Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
D
3 juin 2006 22:38
Une taxe va être prélever sur les billets d'avion afin d'aider les malades du sida à travers le monde !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
3 juin 2006 22:46
pendant ce temps les patrons ramassent des pactoles, et les politiques français s autoaugmentent salaire, primes et retraite
D
3 juin 2006 22:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
pendant ce temps les patrons ramassent des pactoles, et les politiques français s autoaugmentent salaire, primes et retraite


Salam Wahed !

Ah ba ça c'est pas une nouveauté !

Je crois que je vais me lancer dans une carrière poilitique.grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
3 juin 2006 22:55
Citation
Djenine a écrit:
Une taxe va être prélever sur les billets d'avion afin d'aider les malades du sida à travers le monde !

Salam,

Déjà, il faut la source, un article, un truc ...
Mais si c'est mis en place alors je trouve que c'est pas cool. On doit pas nous forcer à aider et ensuite pourquoi imposer une oeuvre plutôt qu'une autre? Pourquoi pas une taxe contre la famine, la misère, le cancer de la peau, ...
3 juin 2006 22:58
encore faut il que l'argent aille vraiment au bon endroit!!!

Ca, je n'en suis pas si sure!!
D
3 juin 2006 22:58
Salam Srnit !

Je l'ai entendu aux infos !

C'est vrai qu'il faudrait favoriser d'autres causes mais je pense que cette opération est destinée au continent africain.

Enfin je crois.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
3 juin 2006 23:01
Citation
srnit a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Une taxe va être prélever sur les billets d'avion afin d'aider les malades du sida à travers le monde !

Salam,

Déjà, il faut la source, un article, un truc ...
Mais si c'est mis en place alors je trouve que c'est pas cool. On doit pas nous forcer à aider et ensuite pourquoi imposer une oeuvre plutôt qu'une autre? Pourquoi pas une taxe contre la famine, la misère, le cancer de la peau, ...

salam

c'est France Info qui le dit.. toutes les 5 minutes d'ailleurs..
y'a pas bcp de pays qu'on signé... et pis la taxe est plus elevé en fonction des classes.. les riches payent plus.

c'est une bonne chose je trouve..

ha oui parait que c'est Chirac qu'a lancé l'idee... et pour donner l'exemple c'est opé dès juillet grinning smiley


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 23:04 par tachilhite78.
w
3 juin 2006 23:08
en fait c est une proposition de chirac pour aider les pays pauvres notement ceux du continent arficain


c est variable selon la classe et la distance

un billet paris rome en classe eco ça doit etre 2€ je crois et 40€ pour un paris tokyo en 1ere

je suis pas tres sure mais c est a peut pres ça


chere djenine si tu te lance en politique, tu pourra me prendre comme conseiller ou un petit boulot meme fictif.
s
3 juin 2006 23:08
Citation
Djenine a écrit:
Salam Srnit !

Je l'ai entendu aux infos !

C'est vrai qu'il faudrait favoriser d'autres causes mais je pense que cette opération est destinée au continent africain.

Enfin je crois.

Et tu en penses quoi?
D
3 juin 2006 23:20
Je trouve que c'est une bonne initiative dans la forme mais dans le fond l'occident doit cesser son hypocrisie et permettre aux laboratoire locaux de fabriquer les traitements necessaire pour lutter contre le sida.
Mais en Afrique subsharienne les guerres sont multiples !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
A
4 juin 2006 08:17
A quoi cela sert-il? à rien!
m
4 juin 2006 09:48
n'importe quoi cette histoire!!
un scandale!

"On doit pas nous forcer à aider et ensuite pourquoi imposer une oeuvre plutôt qu'une autre? Pourquoi pas une taxe contre la famine, la misère, le cancer de la peau, ..."

completement d'accord avec toi srnit

on ne peut pas instaurer la charité ciblée comme une taxe obligatoire!!
au secours!
D
4 juin 2006 10:27
Citation
wahed mustapha a écrit:


chere djenine si tu te lance en politique, tu pourra me prendre comme conseiller ou un petit boulot meme fictif.


No problem Wahed ! winking smiley
Je pistonnerais toutes mes connaissances !lol ! grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook