Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi
.
30 juin 2021 09:32
Salam,


Là où je travaille, il y a des collègues qui parlent en ce moment de la tenue qu'on devrait avoir au travail.

Les femmes ont le droit de s'habiller comme elles veulent, jupe longue, courte, sandales ou tong, petit haut ou pas.
Les hommes quant à eux, n'ont pas droit aux short, ni pantacourt, ni tong ni sandales.
Je crois qu'ils n'ont pas droit aux jupes non plus.


Qui a tord, qui a raison ?

Pensez vous qu'il y a une partie du personnel qui est lésé ou pas.
.
30 juin 2021 09:46
Slm

Je trouve ça honteux
Ils devraient pouvoir mettre un short des sandales.


Mais ça fait.negligé alors qu'une femme c'est considéré comme beau.

Tu vois leur vielle logique...



Citation
.gameuse. a écrit:
Salam,


Là où je travaille, il y a des collègues qui parlent en ce moment de la tenue qu'on devrait avoir au travail.

Les femmes ont le droit de s'habiller comme elles veulent, jupe longue, courte, sandales ou tong, petit haut ou pas.
Les hommes quant à eux, n'ont pas droit aux short, ni pantacourt, ni tong ni sandales.
Je crois qu'ils n'ont pas droit aux jupes non plus.


Qui a tord, qui a raison ?

Pensez vous qu'il y a une partie du personnel qui est lésé ou pas.
30 juin 2021 09:48
Salem,

Ils font chier ces hommes. Pour une fois qu'on peut s'habiller comme on veut lol.

Non plus sérieusement, chaque été ça fait débat chez nous, et à chaque fois ils ont perte de cause.
C'est juste la société d'aujourd'hui, une femme en robe lors d'un rdv pro ça choque pas mais un homme en short ça choque.
Perso quand je vois un collègue en short je suis outrée, choquée.
30 juin 2021 09:51
Salam aleykoum

"Perso quand je vois un collègue en short je suis outrée, choquée" -> pourquoi ? Quand tu sort dehors et que tu vois des hommes en short, tu es choquée ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ils font chier ces hommes. Pour une fois qu'on peut s'habiller comme on veut lol.

Non plus sérieusement, chaque été ça fait débat chez nous, et à chaque fois ils ont perte de cause.
C'est juste la société d'aujourd'hui, une femme en robe lors d'un rdv pro ça choque pas mais un homme en short ça choque.
Perso quand je vois un collègue en short je suis outrée, choquée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2021 09:53
Non dehors ça me choque pas mais au travail si. En dehors du travail, je peux trouver beau un homme en short.

Parce que je pense que je suis pas habituée à voir un homme en short au travail.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

"Perso quand je vois un collègue en short je suis outrée, choquée" -> pourquoi ? Quand tu sort dehors et que tu vois des hommes en short, tu es choquée ?
30 juin 2021 09:58
Oui tu n'es sûrement pas habitué mais en sois c'est la même chose, sauf qu'il y a un cas où c'est dehors et l'autre c'est au boulot. Ça reste le même tissu qui va au dessus du genou ou au genou ^^.


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non dehors ça me choque pas mais au travail si. En dehors du travail, je peux trouver beau un homme en short.

Parce que je pense que je suis pas habituée à voir un homme en short au travail.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
30 juin 2021 10:00
Oui pareil, je trouve ça bizarre un homme en short et tong au bureau.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non dehors ça me choque pas mais au travail si. En dehors du travail, je peux trouver beau un homme en short.

Parce que je pense que je suis pas habituée à voir un homme en short au travail.
.
30 juin 2021 10:10
Je trouve que ça fait touriste un homme au bureau en short et tong.
Je sais pas pourquoi mais oui la femme peut être élégante en sandales et robe, mais l'homme non.

À l'extérieur c'est différents.
Citation
404 a écrit:
Slm

Je trouve ça honteux
Ils devraient pouvoir mettre un short des sandales.


Mais ça fait.negligé alors qu'une femme c'est considéré comme beau.

Tu vois leur vielle logique...
30 juin 2021 10:12
Salam

Personnellement, plutôt que de vouloir déshabiller les hommes, on ferait pas mal de rhabiller les femmes sur les lieux de travail.

On peut être habillée léger, tout en étant couverte. Surtout qu'aujourd'hui, il y a la clim partout, on peut faire l'effort.

La décence n'est plus de ce monde malheureusement.
.
30 juin 2021 10:13
Oui aussi.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement, plutôt que de vouloir déshabiller les hommes, on ferait pas mal de rhabiller les femmes sur les lieux de travail.

On peut être habillée léger, tout en étant couverte. Surtout qu'aujourd'hui, il y a la clim partout, on peut faire l'effort.

La décence n'est plus de ce monde malheureusement.
30 juin 2021 10:18
Je pense qu'on devrait imposer l'uniforme à tout le monde . Ça éviterai toutes ces querelles inutiles.
.
30 juin 2021 10:19
Dans les bureaux ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je pense qu'on devrait imposer l'uniforme à tout le monde . Ça éviterai toutes ces querelles inutiles.
.
30 juin 2021 10:21
C'est parce que ton esprit est formaté...

Normalement ça ne devrait rien te faire
Moi ça ne me ferait rien d'être reçu par un homme en short et sandale a la mairie ou partt ailleurs.

Je m'en fiche de ses vêtements. Juste une allure sobre, classique t propre. Comme on le demande au femme. Sobre classique et propre.

Par exemple un bermuda non. Short de sport aussi non. Mais un pantacourt propre maintennat ça se fait...ils peuvent mettre ça. Ou est le mal.


Citation
.gameuse. a écrit:
Je trouve que ça fait touriste un homme au bureau en short et tong.
Je sais pas pourquoi mais oui la femme peut être élégante en sandales et robe, mais l'homme non.

À l'extérieur c'est différents.
.
30 juin 2021 10:25
Oui mais ils ne veulent pas....alors qu'ils permettent aux hommes de se raffeaichire un peu.


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement, plutôt que de vouloir déshabiller les hommes, on ferait pas mal de rhabiller les femmes sur les lieux de travail.

On peut être habillée léger, tout en étant couverte. Surtout qu'aujourd'hui, il y a la clim partout, on peut faire l'effort.

La décence n'est plus de ce monde malheureusement.
30 juin 2021 10:32
Oui c'est pareil mais je vois mal mes collègues en short.
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui tu n'es sûrement pas habitué mais en sois c'est la même chose, sauf qu'il y a un cas où c'est dehors et l'autre c'est au boulot. Ça reste le même tissu qui va au dessus du genou ou au genou ^^.
30 juin 2021 10:32
Oui.
Citation
.gameuse. a écrit:
Dans les bureaux ?
M
30 juin 2021 11:07
Tout dépend du métier exercé
.
30 juin 2021 11:11
C'est à dire
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tout dépend du métier exercé
M
30 juin 2021 11:13
Il y a des métiers où il faut être classe, l'homme a moins de choix que la femme à ce niveau là. Dans d'autres métiers un homme en short et sandales ne pose pas problème
Citation
.gameuse. a écrit:
C'est à dire
.
30 juin 2021 11:15
Ce sont des personnes qui travaillent en bureaux mon anecdote.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a des métiers où il faut être classe, l'homme a moins de choix que la femme à ce niveau là. Dans d'autres métiers un homme en short et sandales ne pose pas problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook