2013 21:41
Grandissez un peu et arretez de voir le mal partout je plaint les hommes qui vont s'unir a vous tjr a faire une montagne de rien c'est genant de demander a des gens chez qui ont est invité de faire les ablutions j'espere de tout mon coeur de pas m'unir a une femme negara comme vous
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
8 mai 2013 21:47
salam

euh....
pk vous lui demandez de prier? fin ....

je prie , et si on m'avait proposé j'aurais dit non ,
je suis génée . bah oui c 'est bizarre mais jle suis
arreetz dfaire des trucs tordus franchement ,

il t'as dit qu'il a honte il a le droit .

moi j'ai commencé a prier y'am oins d'un an et j'ai pas l'habitude de prier avec pleins dgens sauf ma familel quelques fois mais voila prier en presence d'autres gens que je connais pas non merci

billal jss daccord avec toi jte le souhaite aussi et jme souhaite de pas tomber sur un homme pareil , quoique y'a que les filles pr faire des trucs comme ca .
8 mai 2013 21:49
si t'as des doutes demande lui tt simplement ...

au lieu de faire des hypotheses surement foireuses ,ca sert a rien .

il t'as dailleurs repondu mais tu lcrois pas
c'est pas nous qui allons connaitre la verité
P
8 mai 2013 21:51
Citation
bilall_ a écrit:
Grandissez un peu et arretez de voir le mal partout je plaint les hommes qui vont s'unir a vous tjr a faire une montagne de rien c'est genant de demander a des gens chez qui ont est invité de faire les ablutions j'espere de tout mon coeur de pas m'unir a une femme negara comme vous



Comme je l'ai dit plus haut, s'il était "normal" il serait parti à la mosquée s'il a honte ga3 de faire ses

ablutions chez les gens. Et puis je signale qu'ils sont tous musulmans donc il n'y a aucune honte à faire

sa prière chez des musulmans hein.

Si ça se trouve comme l'a dit une yabie, il ne fait même pas la prière Allah yster et il leur fait la comédie. Si

c'est un homme hypocrite ça craint, idem si c'est un peureux qui n'ose pas s'imposer et dire qu'il veut

faire la prière
8 mai 2013 21:51
Salam

Moi aussi j'aurais prié mais s'il t as dit qu'il avait honte, c est sûrement qu'il avait honte, c'est déjà assez honteux de dire qu on a eu honte de prier devant les autres , surtout pour un homme.

Après si tu as des doutes sur cela c'est un autre probleme
P
8 mai 2013 21:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
si t'as des doutes demande lui tt simplement ...

au lieu de faire des hypotheses surement foireuses ,ca sert a rien .

il t'as dailleurs repondu mais tu lcrois pas
c'est pas nous qui allons connaitre la verité


Lol, en vrai t'as raison, c'est la posteuse qui devrait savoir ou du moins chercher le pourquoi du comment

parce que nous au final on dit sûrement de la daube que Dieu nous pardonne confused smiley
8 mai 2013 21:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Grandissez un peu et arretez de voir le mal partout je plaint les hommes qui vont s'unir a vous tjr a faire une montagne de rien c'est genant de demander a des gens chez qui ont est invité de faire les ablutions j'espere de tout mon coeur de pas m'unir a une femme negara comme vous



Comme je l'ai dit plus haut, s'il était "normal" il serait parti à la mosquée s'il a honte ga3 de faire ses

ablutions chez les gens. Et puis je signale qu'ils sont tous musulmans donc il n'y a aucune honte à faire

sa prière chez des musulmans hein.

Si ça se trouve comme l'a dit une yabie, il ne fait même pas la prière Allah yster et il leur fait la comédie. Si

c'est un homme hypocrite ça craint, idem si c'est un peureux qui n'ose pas s'imposer et dire qu'il veut

faire la prière

Voilà. C'est clair que moi un homme qui préfère le regarde des autres a la salât, ça m aurait un peu refroidi.

Il a quel âge ?
8 mai 2013 21:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Grandissez un peu et arretez de voir le mal partout je plaint les hommes qui vont s'unir a vous tjr a faire une montagne de rien c'est genant de demander a des gens chez qui ont est invité de faire les ablutions j'espere de tout mon coeur de pas m'unir a une femme negara comme vous



Comme je l'ai dit plus haut, s'il était "normal" il serait parti à la mosquée s'il a honte ga3 de faire ses

ablutions chez les gens. Et puis je signale qu'ils sont tous musulmans donc il n'y a aucune honte à faire

sa prière chez des musulmans hein.

Si ça se trouve comme l'a dit une yabie, il ne fait même pas la prière Allah yster et il leur fait la comédie. Si

c'est un homme hypocrite ça craint, idem si c'est un peureux qui n'ose pas s'imposer et dire qu'il veut

faire la prière

Voilà. C'est clair que moi un homme qui préfère le regarde des autres a la salât, ça m aurait un peu refroidi.

Et surtout surtout lors d une demande en mariage, alors qu'il est censé tout faire pour plaire.
8 mai 2013 21:58
Si il avait été hypocrite la logique voudrait qu il aurait justement prié.
C vrai que ca semble bizarre com ms mwa jle croirai jusqu a preuve du contraire smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
8 mai 2013 22:01
Ba mfait penser a la yabi qui appellait sn fiancé ou jc pas quoi a l heure de la priere pr savoir s il l a fait a lheure, mwa l espionage tt ca jtrouve ca tordu,ne vs inquietez pas si une persone vs ment vs ldecouvrez a un moment ou un autre sans stratageme
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
N
8 mai 2013 22:03
mais sérieux.... les coms sont toujours aussi exaspérants que les posts...

ptetre qu'il avait un gros trou dans son pantalon et que se prosterner lui aurait foµtu la hchouma de sa vie (ben oui, ça arrive), ou que ses vêtements n'étaient pas adéquats pr prier.. ou que sais je.

avant d'inventer des vies aux gens, trouvez leur des excuses qui justifieraient leurs actes au lieu de faire les commères..

si ça te convient pas refuse la demande.

bouduuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook