Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
n
9 mai 2013 00:01
Citation
bilall_ a écrit:
Il fallait le dire de suite que se qui te fait hesiter c'est que c'est un sans papiers

non c pas sa qui me fait hésiter je ne tien pas sa en rigeur hamdulilah je suis pas ce genre de personne mais y a des chose que voila tu va dans le vif du sujet des le début j'ai poser les question j'ai eu des réponse et au jour d'aujourd'hui j'ai d'autre version deja sa a commencer sur le mensonge et mon critère c la pratique de la religion et quelqu'un qui vous dit j'ai honte de prier je suis désoler sa passe pas je c pas c comme dire j'ai honte d'etre musulman la prière c'est adorer ALLAH je sais pas si vous voyer l'importance que je donne a la prière
9 mai 2013 01:51
Salam,

C'est compliqué de juger de tout ça, donc je m'abstiendrais, toi seule peut juger de la situation, et si tu doutes vraiment, bin renseigne-toi sur lui correctement, fais ta ptite enquête, bref jvois pas en quoi les gens peuvent t'aider à le juger, vous êtes graves sérieux avec vos suppositions en tout genre.

Un ptit message pour Bilal, je commence à en avoir vraiment mare, c'est blessant de lire toujours et toujours le même discours sur les femmes, les maghrébines ceci, les maghrébines cela.

Tu peux pas directement dire à (en l'occurrence là c'était "Pom's"winking smiley, lui dire "toi ceci toi cela", au lieu d'à chaque fois te lire nous mettre toutes dans le même sac, ça commence à gaver de lire toujours la même rengaine, change de disque un peu aussi fiouuuuuuu t'es lourd wallah

Et en l'occurrence pour une fois que je te lisais et était d'accord avec ton avis et été sidérée par les propos de "Pom's" qui va loin dans le jugement à la hâte par moment.

bon courage salam. Zensmiling smiley
9 mai 2013 01:54
ps: langues de vipère les femmes parfois fiouuuuuu

smiling smileyZen
S
9 mai 2013 02:01
Citation
noussaa a écrit:
salam dja a tout ceux qui on répondu merci de vos réponses
maintenant je tiens a précisé je ne le juge pas et je ne fait pas dd'hypothèse c'est juste que quand on a certain fait faut essayer je suis venu poser la question pour avoir d'autre avis
maintenant sachant que sa famille été majoritaire quand je dis majoritaire il été 15 pour venir me khtob puis il y avait son cousin qui c'est lever pour prier puis le mari a ma couzine il se sont mis a l'écart quand mon père lui a proposer il a répondu qu'il voulait les faire plus tard. Maintenant je vais dans le principe ou lors de la mouqaballa j'ai poser mes critère je veux un homme qui fait son max pour prier a l'heure deja lui je sais qu'il ne se lève pas pour prier le fajr et sobh a l'heure j'essaye de ne pas etre trop dur et lui laisser la possibilité de s'y mettre mais la sa fait 2 mois et tjr pas
Certains vont demander un homme beau qui a un bon métier etc moi c pas mes critère principal moi c'est sa pratique de la religion je dis pas que je suis parfaite loin de la mais je fait un max pour pas faire trop d'erreur je lui laisse le bénéfice du doute mais malheureusement je veux m'en rendre compte si il dit faut avant qu'on se mari pas après

Salem

Si faire ses priéres a l heure ou max , font partis de tes critéres tu en as le droit et je dirais que si toi en plus tu les fais a l heure pourquoi pas !

Par contre mets des reserves sur le fait qu il ne prie pas , ca ne veut rien dire , peut etre qu il ne les fait tout simplement pas a l heure dans ses habitudes ou peut etre qu il se sentait mal a l aise , lui seul peut te répondre et ceux qui mettent des suppositions en carton , oublies et puis ne pas faire ses priéres a l heure , il pourra s en améliorant en te cotoyant !

Laisses du temps pour etre sur et puis pourquoi tu ne lui poserais pas des questions sur les salats hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook