Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
T
19 mai 2023 13:28
Salam,

Jumu3a Mubarak

Vous en pensez quoi si je prends des antidépresseurs pour surmonter cette rupture ?

J’ai vraiment peur de pas y arriver. Je me sens éteinte et épuisée, j’ai juste envie de dormir toute la journée

Au final les relations hors mariages sont un poison pour le coeur. Voilà les effets dévastateurs. Si j’avais fait les choses bien, j’aurais été triste mais j’aurais eu la conscience tranquille car j’aurais fait les choses dans les règles de l’art.

Tandis que la, mon entourage me voit triste et en colère et je n’arrive pas à me confier à eux malgré qu’ils me demandent ce que j’ai. Surtout ma mère. Même si elle est open mind et qu’elle m’a demandé ce que j’avais, si j’avais un amoureux, j’arrivais pas à me confier à elle ça reste ma mère

Je peux me confier qu’à la ma belle soeur. Au final elle le sentait pas elle de toute façon elle me disait s’il te veut vraiment il vient voir tes parents. Et vous savez quoi tout le monde se méfiait de lui sauf moi

Après j’ai mes torts. J’ai pas su lui apporter la tranquillité. Et lui ne m’accordait plus le même amour qu’il m’accordait au début.
J’angoisse a l’idée de le voir mariée à une autre, ça me détruirait
19 mai 2023 13:31
Prend un Doliprane
Toute âme goûtera à la mort
T
19 mai 2023 13:33
???

Mdrrr. Tu sais que n’empêche depuis la rupture j’ai mal au crâne tous les jours.
Citation
Saphir* a écrit:
Prend un Doliprane
19 mai 2023 13:34
J’ai était docteur à une époque tkt
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
???

Mdrrr. Tu sais que n’empêche depuis la rupture j’ai mal au crâne tous les jours.
Toute âme goûtera à la mort
r
19 mai 2023 13:44
Tu ne peux pas les prendre juste comme ça

Consulte et si on t’en donne c’est que tu en as besoin
19 mai 2023 13:45
Wa aleikoum salam,

Est-ce que tu as consulté un psy ?
T
19 mai 2023 13:45
Oui, je fais des séances Al Hamdoulilah.

Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam,

Est-ce que tu as consulté un psy ?
T
19 mai 2023 13:46
Ok merci je verrais avec elle à mon prochain rdv InShaAllah
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu ne peux pas les prendre juste comme ça

Consulte et si on t’en donne c’est que tu en as besoin
19 mai 2023 13:47
C'est une bonne initiative.

Il vaut mieux que tu demande conseil à ta psy, qui connait ton état et qui est une professionnelle.


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui, je fais des séances Al Hamdoulilah.
C
19 mai 2023 14:26
Salam

Alors c est délicat les antidépresseur sont plus prescrit pour les gens qui vivent une dépression avec symptômes qui durent depuis plusieurs semaines léthargie dépréciation de sa personne pensées suicidaires dérèglement alimentaire et du sommeil, tristesse et en générale elle n arrive plus à vivre normalement c est difficile voir insurmontable si tu lui demande qu est ce.qu elle a elle n aura pas de réponses.
En plus les personnes en dépressions ne sont pas eux meme conscient de leur états pour eux c.est parceque c est des raté nul et mérité.
Il faut déjà trouver la molécule qui te convienne et ça devient effectif au pour de au moins 15 jours de traitement.
Ce que tu as c est un "chagrin d amour" bien identifier je t invite à parler avec un professionnel a un confident et de faire une introspection sur toi même
Reconnaître que les relation hors mariage c est pas bon et démystifier cet homme car tu en guérira et tu trouvera un jour ridicule de t être rendut malade.
Dans un premier temps évite les médicament sort en plus bientôt l été vis ta vie.
Courage
T
19 mai 2023 15:56
Merci c’est gentil pour ton message. Qu’Allah te récompense

Je vois ce que tu veux dire je comprend mieux merci.

Déjà là j’en prend conscience que c’est un poison pour le coeur les relations hors mariages, qu’Allah nous pardonne

C’est vrai faut que je fasse ma vie mais j’ai pas trop de copines tu sais je peux ni aller en vacances ni en week-end ni rien, c’est nul seule
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Alors c est délicat les antidépresseur sont plus prescrit pour les gens qui vivent une dépression avec symptômes qui durent depuis plusieurs semaines léthargie dépréciation de sa personne pensées suicidaires dérèglement alimentaire et du sommeil, tristesse et en générale elle n arrive plus à vivre normalement c est difficile voir insurmontable si tu lui demande qu est ce.qu elle a elle n aura pas de réponses.
En plus les personnes en dépressions ne sont pas eux meme conscient de leur états pour eux c.est parceque c est des raté nul et mérité.
Il faut déjà trouver la molécule qui te convienne et ça devient effectif au pour de au moins 15 jours de traitement.
Ce que tu as c est un "chagrin d amour" bien identifier je t invite à parler avec un professionnel a un confident et de faire une introspection sur toi même
Reconnaître que les relation hors mariage c est pas bon et démystifier cet homme car tu en guérira et tu trouvera un jour ridicule de t être rendut malade.
Dans un premier temps évite les médicament sort en plus bientôt l été vis ta vie.
Courage
p
19 mai 2023 16:13
un chagrin d'amour fait partie du processus de la vie et je ne vais pas dire qu'il va y avoir d'autre mais ca c'est possible.
Ce n'est qu'une expérience comme d'autre qui nous permet d'évoluer , grandir etc
Imagine qu'a chaque obstable dans ta vie, tu prends un antidepresseur.
Réfléchi avant de sauter le pas. il y'aura d'autre et tu pourras mieux gerer
19 mai 2023 16:34
J'ai récemment vu une vidéo youtube sur "comment évacuer sa douleur",

À ce qu'il paraît il y'a un site internet en ligne qui fabrique des poupées à l'image de celui que t'aime pas,

Tu attache la poupée quelques part dans la maison comme un punch de box et chaque matin, tu t'entraines dessus en le tapant, il paraît que ça fait du bien mais c'est un peu radical comme méthodes,

Je vais te chercher la vidéo
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam,

Jumu3a Mubarak

Vous en pensez quoi si je prends des antidépresseurs pour surmonter cette rupture ?

J’ai vraiment peur de pas y arriver. Je me sens éteinte et épuisée, j’ai juste envie de dormir toute la journée

Au final les relations hors mariages sont un poison pour le coeur. Voilà les effets dévastateurs. Si j’avais fait les choses bien, j’aurais été triste mais j’aurais eu la conscience tranquille car j’aurais fait les choses dans les règles de l’art.

Tandis que la, mon entourage me voit triste et en colère et je n’arrive pas à me confier à eux malgré qu’ils me demandent ce que j’ai. Surtout ma mère. Même si elle est open mind et qu’elle m’a demandé ce que j’avais, si j’avais un amoureux, j’arrivais pas à me confier à elle ça reste ma mère

Je peux me confier qu’à la ma belle soeur. Au final elle le sentait pas elle de toute façon elle me disait s’il te veut vraiment il vient voir tes parents. Et vous savez quoi tout le monde se méfiait de lui sauf moi

Après j’ai mes torts. J’ai pas su lui apporter la tranquillité. Et lui ne m’accordait plus le même amour qu’il m’accordait au début.
J’angoisse a l’idée de le voir mariée à une autre, ça me détruirait
Écouter les anciens s'il vous plaît
19 mai 2023 16:38
Ce "Alex" prétends avoir la solution magique pour oublier quelqu'un Détails ici

Tu devrais regarder la vidéo, à ce qu'il paraît il est beaucoup solliciter.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam,

Jumu3a Mubarak

Vous en pensez quoi si je prends des antidépresseurs pour surmonter cette rupture ?

J’ai vraiment peur de pas y arriver. Je me sens éteinte et épuisée, j’ai juste envie de dormir toute la journée

Au final les relations hors mariages sont un poison pour le coeur. Voilà les effets dévastateurs. Si j’avais fait les choses bien, j’aurais été triste mais j’aurais eu la conscience tranquille car j’aurais fait les choses dans les règles de l’art.

Tandis que la, mon entourage me voit triste et en colère et je n’arrive pas à me confier à eux malgré qu’ils me demandent ce que j’ai. Surtout ma mère. Même si elle est open mind et qu’elle m’a demandé ce que j’avais, si j’avais un amoureux, j’arrivais pas à me confier à elle ça reste ma mère

Je peux me confier qu’à la ma belle soeur. Au final elle le sentait pas elle de toute façon elle me disait s’il te veut vraiment il vient voir tes parents. Et vous savez quoi tout le monde se méfiait de lui sauf moi

Après j’ai mes torts. J’ai pas su lui apporter la tranquillité. Et lui ne m’accordait plus le même amour qu’il m’accordait au début.
J’angoisse a l’idée de le voir mariée à une autre, ça me détruirait
T
19 mai 2023 17:28
Ton commentaire m’a fait prendre du recul Al Hamdoulilah je te remercie qu’Allah te récompense
C’est vrai je suis pas à l’abri de déceptions, je peux pas m’arrêter sur ça
Qu’Allah nous facilite tous
Mais que c’est dur purée, on se sent si triste et abattue, vide
Citation
perdu7319 a écrit:
un chagrin d'amour fait partie du processus de la vie et je ne vais pas dire qu'il va y avoir d'autre mais ca c'est possible.
Ce n'est qu'une expérience comme d'autre qui nous permet d'évoluer , grandir etc
Imagine qu'a chaque obstable dans ta vie, tu prends un antidepresseur.
Réfléchi avant de sauter le pas. il y'aura d'autre et tu pourras mieux gerer
S
19 mai 2023 19:00
Mst toi dans la tête d'office qu'il va se marier compte le même comme ça pour pas être déstabiliser le jour et surtout arrêté de penser à lui il a mis un point final

Oublie c'est mieux crois moi
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam,

Jumu3a Mubarak

Vous en pensez quoi si je prends des antidépresseurs pour surmonter cette rupture ?

J’ai vraiment peur de pas y arriver. Je me sens éteinte et épuisée, j’ai juste envie de dormir toute la journée

Au final les relations hors mariages sont un poison pour le coeur. Voilà les effets dévastateurs. Si j’avais fait les choses bien, j’aurais été triste mais j’aurais eu la conscience tranquille car j’aurais fait les choses dans les règles de l’art.

Tandis que la, mon entourage me voit triste et en colère et je n’arrive pas à me confier à eux malgré qu’ils me demandent ce que j’ai. Surtout ma mère. Même si elle est open mind et qu’elle m’a demandé ce que j’avais, si j’avais un amoureux, j’arrivais pas à me confier à elle ça reste ma mère

Je peux me confier qu’à la ma belle soeur. Au final elle le sentait pas elle de toute façon elle me disait s’il te veut vraiment il vient voir tes parents. Et vous savez quoi tout le monde se méfiait de lui sauf moi

Après j’ai mes torts. J’ai pas su lui apporter la tranquillité. Et lui ne m’accordait plus le même amour qu’il m’accordait au début.
J’angoisse a l’idée de le voir mariée à une autre, ça me détruirait
S
19 mai 2023 19:06
Tu souffres car tu cherches le bonheur à l'extérieur de toi.

Alors que le paradis est déjà en toi. Tu ne l'as juste pas encore trouvé.

Pire, tu fixes ton mental sur ton passé. Passé qui est TER-MI-NE. Le passé qui n'existe plus et qui doit s'oublier.

Imagine-toi avec alzheimer, tu n'as plus aucun souvenir. Tu dois TOUT redémarrer de zéro. Comment vas-tu organiser ta vie pour être bien ?

Comment trouver le bonheur intérieur quand cet intérieur est clean, dépourvu de tout souvenir, élément du passé. Tu n 'as même plus de prénom, ni de parents, ni d'origines, ni de bagage scolaire, ni rien. Qui es-tu sans tout ça ? Personne ?

Reviens à la Source.

Qu'est-ce que la Source ? Comment la perçois-tu ?

La Source ne peut être perçue que si tu fais le vide complet dans ta tête. Plus aucun souvenir en toi. Plus une seule parole qui sort de ta bouche. Plus aucune pensée qui se crée dans ton cerveau. Le vide. Tout à refaire à partir de toi-même. Ton Toi originel, sans tout ce conditionnement d'ici bas.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci c’est gentil pour ton message. Qu’Allah te récompense

Je vois ce que tu veux dire je comprend mieux merci.

Déjà là j’en prend conscience que c’est un poison pour le coeur les relations hors mariages, qu’Allah nous pardonne

C’est vrai faut que je fasse ma vie mais j’ai pas trop de copines tu sais je peux ni aller en vacances ni en week-end ni rien, c’est nul seule
T
19 mai 2023 22:24
J’imagine oui.. mais ça déchire le coeur, mon coeur saigne
Citation
Spartoune a écrit:
Mst toi dans la tête d'office qu'il va se marier compte le même comme ça pour pas être déstabiliser le jour et surtout arrêté de penser à lui il a mis un point final

Oublie c'est mieux crois moi
S
19 mai 2023 22:45
Je sais t'inquiète pas je sais mais oublie le tu as fait de ton mieux après tout c'est pas toi qui a décider de la finAngel
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’imagine oui.. mais ça déchire le coeur, mon coeur saigne
T
19 mai 2023 23:21
Qu’Allah me donne la force de l’oublier et de passer à autre chose.. j’étais prête à m’améliorer sur certains point pourtant
Tant pis
Citation
Spartoune a écrit:
Je sais t'inquiète pas je sais mais oublie le tu as fait de ton mieux après tout c'est pas toi qui a décider de la finAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook