Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi?
h
2 avril 2019 18:13
salam

vous pensez quoi d'un mec qui se plaint tout le temps alors qu'il taf

ou bien d'un mec qui vous invite a manger et qu'a coter ils vous dit (ah oé cest trop cher sa)mdrrrr

javou je mennuie je suis au taf
2 avril 2019 18:14
T'as trouvé le bon.
2 avril 2019 18:15
salam aleykoum.

j'en conclu qu'il sait parlé.


Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous pensez quoi d'un mec qui se plaint tout le temps alors qu'il taf

ou bien d'un mec qui vous invite a manger et qu'a coter ils vous dit (ah oé cest trop cher sa)mdrrrr

javou je mennuie je suis au taf
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
2 avril 2019 18:21
Normal c'est pas toi qui paye ptdr
Profiteuse
T
2 avril 2019 18:30
Bah si c est cher c est que c cher
Il a raison de ne pas dépasser son budget
Bon après c déjà ça c'est un resto lol pas un macdo
K
2 avril 2019 19:26
Pk tu te prend la tête avec les hommes si tu trouve son comportement bizarre qui ne te convien pas next nous on ne pourra rien pour toi yen a qui te diron c bien il est économe d autre te diron lâché l’affaire c un radin mais toi kes t’en pense surtout toi parce si tu n aime pas se comportement que à chaque fois il râle d argent si il t invité sa ne s’arrangera pas une fois marier sa va empirer mais si t aime les gens économe qui calcul tou c un bon parti tu peux te dire tu ne sera jamais en galère d argent à toi de voir t seul mettre de ton destin.
2 avril 2019 20:04
Selem !

Y'a des gens comme ça, ils aiment bien se plaindre tout le temps de tout et de rien !

Y'en a c'est le travail, d'autres le restau trop cher et y'en a même qui se plaignent tout le temps de leur cheveux aussi.... eye rolling smiley grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
m
2 avril 2019 21:19
j'avoue que s'il s'agit d'un 'Kebbab', laisse tomber!!!
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous pensez quoi d'un mec qui se plaint tout le temps alors qu'il taf

ou bien d'un mec qui vous invite a manger et qu'a coter ils vous dit (ah oé cest trop cher sa)mdrrrr

javou je mennuie je suis au taf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook