Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?????
11 avril 2009 18:09
jai un petit souci, alors jvous raconte en gros, je fréquenté un jeune homme pendant 6 mois, malgré que c'etais du serieux entre nous, il a préferé en resté la pr le moment car bcp de souci avec la famille, pas de situation professionnelle, bref il a quand meme voulu resté en contact dc depuis nous somme toujour en contact, il me fais des scéne quand je sort, il me questionne sans arrét, il fais le jaloux alors qu'on n'est plus ensemble depuis 4moi maintenan mais le probléme n'est pa la. quand nous etions ensemble il ma présenté a ses soeur, et son neveu, la derniere fois,je parlé à son neveu sur msn et la il a commencé a me dire que son oncle( mon ex) ne ma jamais aimé, qu'il me trompé avec son ex quand on été ensemble,..plein de mechanceté comme ca et a la fin il me dis " té zahef"? franchemen jai pa compris dc jlui ai repondu que s'il m'avais trompé ou quoi que ce soit bin tampis pour lui et tamieu pr moi et que tous se paye un jour. et je me suis déconecter. ensuite tous ce qui ma dis me trotté dans la tete pendan 3semaine donc jen pouvé plus jai decidé de le dire a mon ex (son oncle) il été fou de rage mais franchement jlai jamais vu en colère comme ca en plus il ma dis qu'il été décu de moi car jlé cru alors que non je savai que cétais faux mais fallé que jle dise, cest tous.
donc il a été voir son neveu fou de rage et la il ne se parle plus, il ne veut plus lui adressé la parole.
donc ai je eut raison ou pa de lui avoir dis? jme sent un peu coupable et depuis jai plus de nouvelle de mon ex , cela va faire 1semaine.
qu'en pensez vous les yabis??
s
11 avril 2009 18:31
Citation
marocaine20 a écrit:
jai un petit souci, alors jvous raconte en gros, je fréquenté un jeune homme pendant 6 mois, malgré que c'etais du serieux entre nous, il a préferé en resté la pr le moment car bcp de souci avec la famille, pas de situation professionnelle, bref il a quand meme voulu resté en contact dc depuis nous somme toujour en contact, il me fais des scéne quand je sort, il me questionne sans arrét, il fais le jaloux alors qu'on n'est plus ensemble depuis 4moi maintenan mais le probléme n'est pa la. quand nous etions ensemble il ma présenté a ses soeur, et son neveu, la derniere fois,je parlé à son neveu sur msn et la il a commencé a me dire que son oncle( mon ex) ne ma jamais aimé, qu'il me trompé avec son ex quand on été ensemble,..plein de mechanceté comme ca et a la fin il me dis " té zahef"? franchemen jai pa compris dc jlui ai repondu que s'il m'avais trompé ou quoi que ce soit bin tampis pour lui et tamieu pr moi et que tous se paye un jour. et je me suis déconecter. ensuite tous ce qui ma dis me trotté dans la tete pendan 3semaine donc jen pouvé plus jai decidé de le dire a mon ex (son oncle) il été fou de rage mais franchement jlai jamais vu en colère comme ca en plus il ma dis qu'il été décu de moi car jlé cru alors que non je savai que cétais faux mais fallé que jle dise, cest tous.
donc il a été voir son neveu fou de rage et la il ne se parle plus, il ne veut plus lui adressé la parole.
donc ai je eut raison ou pa de lui avoir dis? jme sent un peu coupable et depuis jai plus de nouvelle de mon ex , cela va faire 1semaine.
qu'en pensez vous les yabis??


Il a tout pour plaire cet homme...

il a mis fin à votre relation, c'est ton "ex" comme tu l'as écris, pourquoi donc te torturer l'esprit pour cet homme?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
11 avril 2009 18:35
c'est l'ex ...

pourquoi parler avec le neveu,

quand c'est fini c'est fini,

soit on se marie, soit on tourne la page
assalam o alykoum
s
11 avril 2009 18:37
Ce qui est marrant, c'est que le type lui dit qu'il met un terme à leur relation, plus de projets en commun, et il continue à régenter sa vie, ce qui ne déplait pas du tout à la demoiselle: cherchez l'erreur.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
11 avril 2009 19:00
Ouais à vrai dire moi non plus je ne comprends pas trop moody smiley... Si tu as vraiment tourné la page avec ton ex (tout est dans ce préfixe d'ailleurs!) pourquoi continuer à avoir des contacts avec son neveu???
Essaie de penser à autre chose et ne te tracasse pas avec cette histoire.
Remets-en toi à Allah (swt)car lui seul pourra t'aider. El kheir inch'Allah...
e
11 avril 2009 19:32
ben l'erreur c'est qu'elle a l'air d'être tjrs amoureuse de lui perplexe
s
11 avril 2009 20:02
salam

tu n'est plus avec son oncle, pourquoi tu continues à discuter avec lui Oh

d'autant plus que ce neveu m'as l'air encore gamin Are you crazy, peut-être que c'était un petit délire, mauvaise plaisanterie perplexe

un ex reste un ex, tu n'aurais pas dû lui en parler, surtout que c'est une excuse pr renouer avec lui (ton ex) !

du coup ils se sont fachés, bonjour l'ambiance ds la famille smoking smiley
11 avril 2009 20:14
oui je sais que je devrais tourner la page mais je n'y arrive pa, jai besoin de lui parlé et lui aussi, il me dis meme que il a envie de reprendre avec moi mais ya sa situation qui le bloque.
pour ce qui est de son neveu, jai voulu plus lui parlé aprés notre rupture et mon ex ma dis que sa le derangé pa si jcontinué a lui parlé mais ne pa allé le voir.
maintenan la question cé quesque je peux faire? jlappel ou pa?
B
11 avril 2009 20:32
franchement je trouve que ton histoire decrit une personne masochiste:
relation de 6 mois puis rupture avec qq'un qui veut puis ne veut plus, n'a pas de situation, rompt mais garde le contrôle Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer perplexe
moi ça me dépasse, à ta place je n'aurai pas assez d'énergie pour rester aware,

reste la dedans si tu veux te faire des noeuds dans la tête,
sinon occupe toi de ta vie, je suis sûre que tu as mieux à faire Cool

Bonne chance
S
13 avril 2009 17:26
Salem,

Un homme qui présente son "amie" à ses proches,c'est déjà un premier pas vers le sérieux...

POur l'histoire du neveu, cela ne le regarde pas, c'est ton intimité et il doit se garder de ne pas y mettre ses pieds!

Et toi,si tu as un souci avec une personne, je te conseille de t'adresser directement à l'intéressé (e).

Une relation saine se base sur l'honnêteté et la sincérité.

Mais pourquoi dis-tu 'mon ex'???

Peut-être n'ai-je pas très bien saisi, mais vous n'avez pas vraiment rompu...Il s'agit juste d'une'pause'...

Mais bon,le temps est précieux alors propose lui une discussion constructive...Cela vous permettra de mettre à jour votre relation et de revenir sur vos points négatifs.

Bon courageyawning smiley

Latifa



Citation
marocaine20 a écrit:
jai un petit souci, alors jvous raconte en gros, je fréquenté un jeune homme pendant 6 mois, malgré que c'etais du serieux entre nous, il a préferé en resté la pr le moment car bcp de souci avec la famille, pas de situation professionnelle, bref il a quand meme voulu resté en contact dc depuis nous somme toujour en contact, il me fais des scéne quand je sort, il me questionne sans arrét, il fais le jaloux alors qu'on n'est plus ensemble depuis 4moi maintenan mais le probléme n'est pa la. quand nous etions ensemble il ma présenté a ses soeur, et son neveu, la derniere fois,je parlé à son neveu sur msn et la il a commencé a me dire que son oncle( mon ex) ne ma jamais aimé, qu'il me trompé avec son ex quand on été ensemble,..plein de mechanceté comme ca et a la fin il me dis " té zahef"? franchemen jai pa compris dc jlui ai repondu que s'il m'avais trompé ou quoi que ce soit bin tampis pour lui et tamieu pr moi et que tous se paye un jour. et je me suis déconecter. ensuite tous ce qui ma dis me trotté dans la tete pendan 3semaine donc jen pouvé plus jai decidé de le dire a mon ex (son oncle) il été fou de rage mais franchement jlai jamais vu en colère comme ca en plus il ma dis qu'il été décu de moi car jlé cru alors que non je savai que cétais faux mais fallé que jle dise, cest tous.
donc il a été voir son neveu fou de rage et la il ne se parle plus, il ne veut plus lui adressé la parole.
donc ai je eut raison ou pa de lui avoir dis? jme sent un peu coupable et depuis jai plus de nouvelle de mon ex , cela va faire 1semaine.
qu'en pensez vous les yabis??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
13 avril 2009 17:34
sweetlatifa.... la sagesse!!!
S
13 avril 2009 17:45
Merci Athénaaaa...J'essaie juste de donner un point de vue objectif...

Bonne soiréeyawning smiley


Citation
athénaaaa a écrit:
sweetlatifa.... la sagesse!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
14 avril 2009 11:15
Il fallait attendre un peu le temps qu'il règle sa situation.
O
14 avril 2009 12:23
Citation
marocaine20 a écrit:
jai un petit souci, alors jvous raconte en gros, je fréquenté un jeune homme pendant 6 mois, malgré que c'etais du serieux entre nous, il a préferé en resté la pr le moment car bcp de souci avec la famille, pas de situation professionnelle, bref il a quand meme voulu resté en contact dc depuis nous somme toujour en contact, il me fais des scéne quand je sort, il me questionne sans arrét, il fais le jaloux alors qu'on n'est plus ensemble depuis 4moi maintenan mais le probléme n'est pa la. quand nous etions ensemble il ma présenté a ses soeur, et son neveu, la derniere fois,je parlé à son neveu sur msn et la il a commencé a me dire que son oncle( mon ex) ne ma jamais aimé, qu'il me trompé avec son ex quand on été ensemble,..plein de mechanceté comme ca et a la fin il me dis " té zahef"?


et ton ex ne disait rien que tu tchache avec son neuveu?? moody smiley
i
14 avril 2009 13:19
Citation
habib75 a écrit:
c'est l'ex ...

pourquoi parler avec le neveu,

quand c'est fini c'est fini,

soit on se marie, soit on tourne la page
................. toujours la meme attitude habib75 !Angel
14 avril 2009 14:05
depuis jai plus de nouvelle de mon ex , cela va faire 1semaine.
qu'en pensez vous les yabis??
????????????????????????????????????????
si tu veux toujour de ses nouvelles prkoi tu l'appel mon ex !!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
awedi mabit fahma walo eye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook