Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
D
24 octobre 2020 09:10
[youtu.be]


Pour ma part je pense que c’est un gilet jaune qui est en mode utopie et qui ne fera rien du tout

Et quand bien même il ferait qq chose , je ne le vois pas à la tête du pays , pas confiance ...
F
24 octobre 2020 09:41
Salam Aleykoum,

Il s’agit de Rémy Daillet-Wiedemann. Son père était en politique, et lui aussi apparemment était au MoDem en 2008.

D’après sa page Wikipedia, il a combattu pendant la guerre en Yougoslavie en tant que volontaire.

Quelqu’un qui annonce son coup d’état, c’est soit pour le buzz soit parce qu’il a des soutiens. Maintenant faudrait voir qui est derrière lui, si il est avec les mondialistes ou non.
M
2 novembre 2020 16:25
Le coran nous dit "qu'ont-ils a ne pas combattre quand de faible hommes femmes et enfants appellent à l'aide ?"
Quand le monde se refermera sur les croyants que feront nous. Cette homme dit à la fin de sa vidéo "si Dieu veut" c'est un croyant. Dans une de ses vidéos on entend l'appel à la prière. Il n'a jamais dit comme les autres que les arabes musulmans étaient le problème. Au contraire il dénonce les faux attentats. Qu'attendent les croyants pour amener la gloire de Dieu à sa place. Plus de mariage gai, plus de vol etc... C'est nos valeurs, il faut y aller. Et il a le soutien d'un corp d'armée.
l
14 novembre 2020 22:29
Vous avez compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook