Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi
m
21 décembre 2008 00:55
The Enchanted isle ptdrrrrr! tro forte bravothumbs up
a
21 décembre 2008 12:00
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
abdel062
vous deux vous n'avez rien d'autre a faire a part psychologier sur la vie des autres?


Psychologier?? perplexe
Du verbe "psychologierer"?? smoking smiley

Tu fais dans le néologisme ?? Cool

Tu peux etre précis stp. whistling smiley
C'est quoi qui te gene?? perplexe

tout me gene, pourquoi cette question, ??

Pourquoi cette question?
Ben, j'aimerai savoir ce qui te gene. perplexe

On t'as jamais appris à develloper une réponse? whistling smiley

J'aime beaucoup les personnes loquaces...!!
Je suis pas fan des réponses laconiques...!! smoking smiley

je donnais avec toi et tu l'as mal pris,

continue de psychologier

Abdel,

Je l'ai pas mal pris.
Je te demandais seulement ce qui te genais dans mes réponses, c'est tout. winking smiley

Je suis la pour me détendre, et non pour me prendre la tete. Zen

d'accord, continue alors ce que t'etais en train de dire, j'aime bien lire tes cours en marketing,

reseau de distribution, qualité, etudes de marché, fixation des prix etc ...
n
21 décembre 2008 12:09
aie aie aie aie aie!!
21 décembre 2008 12:34
Il embrasse bien au moins ?

Très important pour la suite de l'histoiregrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
21 décembre 2008 13:21
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Et dans 5 jours il ne te donnera pas signe de vie. Ensuite tu viendras poster ici pour nous dire "Il m'a embrassé et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui" puis il t'appellera et il te dira qu'il avait trop de travail mais qu'il serait content de te revoir mais tu seras embarrassée et tu viendras poster ici pour nous demander notre avis "Il n'a plus donné signe de vie et j'ai rencontré un autre mec mais je crois que j'aime toujours le premier, que dois-je faire", on te conseillera d'écouter ton coeur mais tu feras le mauvais choix (tu comprendras à la fin de ce texte). Vous aurez ensuite votre première dispute et tu viendras nous demander "on s'est engueulé, je ne sais plus où j'en suis, qu'en pensez-vous ?" On ne conseillera de te réconcilier avec lui mais il finira par te tromper et tu reviendras pour nous demander "Il m'a trompé, dois-je le pardonner", certains te conseillerons de laisser tomber et d'autres te demanderont de faire la prière de consultation mais tu vas craquer parce qu'il va te demander en mariage et tu viendras nous annoncer "Il m'a demandé en mariage, je suis la femme le plus heureuse du monde" et on te souhaitera d'être heureuse" ensuite tu attendras ton premier enfant mais on aura plus trop de tes news parce que tu iras poster sur le forum "grossesse et maternité" et ce n'est pas le truc des mecs ça hein ! Mais tu finiras par revenir par là pour nous dire "Il veut divorcer mais je l'aime encore, que dois-je faire" et on te conseilleras de prendre la bonne décision parce que divorcer c'est dommage mais tu finiras par divorcer parce qu'il t'aura quitter et tu viendras nous dire "Il m'a quitté, je le déteste, je déteste les marocains" et tu finiras par rencontrer un convertit mais tes parents ne voudrons pas parce que "j'aime un garçon mais mes parents sont contre ce mariage, que dois-je faire" Et là je te dirais que tu es une grande fille, que tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour prendre une décision...etc

Je plaisante, Les histoires m'amusent sur ce site, elles sont à la fois touchantes et marrantes.eye rolling smiley

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

Salam,

Tu t'en remet plus? mdrrrrrrrr

Moi aussi il ma tué de rire!! mais vraiment!

grinning smiley
p
21 décembre 2008 13:33
J'en pense qu'il n'a pas de respect ni pour toi ni pour les femmes en général

ça doit être un vrai goujat
l
21 décembre 2008 13:34
mdrrrrrrrr arrette y'en a qui embrasse bien , mais qui par la suite c pas terrible
en mp's je te raconterais ma poule
tiens jte roule une pelle tu kiff tongue sticking out smiley



Citation
2passage06 a écrit:
Il embrasse bien au moins ?

Très important pour la suite de l'histoiregrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 décembre 2008 15:50
Citation
princess819 a écrit:
J'en pense qu'il n'a pas de respect ni pour toi ni pour les femmes en général

ça doit être un vrai goujat
c'est vrai qu'elle a résisté et a dit "non" quand il lui roulé des pelles ptdr

pauvres femmes que vous êtes...accepter de faire des bisous,...etc.et après dire que les mecs n'ont aucun respectwhistling smiley
p
21 décembre 2008 15:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
J'en pense qu'il n'a pas de respect ni pour toi ni pour les femmes en général

ça doit être un vrai goujat
c'est vrai qu'elle a résisté et a dit "non" quand il lui roulé des pelles ptdr

pauvres femmes que vous êtes...accepter de faire des bisous,...etc.et après dire que les mecs n'ont aucun respectwhistling smiley


La posteuse nous demande notre avis , je ne pense pas qu'elle veuille être jugée mais ça n'empêche pas que je n'approuve pas non plus son attitude face à ce goujat ...


A sa place , j'aurais refusé même si l'homme me plait , y a des limites qd meme ...

Mais apparemment , elle n'a pas refusé et y a même pris goût , chacun fait ce qu'il veut mais si le 2nd RDV monsieur veut passer à l'acte , qu'elle vienne pas pleurer sur A&S pour dire qu'il est pas sérieux ...
k
21 décembre 2008 16:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
J'en pense qu'il n'a pas de respect ni pour toi ni pour les femmes en général

ça doit être un vrai goujat
c'est vrai qu'elle a résisté et a dit "non" quand il lui roulé des pelles ptdr

pauvres femmes que vous êtes...accepter de faire des bisous,...etc.et après dire que les mecs n'ont aucun respectwhistling smiley


La posteuse nous demande notre avis , je ne pense pas qu'elle veuille être jugée mais ça n'empêche pas que je n'approuve pas non plus son attitude face à ce goujat ...


A sa place , j'aurais refusé même si l'homme me plait , y a des limites qd meme ...

Mais apparemment , elle n'a pas refusé et y a même pris goût , chacun fait ce qu'il veut mais si le 2nd RDV monsieur veut passer à l'acte , qu'elle vienne pas pleurer sur A&S pour dire qu'il est pas sérieux ...
accepter de faire des choses et venir pleurer après n'est pas tip top...

par contre dire que c'est de la faute des deux(si "malheur" ya par la suite) là je suis d'accord.on est tous responsable de nos actes smiling smiley
p
21 décembre 2008 16:07
oui , elle est assez grande pour refuser ( enfin c 'est vraiment ce qu'elle veut ) grinning smiley
t
7 janvier 2009 20:00
mes respects pour ce raisonnement
P
7 janvier 2009 21:31
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Et dans 5 jours il ne te donnera pas signe de vie. Ensuite tu viendras poster ici pour nous dire "Il m'a embrassé et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui" puis il t'appellera et il te dira qu'il avait trop de travail mais qu'il serait content de te revoir mais tu seras embarrassée et tu viendras poster ici pour nous demander notre avis "Il n'a plus donné signe de vie et j'ai rencontré un autre mec mais je crois que j'aime toujours le premier, que dois-je faire", on te conseillera d'écouter ton coeur mais tu feras le mauvais choix (tu comprendras à la fin de ce texte). Vous aurez ensuite votre première dispute et tu viendras nous demander "on s'est engueulé, je ne sais plus où j'en suis, qu'en pensez-vous ?" On ne conseillera de te réconcilier avec lui mais il finira par te tromper et tu reviendras pour nous demander "Il m'a trompé, dois-je le pardonner", certains te conseillerons de laisser tomber et d'autres te demanderont de faire la prière de consultation mais tu vas craquer parce qu'il va te demander en mariage et tu viendras nous annoncer "Il m'a demandé en mariage, je suis la femme le plus heureuse du monde" et on te souhaitera d'être heureuse" ensuite tu attendras ton premier enfant mais on aura plus trop de tes news parce que tu iras poster sur le forum "grossesse et maternité" et ce n'est pas le truc des mecs ça hein ! Mais tu finiras par revenir par là pour nous dire "Il veut divorcer mais je l'aime encore, que dois-je faire" et on te conseilleras de prendre la bonne décision parce que divorcer c'est dommage mais tu finiras par divorcer parce qu'il t'aura quitter et tu viendras nous dire "Il m'a quitté, je le déteste, je déteste les marocains" et tu finiras par rencontrer un convertit mais tes parents ne voudrons pas parce que "j'aime un garçon mais mes parents sont contre ce mariage, que dois-je faire" Et là je te dirais que tu es une grande fille, que tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour prendre une décision...etc

Je plaisante, Les histoires m'amusent sur ce site, elles sont à la fois touchantes et marrantes.eye rolling smiley

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr



Waaaa zidni 3lik mdrrrrrrrrrrrrr, trop fort!! ptdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
7 janvier 2009 22:53
Salam,


J'ai encore rigolé, mdrrrrrrrrr


grinning smiley
T
8 janvier 2009 00:21
Purée j'ai un peu honte, je ne voulais pas trop me moquer de la posteuse, j'ai utilisé son histoire pour me moquer de tous les postes.

Pardon grinning smiley
Rien
D
8 janvier 2009 00:57
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Purée j'ai un peu honte, je ne voulais pas trop me moquer de la posteuse, j'ai utilisé son histoire pour me moquer de tous les postes.

Pardon grinning smiley

Pas besoin de t'excuser.
Ce post est un fake. Meme la posteuse, c'est une arnaque..!!Cool

Mais, bon c'est la derniere fois que tu te moques!! evil
J'avoue que ton "mélange des postes" m'a bien fait rire..!! grinning smileygrinning smiley
m
8 janvier 2009 01:03
Salam "The Enchanted Isle..." tu m'as trop fait d'hak !!!
e
8 janvier 2009 01:22
quel poste !!! ça respire la fraicheur .. merci pour le fou rire
P
8 janvier 2009 06:52
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Purée j'ai un peu honte, je ne voulais pas trop me moquer de la posteuse, j'ai utilisé son histoire pour me moquer de tous les postes.

Pardon grinning smiley

C'est trop tard le mal est fait grinning smiley evil
T
8 janvier 2009 08:55
I will back hé hé hé hé evil
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook