Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi svp
T
25 mai 2022 16:28
Salam Aleykoum
J’ai effectué la hijama ce week-end et une chose qui me semble bizarre s’est passé
En me posant les ventouses elle remarque sur j’ai un côté de l’épaule plus enflé que l’autre. Ensuite elle me dit que j’ai sûrement un problème à l’épaule gauche elle me demande si j’ai pas un pro je lui ai dit je sais pas mais j’ai souvent mal. Soubhan’Allah quand elle m’a effectué la hijama j’ai eu comme des picotements sur cette partie là qui ne s’arrêtaient pas
On m’a dit que c’était synonyme de djinn?
Cela expliquerait mes waswas mon être et mes blocages. Cela me rassurerait d’un côté car comme je vous l’avais dit tout le monde dans mon entourage me dit que ce ne sont que des waswas et non pas un mal occulte que j’ai

Qu’en pensez vous ?

J’ai l’impression que le mal est ancré en moi car durant de nombreuses roqya je n’ai jamais guéri totalement mais Al Hamdoulilah 3la kuli hal
r
25 mai 2022 16:31
on n'est pas 100% symétriques c'est normal d'avoir un coté plus développé ou plus gonflé que l'autre
S
25 mai 2022 16:55
J'ai une fille, elle a carrément une clavicule plus grosse que l'autre. Et vraiment, c'est visible.

Pourquoi ? Heu

On avait même fait une radio quand elle était bébé pour le vérifier ...
25 mai 2022 17:55
Salam

Je t'invite plutôt à aller voir une ostéopathe... ?
Tu verras ce qu'elle te dira!!

Mais une chose est sûre, c'est qu'elle te dira que tout est "normal", elle te remettra les os en place...quelques petits craquements...te dira que tout le monde est plus ou moins " bancal " ...Mais que tout va bien ?

Zen ?
F
25 mai 2022 18:00
Alaikom Salam,

T'as une épaule plus gonflée et qui te fait souvent mal, je te conseille d'aller voir ton généraliste pour te faire prescrire une radio ou IRM de ton épaule, ça se trouve ça se soigne et t'auras plus de gonflement ni de douleurs insha'Allah.
h
25 mai 2022 18:01
Salam
Faut parler avec des medecins a ce sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook