Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS EN PENSEZ QUOI??
B
30 décembre 2004 20:41
Maternité Une quinquagénaire accouche de ses petits-enfants



UNE FEMME AGEE de 55 ans a donné naissance, mardi dernier, en Virginie (Etats-Unis) à ses trois petits-enfants. Tina Cade était la mère porteuse de sa fille Camille, âgée pour sa part de 29 ans, mais qui ne pouvait pas avoir d'enfants pour des raisons médicales. La grand-mère a accouché par césarienne de deux garçons et d'une fille à l'hôpital Bon-Secours de Richmond.
« C'est notre cadeau de Noël, notre cadeau de Nouvel An », a jubilé Camille Hammond, fille de Tina Cade, interrogée par la chaîne de télévision CBS. « C'est le plus beau cadeau de Noël que nous ayons reçu de notre vie. Nous sommes si reconnaissants à ma mère et à Dieu. C'est un énorme, énorme présent. » Les bébés, qui auraient dû naître dans un mois et demi, à la mi-février, ont été placés dans un service de soins néonatals de l'hôpital.

Le Parisien , jeudi 30 décembre 2004

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
30 décembre 2004 20:45

Je trouve que c'est une démarche égoïste que de faire faire des enfants à cet âge là, elle ne pourra pas les assumer bien longtemps alors qu'ils auront besoin d'elle dans une quinzaine ou vingtaine d'années.

Ah ces américains, jamais je ne les comprendrai !


Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
30 décembre 2004 21:10
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je trouve que c'est une démarche égoïste que de
> faire faire des enfants à cet âge là, elle ne
> pourra pas les assumer bien longtemps alors qu'ils
> auront besoin d'elle dans une quinzaine ou
> vingtaine d'années.
>
> Ah ces américains, jamais je ne les comprendrai !
>
>
> Amicalement
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


non yazz tu n'as pas compris la gd mere a justeporté les enfants de sa fille, a 55 ans elle n'est pas la mere !


perso : plus rien ne m'etonne venant des usa ! c immorale
B
30 décembre 2004 21:19
Salam Yazz smiling smiley,

Je pense que tu n'as pas bien lu, en fait la femme en question était une mère porteuse pour sa fille ce qui inclut qu'elle n'aura pas à les éduquer! winking smiley

Bass smiling smiley,

Ma foi je trouve que c'est un acte très généreux sur le principe mais dans ce cas ci je pense que c'est malsain, car la grand mère est à la fois la mère des enfants!Et profondément je ne crois pas que ce soit favorable pour l'éducation de ces enfants!

Cela dit en Amérique c'est quelque chose de courant, tandis qu'en france c'est relativement rare! Et je trouve que c'est une bonne chose, car si se sacrifier et donner son enfant à une femme qui ne peut pas n avoir c'est tout a fait honorable et généreux mais en même temps sur terre y'a deja tellement d'orphelins que quand on ne peut pas avoir d'enfants on peut y avoir recour et de cette manière tout le monde est heureux!smiling smiley
t
30 décembre 2004 21:23
tt à fait bass et puis jouer à Dieu je trouve que cela est malsain c comme le clonage pour moi mais bon je suis surement vieux jeu !
Y
30 décembre 2004 21:39

Lol vous avez raison j'ai pas compris.
Remarquez ce que je viens de comprendre là, bah ma foi c'est pire que c'ke j'avais compris au début grinning smiley

Lol vous m'suivez ? smiling smiley

Ah ces ricains : ya latéf !!! smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
30 décembre 2004 21:44
Je trouve que c'est du n'importe quoi.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
30 décembre 2004 21:44
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Lol vous avez raison j'ai pas compris.
> Remarquez ce que je viens de comprendre là, bah ma
> foi c'est pire que c'ke j'avais compris au début
>
> Lol vous m'suivez ?
>
> Ah ces ricains : ya latéf !!! => kom tu dis lol
>
> Amicalement
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


Y
30 décembre 2004 21:47

Mince j'sais plus c'ke voulais dire du coup


Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/04 21:49 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
30 décembre 2004 21:48

winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
30 décembre 2004 21:52
2
30 décembre 2004 21:52
Salam Bass,

C’est qui le père ? Si c’est le gendre (le mari de sa fille), personnellement je trouve cela dégueulasse, je considère cela comme de l’inceste.
Je suis contre ces pratiques. On ne peut pas avoir d’enfants, on peut les adopter il y en a tellement qui errent dans les rue ou dans des orphelinats. Porter un enfant 9 mois et le donner, mon dieu quelle horreur (Alh yaltef bina), c’est inhumain pour moi, je crois beaucoup à l’instinct maternel.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
30 décembre 2004 22:12
Utiliser une femme pour produire un enfant qui ne sera pas le sien, c'est méprisable
Vouloir un enfant au point d'utiliser un être humain pour le produire c'est aller à l'encontre de la volonté divine.Tbahdile hada ,Allah i hfad
J'appelle ça des pondeuses moi,pas des "mères" porteuses.
t
30 décembre 2004 22:17
je partage ton opinion slaouia
31 décembre 2004 00:04
Na3al cheitane, ya 3oudoubillah, ces américains ils font peurs
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
31 décembre 2004 01:37
Salam aalikoum

J'avoue que je suis partagé
mais au fond je suis contre
partagé car la fille (sterile) a tout de meme pu avoir ce qu'elle souhaitait tant
mais je n'adhere pas a la maniere je pense qu'il est possible de les porter meme sterile d'ailleurs, alors pkoi ne pas avoir opté pour cette solutioneye rolling smiley

Yazz

tu es fatigué toi aujourdhuieye rolling smiley smiling smiley


Casaouia


-->y'a deja tellement d'orphelins que quand on ne peut pas avoir d'enfants on peut y avoir recour et de cette manière tout le monde est heureux!


Oui tu as totalement raisoneye rolling smileysmiling smiley





Loubna

tu te trompes ma soeur, deja ya forcement manipulation de l'ovule et du sperme, car des jumeaux c'est rare mais des triplé c'est anecdotik
Il n'y a pas d'inceste car aucun rapport (Oua Allah ou3rlem)
Et justement c'est parce qu'il est difficile de porté des enfants surtout a cette age qu'il on voulut (je pense) en avoir 3 d'un coup comme ça ils sont trankil, et la mere aussieye rolling smiley


titi

--->je partage ton opinion slaouia



je partage ton opinion smiling smiley


zouiti et shams

c'est l'argent qui fait tourner le monde, malheureusement (surtout au pays du capitalisme)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2
31 décembre 2004 11:04
Salam Bass,

Je crois que si.
Tu te rappelles d’une vielle américaine (+ 60 je crois) qui a eu un enfants de cette façon et c’est son frère qui a donné…
On me fait toujours le reproche de ne pas être civilisée dans ces trucs là, honnêtement, si c’est cela la civilisation, je n’en veux pas.
Par contre pour le nombre d’enfants par (l’insémination artificielle), ce n’est pas voulu, les scientifiques n’arrivent pas encore à maîtriser cela, justement parmi les risque c’est d’avoir plusieurs enfants.
Pour moi, c’est la volonté de dieu et il ne faut pas aller à l’encontre de cette volonté : (wa assa an takrahou chayaane wa howa khayrone lakome).


> tu te trompes ma soeur, deja ya forcement
> manipulation de l'ovule et du sperme, car des
> jumeaux c'est rare mais des triplé c'est
> anecdotik
> Il n'y a pas d'inceste car aucun rapport (Oua
> Allah ou3rlem)
> Et justement c'est parce qu'il est difficile de
> porté des enfants surtout a cette age qu'il on
> voulut (je pense) en avoir 3 d'un coup comme ça
> ils sont trankil, et la mere aussi




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/04 11:22 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
t
31 décembre 2004 11:19
je pense qu'utiliser un corps kel kil soit pour procréer est de tte façon contre nature, en plus cette methode oblige a "créer" plusieurs embryons et à se debarrasser d'autant que le souhaiteront les futurs parents.
Auj il y a tellement d'enfants necessiteux de part le monde, mais c vrai qu'aus USA j'ai l'impression kon favorise la facilité, pk engager une procedure de plusieurs années pour adopter un enfant que ce soit aux usa ou ailleurs alors qu'en qqs tentatives on peut implanter plusieurs ou un seul embryon (apres avoir tué ceux ki sont de trop) dans l'ovaire d'une autre femme consentente ?
ou est la morale dans tout cela? vous vous imaginez dire à vos enfants : chéri fais un bisous à mamie parce que si elle ne nous avait pas preté son corps tu ne serais pas là ?
et l'enfant dans tout cela va-t-il comprendre ? Mais maman si c gd mere ki m'a porté alors c elle ma vraie maman ?
bref !! je trouve que la science est utile certes mais il faut un minimum de deontologie et cela existe pas aux states j'ai l'impression, en plus maintenant ils peuvent meme choisir le sexe de leur enfant, se faire cryogeniser et puis demain ce sera koi ? pk pas avoir la possibilité de faire renaitre ses enfants en les clonant ou ses parents ou son chien, etc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook