Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
h
3 avril 2013 11:35
Salam il y a quand même longtemps j'ai failli me marié avec un frére que j'aimais beaucoup, mais finalement j'ai découvert son visage et c'était pas beau a voir..
Je l'aimais beaucoup malheureusement j'ai fait la bétise de croire que tout les musulmans étaient respectueux..Grosse erreurs..
Le temps a passé et sa m'embéte d'avoir toujours des sentiments pour lui, je me rend compte que je n'aime personne dans ma vie, a chaque fois que je rencontre quelqu'un, je ne peux pas l'aimer..
Je sais pas c'est bizare..
Le problème c'est que l'autre frére j'avais appris a le connaitre, et dans les rencontre mouquabal type on ne connait pas la personne c'est assez asseptisé, et donc vraiment ceux que je rencontre me font tous fuir en courant....
J'ai pas l'impression de rencontré des personnes qui cherchent a me connaitre réellement, mais juste des personne préssé a se marié avec n'importe qui..Et voila pourquoi j'ai crée un autre sujet se marié selon les régles de l'islam impossible ?
vous en pensez quoi ?
B
3 avril 2013 12:32
Slm hendi!

Je pense que tu fais une fixation sur le jeune homme en question car tu appris à le connaitre et t'as bcp plus donc forcément pour retrouver ca il va te falloir du temps (je sais ce que c'est lol)...Pour l'instant ceux que tu rencontres ne te plaise pas c'est pr ca que tu prend la fuite, mais qd tu rencontreras un homme ac qui le feeling et l'attirance sont au rdv il te donnera envie d'avancer ac lui (Ce que je te souhaite inchallah).

En tt cas tu as raison ne vas pas te marier ac qlq'un juste pr avoir le statu de marié car je doute fort que ca te rende heureuse, et tu seras emmenée à regretter ton ex pour qui tu avais une vrai attirance..winking smiley
h
3 avril 2013 15:31
Citation
BlaChichi a écrit:
Slm hendi!

Je pense que tu fais une fixation sur le jeune homme en question car tu appris à le connaitre et t'as bcp plus donc forcément pour retrouver ca il va te falloir du temps (je sais ce que c'est lol)...Pour l'instant ceux que tu rencontres ne te plaise pas c'est pr ca que tu prend la fuite, mais qd tu rencontreras un homme ac qui le feeling et l'attirance sont au rdv il te donnera envie d'avancer ac lui (Ce que je te souhaite inchallah).

En tt cas tu as raison ne vas pas te marier ac qlq'un juste pr avoir le statu de marié car je doute fort que ca te rende heureuse, et tu seras emmenée à regretter ton ex pour qui tu avais une vrai attirance..winking smiley
Merci de ta réponse que Dieu t'en donne une belle récompense =)
s
3 avril 2013 15:45
Encore une histoire de "frère"
pas possible ca la "soeur" ptdrptdr

excuse moi mais aujourd'hui je ne pas ce qui se passe
E
3 avril 2013 16:10
J'ai pas l'impression de rencontré des personnes qui cherchent a me connaitre réellement, mais juste des personne préssé a se marié avec n'importe qui...

J'ai trouvé cette phrase assez intéressante.

Ce que j'en pense perplexe...je répondrai par ma "signature" (regarde la phrase qui s'affiche juste en dessous).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 19:20 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
5 avril 2013 12:37
Citation
Elijah28 a écrit:
J'ai pas l'impression de rencontré des personnes qui cherchent a me connaitre réellement, mais juste des personne préssé a se marié avec n'importe qui...

J'ai trouvé cette phrase assez intéressante.

Ce que j'en pense perplexe...je répondrai par ma "signature" (regarde la phrase qui s'affiche juste en dessous).
C'est trés optimiste lol
13 avril 2013 14:12
Salam, tout à fait d'acord avec toi, de nos jours nombreux veulent se marier pour se marier.. mais pas tous alhamdoulilah, ne te ferme pas aux opportunités il y a du bon et du mauvais partout.. Oublie ce frère, prend du recul, retire les leçons de cette histoire mais ne t'empêche pas de connaitre et ne te ferme pas aux autres car les opportunités ne sont pas indéfinis...
"Kama Tadhîn Toudhân"
s
13 avril 2013 14:26
c quoi mokabala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook