Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
h
6 décembre 2019 18:31
Salam

Ma mère m’a proposer de me marier avec un cousin proche du bled mais j’ai pas d’amour pr lui et les cousins j’ai jamais été pour
H
6 décembre 2019 18:33
Salam

Tu lui en as parlé ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ma mère m’a proposer de me marier avec un cousin proche du bled mais j’ai pas d’amour pr lui et les cousins j’ai jamais été pour
>
6 décembre 2019 18:34
Minute papillon, mais hier encore tu parlais d’un mec avec tu te sentais bien non ? C’était toi ou bien c’est moi qui commence franchement à me faire vieux ?
h
6 décembre 2019 18:35
Ouiiiiiiiiii

C’est ma mère qui m’en a parler
Citation
Qamar* a écrit:
Minute papillon, mais hier encore tu parlais d’un mec avec tu te sentais bien non ? C’était toi ou bien c’est moi qui commence franchement à me faire vieux ?
m
6 décembre 2019 18:36
Aleycoum salem

Vs aurez pas la meme mentalité et je trouve que d abord tu dois trouver une certaine stabilité avant de te marier.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ma mère m’a proposer de me marier avec un cousin proche du bled mais j’ai pas d’amour pr lui et les cousins j’ai jamais été pour
>
6 décembre 2019 18:37
Oki ouais cool et après ? C’est ta mère qui va dormir avec ( avec tout mon respect pour ta mère ) ? T’as quel âge Hasna ?
Citation
hasa7 a écrit:
Ouiiiiiiiiii

C’est ma mère qui m’en a parler
h
6 décembre 2019 18:39
Comment sa? Par rapport à mon passer ??????
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Vs aurez pas la meme mentalité et je trouve que d abord tu dois trouver une certaine stabilité avant de te marier.
f
6 décembre 2019 18:42
Laisse tomber les cousins
T’étais pas avec un homme sérieux la dernière fois?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ma mère m’a proposer de me marier avec un cousin proche du bled mais j’ai pas d’amour pr lui et les cousins j’ai jamais été pour
m
6 décembre 2019 19:00
Non savoir ce que tu veux dans ta vie exactement. T a envi de te marier toi? Psk moi je pense pas que t a envi
Citation
hasa7 a écrit:
Comment sa? Par rapport à mon passer ??????
>
6 décembre 2019 19:09
Tu serais pas un troll toi ? Trop bizarre tes histoires.
Citation
hasa7 a écrit:
Comment sa? Par rapport à mon passer ??????
6 décembre 2019 19:32
Laisse tomber, personne ne rencontre un mec différent chaque jour. Ça ne peut pas être une vraie personne derrière !Zen
Citation
Qamar* a écrit:
Tu serais pas un troll toi ? Trop bizarre tes histoires.
6 décembre 2019 19:42
Franchement Hasna, tu ferais mieux de te trouver quelqu'un ici en France qui t'acceptes et aime comme tu es et qui n'a rien à "gagner" en étant avec toi.
Car tu as une personnalité très particulière qui ne plait pas à la plupart donc tu peux être quasi certaine que ce cousin tu ne lui plairas pas et qu'il sera avec toi par intérêt uniquement.

Mieux vaut pour toi trouver quelqu'un qui est avec toi pour toi et non pour ce qu'il peut gagner en étant avec toi (des papiers).
6 décembre 2019 20:52
Tu n as pas dit que tu avis qqn tout récemment ?
h
6 décembre 2019 23:36
Oui voilà mais pk ma mère me di sa elle pense pa à moi a mon bonheur ????

Justement ici je peu trouver kelkun facilement
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Franchement Hasna, tu ferais mieux de te trouver quelqu'un ici en France qui t'acceptes et aime comme tu es et qui n'a rien à "gagner" en étant avec toi.
Car tu as une personnalité très particulière qui ne plait pas à la plupart donc tu peux être quasi certaine que ce cousin tu ne lui plairas pas et qu'il sera avec toi par intérêt uniquement.

Mieux vaut pour toi trouver quelqu'un qui est avec toi pour toi et non pour ce qu'il peut gagner en étant avec toi (des papiers).
h
6 décembre 2019 23:39
Non même pas
Citation
marocainesoso a écrit:
Non savoir ce que tu veux dans ta vie exactement. T a envi de te marier toi? Psk moi je pense pas que t a envi
h
6 décembre 2019 23:40
Non âpre se moi ki décide je lui ai di non el a rien di j’ai la trentaine
Citation
Qamar* a écrit:
Oki ouais cool et après ? C’est ta mère qui va dormir avec ( avec tout mon respect pour ta mère ) ? T’as quel âge Hasna ?
m
6 décembre 2019 23:44
Ben laisse tomber, dis a ta mere que tu as pas envi de te marier et encore moins avec un.homme du bled, tfacon vs aurez pas la meme mentalité
Citation
hasa7 a écrit:
Non même pas
h
6 décembre 2019 23:46
Je lui ai p di ke Jvoulai pa me marier tte façon el doi le savoir

Âpre par amour peut-être ke jpourai
Citation
marocainesoso a écrit:
Ben laisse tomber, dis a ta mere que tu as pas envi de te marier et encore moins avec un.homme du bled, tfacon vs aurez pas la meme mentalité
m
6 décembre 2019 23:49
Oui mais pour etre amoureuse faut que t arrete de changer de mec a chaque fois. Il faut que tu change, que tu sois stable et apres tu pourras parler de mariage
Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai p di ke Jvoulai pa me marier tte façon el doi le savoir

Âpre par amour peut-être ke jpourai
m
mkt
7 décembre 2019 01:04
Elle s inquiète juste pour toi. Quand l enfant n est pas marié, les parents s inquiètent.


Citation
hasa7 a écrit:
Oui voilà mais pk ma mère me di sa elle pense pa à moi a mon bonheur ????

Justement ici je peu trouver kelkun facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook