Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
21 janvier 2018 15:54
Coucou!!!

Je vais essayer de coller un lien, mais avant ça n’en fonctionnait pas donc...

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/20/loreal-engage-une-femme-portant-le-hijab-pour-leurs-publicites]Femme portant le hijab dans une publicité [/url]

Si ça ne fonctionne pas, c’est une femme qui a été engagé dans une publicité de L’Oréal paris.
Au pire cherchez sur Google vous allez trouvé immédiatement.

Vous en pensez quoi?

Ps: La femme est vraiment belle!!! J’avoue elle a assez de maquillage, mais bon!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
i
21 janvier 2018 15:56
c'est commercial, faut trouver des clients partout
21 janvier 2018 16:00
C'est très bien ! Ils devraient faire ça pour tout
21 janvier 2018 16:07
Coucou

Je suis sans avis la dessus. Je n’y vois ni positif ni négatif. Comme toute pub d’ailleurs, ca m´est egal
S
21 janvier 2018 16:07
Malgré la tartine qu'elle a au visage je trouve que c'est super.

Ca me fait rappeler qu'a Londres j'étais rentrée dans une boutique ou il y avait trois filles en hijab qui y travaillait.

La critique que j'ose faire c'est que du coup, tout le monde et pas que les muslim devrait pouvoir assumer leur religion au travail smiling smiley
21 janvier 2018 16:08
Peut être qu'elle le vaut bien whistling smiley
21 janvier 2018 16:08
Salam,

Le porte-t-elle dans la vraie vie ou est-ce juste un mannequin a qui on a donné des directives pour toucher une partie de leur clientèle?

du business et en rien pour "positiver" l'image du hijab
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
21 janvier 2018 16:13
C’est bien c’est positif

D’ailleurs ca m’étonne que les politiques ne s’en sont pas mêlés perplexe
21 janvier 2018 16:13
Oui c'est Amena Khan, c'est bien L'Oréal Paris... Mais basée à Londres lol. C'est la division UK... Je vois mal les frenchies faire ça... Ça ferait des manifestations et des hashtag jusqu'au retrait de la pub pour soit disant un manque de laïcité sur des chaînes publiques.. Mdr.

Elle est vraiment belle MachaAllah ! Et c'est très bien pour elle, et ça ouvre une autre voix pour les femmes voilées. Et oui... On prend soin de nos cheveux, n'en déplaisent à certains Clap
21 janvier 2018 16:14
Salam ,
Il me semble qu'elle le porte vraiment smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Le porte-t-elle dans la vraie vie ou est-ce juste un mannequin a qui on a donné des directives pour toucher une partie de leur clientèle?

du business et en rien pour "positiver" l'image du hijab
21 janvier 2018 16:15
Aleykum Salam,
Non non elle le porte dans la vraie vie, Amena Khan. Tu peux le vérifier par toi même smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Le porte-t-elle dans la vraie vie ou est-ce juste un mannequin a qui on a donné des directives pour toucher une partie de leur clientèle?

du business et en rien pour "positiver" l'image du hijab
21 janvier 2018 16:17
A Londres, en Espagne, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie, en Irlande du Nord, en République d'Irlande, aux Pays-Bas ... Nous n'avons cessé de croiser des femmes voilées qui travaillaient en Europe sans problème. Il n'y a qu'en France où la laïcité est incomprise. Et insiste pour nous dévoiler thumbs down


Citation
Yiskah a écrit:
Malgré la tartine qu'elle a au visage je trouve que c'est super.

Ca me fait rappeler qu'a Londres j'étais rentrée dans une boutique ou il y avait trois filles en hijab qui y travaillait.

La critique que j'ose faire c'est que du coup, tout le monde et pas que les muslim devrait pouvoir assumer leur religion au travail smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/18 16:26 par Doudoutoutdoux.
21 janvier 2018 16:17
ahhh

c'est à Londres ^^ normal, rien de surprenant alors, en France ca aurait fait toutes les unes Oups
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Aleykum Salam,
Non non elle le porte dans la vraie vie, Amena Khan. Tu peux le vérifier par toi même smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 janvier 2018 16:18
Attend la pub n'est pas encore passée sur nos écrans français... Ce sera une autre paire de manche !
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est bien c’est positif

D’ailleurs ca m’étonne que les politiques ne s’en sont pas mêlés perplexe
21 janvier 2018 16:19
le CSA va la censurer: atteinte à la laïcité des cheveux ^^
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Attend la pub n'est pas encore passée sur nos écrans français... Ce sera une autre paire de manche !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 janvier 2018 16:21
Tu l'as dis lol !

Le pays des lumières, des droits de l'homme.. C'est quand ça les arrange lol.
Ils ont déjà un lourd passé sur le fait de demander aux femmes de se déshabiller sur les plages de France... Humiliation devant la planète. Toujours à vouloir imposer x ou y choses aux femmes. Leave us alone!
Attendons qu'ils fassent une remarque sur la pub, ça va être marrant pour leur petite pomme devant le monde grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ahhh

c'est à Londres ^^ normal, rien de surprenant alors, en France ca aurait fait toutes les unes Oups
D
21 janvier 2018 16:23
Ah j’savais qu il y aurait un hic grinning smiley

J les vois venir les Valls et compagnie Danse
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Attend la pub n'est pas encore passée sur nos écrans français... Ce sera une autre paire de manche !
21 janvier 2018 16:24
S'ils font ça.. Ils font encore faire la une du TIMES, et je me demande même si ça n'arrangerait pas L'Oréal (pub gratuite...).
Et dire : salut C8 ! Est ce que tu peux caler notre pub L'Oréal avec Amena Khan pendant les pubs de TPMP, comme Hanouna nous supportera et on en parlera encore dans 1 an winking smiley

Parce que ça parle encore de la jeune femme du public de TPMP qui portait le voile et ça a piqué les yeux de certains téléspectateurs... Ils leurs avaient gentiment répondu qu'il accepté tout le monde dans son émission... Sauf les cons.

Je vois bien la pub entre son émission pour que ça fasse du buzz! Haha
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
le CSA va la censurer: atteinte à la laïcité des cheveux ^^
21 janvier 2018 16:36
Ils avaient choisit en France Salima Aliani bon elle porte pas le voile mais le turban ...

Elle est plutôt mignonne malgré la tonne de make up ^^
21 janvier 2018 17:13
Sincèrement je m'en cogne le coquillard ! Ils font leur pub donc tous les moyens sont bons pour attirer plus de clients !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook