Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
'
14 janvier 2021 19:22
il est tout pourri ce monde reel que tu me dépeins là.
J'en veux pas de ces mariages là où t'es la femme mais tu dois faire comme l'homme. Chacun son job ow !
A croire que votre job est plus difficile.
Tu sais quoi je gagnerai probablement inshallah facilement 3 ou 4 fois son salaire, mais je sais pas il a pas de fierté que ca soit moi qui paye ??


Citation
Mr.Kai a écrit:
Il faut que t'adapte au monde réel et pas au monde que tu t’es créé avec tes propres règles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 janvier 2021 19:59
Oui j'ai retesté 2 fois mdr

J'ai même fais un faux compte pour le piéger. Il a répondu qu'il est en couple. Après peut être qu'il savait que c'était moi derrière, Allah ou a3lam.
Citation
☀ a écrit:
Mdr moi c etait pas un test et ce mec je l ai vu une fois dans ma vie
Je crois qu on s est utilisés mutuellement
Ouais effectivement ca fait pas tres classe dit commem ca. Mais bon que veux tu. On agit pas tjrs raisonnablement.

Tas retesté ?
En vrai ton test cetait vite fait.
14 janvier 2021 20:06
T'en sait rien si ça se trouve ton métier d'ici la sera remplacer par de l'intelligence artificielle
Citation
☀ a écrit:
il est tout pourri ce monde reel que tu me dépeins là.
J'en veux pas de ces mariages là où t'es la femme mais tu dois faire comme l'homme. Chacun son job ow !
A croire que votre job est plus difficile.
Tu sais quoi je gagnerai probablement inshallah facilement 3 ou 4 fois son salaire, mais je sais pas il a pas de fierté que ca soit moi qui paye ??
Facts doesn't care about your feelings
'
14 janvier 2021 20:08
allahou a3lem mon frère.

bref
Citation
Mr.Kai a écrit:
T'en sait rien si ça se trouve ton métier d'ici la sera remplacer par de l'intelligence artificielle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
15 janvier 2021 08:09
pourquoi tu te met pas en contact avec des soeur qui peuvent te presenter quelqu un.
Citation
NossiJasmin a écrit:
En vrai je suis plus trop sûr, je me dis il y a de bonnes personnes ici, pourquoi se fermer des possibilités.

J’avais entendue dire qu’un couple s’était formé et marié sur yabiladi, mais je sais pas si c’est une légende urbaine ou c’est vrai ça donne de l’espoir ptdr
N
15 janvier 2021 08:16
Moi ? ptdr J’ai pas du tout envie de me marier pour l’instant.

Quand je disais se fermer des possibilités je parlais pour les autres personnes, en général.
Je suis trop jeune j’attend encore 4-5 ans pour ne serait ce que commencer à réfléchir à ça ptdr
Laisse moi profiter de ma jeunesse mdrr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
pourquoi tu te met pas en contact avec des soeur qui peuvent te presenter quelqu un.
'
15 janvier 2021 08:34
Selem

Tu peux "profiter de ta jeunesse" en etant marié.

Dis plutot profiter de ton celibat lol.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi ? ptdr J’ai pas du tout envie de me marier pour l’instant.

Quand je disais se fermer des possibilités je parlais pour les autres personnes, en général.
Je suis trop jeune j’attend encore 4-5 ans pour ne serait ce que commencer à réfléchir à ça ptdr
Laisse moi profiter de ma jeunesse mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 08:40
Selem

ptdr Non c’est trop de responsabilité à assumer je suis pas prêt à m’envoler.
Je veux pouvoir me lever à n’importe quelle heure, rentrer à n’importe quelle heure, sortir et aller où je veux.
Rien d’extraordinaire, mais y’a trop de trucs à assumer loyers...
Tu te sens prête toi ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

Tu peux "profiter de ta jeunesse" en etant marié.

Dis plutot profiter de ton celibat lol.
'
15 janvier 2021 09:48
Oui puisque je vois pas le mariage comme une prison.

Mon mari pourra comprendre que certains jours je veux me lever à telle heure ne pas cuisiner etc. Surtout que je suis encore étudiante.

Et je n ai pas ton âge lol.
Je suis plus agée un peu.
Et je trouve que au contraire je pourrai plus profiter avec mon mari. Voyager et tt sans me poser de questions
Encore faut il que je le choisisse bien pas un fermé d esprit chelou Ill
Citation
NossiJasmin a écrit:
Selem

ptdr Non c’est trop de responsabilité à assumer je suis pas prêt à m’envoler.
Je veux pouvoir me lever à n’importe quelle heure, rentrer à n’importe quelle heure, sortir et aller où je veux.
Rien d’extraordinaire, mais y’a trop de trucs à assumer loyers...
Tu te sens prête toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 09:55
C’est vrai que t’es beaucoup plus vieille ptdr (je plaisante pas)

Ouais ça dépend du pont de vue, si vous avez la même conception de la chose, oui choisis bien c’est quand même important.
Oui le mariage n’est pas une prison juste un autre mode de vie.
Citation
☀ a écrit:
Oui puisque je vois pas le mariage comme une prison.

Mon mari pourra comprendre que certains jours je veux me lever à telle heure ne pas cuisiner etc. Surtout que je suis encore étudiante.

Et je n ai pas ton âge lol.
Je suis plus agée un peu.
Et je trouve que au contraire je pourrai plus profiter avec mon mari. Voyager et tt sans me poser de questions
Encore faut il que je le choisisse bien pas un fermé d esprit chelou Ill
'
15 janvier 2021 10:02
Jallais liker mais quel vilain garnement Grrrr

Jai pas mis ma vraie date de naissance winking smiley


Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est vrai que t’es beaucoup plus vieille ptdr (je plaisante pas)

Ouais ça dépend du pont de vue, si vous avez la même conception de la chose, oui choisis bien c’est quand même important.
Oui le mariage n’est pas une prison juste un autre mode de vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 10:20
J’ai même pas regardé ton profil grinning smiley, j’ai juste essayé de deviner en te lisant. ( et je me trompe rarement, très bon instinct whistling smiley)
Citation
☀ a écrit:
Jallais liker mais quel vilain garnement Grrrr

Jai pas mis ma vraie date de naissance winking smiley
'
15 janvier 2021 10:23
Mdr ok le 2000

Va passer ton permis et continue à manger tes khnouna kheirlek ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai même pas regardé ton profil grinning smiley, j’ai juste essayé de deviner en te lisant. ( et je me trompe rarement, très bon instinct whistling smiley)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 10:25
crying( crying(
Laisse moi tranquille la vieille ? 3zouza

Citation
☀ a écrit:
Mdr ok le 2000

Va passer ton permis et continue à manger tes khnouna kheirlek ptdr
'
15 janvier 2021 10:35
T es né hier tu crois tu vas faire ta loi spinning smiley sticking its tongue out

Bébé cadum va.

Quand on est un 2000 on n a mm pas le droit à la parole hhh ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
crying( crying(
Laisse moi tranquille la vieille ? 3zouza
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook