Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
M
25 juin 2007 23:49
salam alaykom,
je googlais un petit peu et je suis tomber sur ce site [www.upjf.org]
qu'est-ce que vous en pensez?
ça ne vous parraît pas étrange que dés que les musulmans veulent unir leurs forces pour construire une mosquée ou avoir une voix plus forte ou ... on les accuse de communautarisme et tous les mots ...
alors que d'autre ....
quand est-ce qu'on va se réveiller sad smiley
l
25 juin 2007 23:59
désoler ça marche pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 juin 2007 00:04
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler ça marche pa

c'est quoi qui ne marche pas?
l
26 juin 2007 00:06
ba le lien que tu a mi c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 juin 2007 00:13
je l'ai dis avec un ton gentil smiling smiley
il faut attendre que ça se recharge, il met un peu de temps c'est vrai
c
26 juin 2007 00:16
ca fontionne tres bien
l
26 juin 2007 00:35
t'inkiette pa mohamed 23 je l ai pa mal prie ta rien dit de mal,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 juin 2007 00:45
c'est un bon exemple a suivre et un bon site

les arabes ne veulent pas se reveiller ..ils sont bien dans leurs comas sad smiley
H
26 juin 2007 10:23
Citation
romh a écrit:
c'est un bon exemple a suivre et un bon site

les arabes ne veulent pas se reveiller ..ils sont bien dans leurs comas sad smiley

pourquoi tu es pessimiste comme ça? on dirait que tu ne fait pas partie des arabes ou que tu n'as pas confiance en toi ?
il y a des jeunes qui brûlent d'envie de faire des choses et aujourd'hui plus qu'hier...
arrêtons!!! il faut travailler à son niveau et faire du bien autour de soi...
si chacun de nous s'occuper de sa petite personne et s'attacher à son dine, on n'en serait pas arrivés là !!!

moi aussi je suis triste mais cela me donne rage et envie... je ne sais pas si je dois en vouloir à la france et aux médias ou les remercier

c'est le moment de se réveiller
M
26 juin 2007 10:40
je suis d'accord avec toi, il faut arrêter de se concentrer sur sa petite personne, et ne penser qu'à manger boire et se faire plaisir.
en tant que musulman, on est pas destiné qu'à ça, on a un rôle bien plus grand à jouer pour montrer le bon exemple aux autres.
n'hésitez pas à rejoindre des associations musulmanes qui font des activités pour aider les jeunes à démarrer dans la vie, les informer des possibilités qu'ils ont devant eux pour réussir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook