Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
h
20 octobre 2019 22:04
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
L
20 octobre 2019 22:05
Tu es matérialiste?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
20 octobre 2019 22:05
Je pense que t'es une " michto " hhhhh grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 22:06
C rien c juste un moyen de locomotion
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
20 octobre 2019 22:06
???
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je pense que t'es une " michto " hhhhh grinning smiley
h
20 octobre 2019 22:07
Non.mem.pas mais cest plus simple
M
20 octobre 2019 22:07
Jette moi ça Hafsa tu vaux mieux, tu mérite un mec en dernière Audi toi, pas un mec en trottinette

Quand tu voudras te mettre avec un mec appelle moi pour que je te le valide, ok?

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
n
20 octobre 2019 22:07
salam
la voiture ect...ne font pas le bon musulman
ce qui compte le plus à mes yeux c'est sa piété et sa moralité
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
D
20 octobre 2019 22:08
Wa aleykoum salam,
Bah écoute j'suis comme toi en sah je préfère un mec qui a la voiture et qui a déjà le permis

Et puis pq ? Bah tout simplement par choix et si jamais j'ai une jambe cassé Allah y ster que je peux pas conduire bah au moins il sera la pour me remplacer
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
20 octobre 2019 22:08
Nepleurtpas pour une voiture ? ?
20 octobre 2019 22:09
Elle mérite un mec en Roller we
Citation
Marruekos a écrit:
Jette moi ça Hafsa tu vaux mieux, tu mérite un mec en dernière Audi toi, pas un mec en trottinette

Quand tu voudras te mettre avec un mec appelle moi pour que je te le valide, ok?
.
20 octobre 2019 22:09
Mdrrr tu me fait marrer toi
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
20 octobre 2019 22:18
Franchement habiter une grande ville genre lille paris marseille le permis ne sert à rien...

Apres j'épouse un homme pas son permis ni son porte feuille ni une beauté qui va de toute façon partir avec l'âge...

Et l'appartement.. mieux vaut un petit chez soi que grand chez les autres... mon premier appart avec mari faisait a peine 25m2.. et nous n'avions pas encore de meuble on a dormi sur des cartons avec une couvertures ... et ça été nos meilleurs moments de couple...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi les filles des mecs qui ont pas de voiture ni de permis ?? Je sais pas pr moi cest comm si il etait tt nue che pas plait a bcp dhommes pourquoi prendre un mec qui a pas de voiture ni permis ni dappart et pas spécialement alor que Jpeu avoir un mec beau permis voiture appart .

Je sais que cest bete ske je dis
20 octobre 2019 22:20
c'est certainement un vert grinning smiley
C
20 octobre 2019 22:23
Comme si ça faisait tout ....

Et si tu peux avoir un mec beau, appart, voiture, permis pourquoi tu ne l'as pas?
Y
20 octobre 2019 22:32
Et toi es tu belle, as tu le permis, une voiture un appart et un bon boulot???

J ai entendu une fois des filles parler comme ça, genre il doit déjà tout avoir c est plus simple... honte à celles qui pensent comme ça !

Comme beaucoup de mes connaissances et moi même avions déjà permis, cdi, voiture, appartement même si nous vivions chez nos parents! Je ne sais pas l âge que tu as mais tu dois être bien jeune et manque de maturité ajouter d un soupçon de fierté!
Fierté car une femme n attends pas après un homme pour avoir ses choses mais se donne les moyens avec son cerveau ...
D
20 octobre 2019 22:36
Elle a 34 ans , c'est une femme pas une jeune fille Angel
Citation
Yayarose! a écrit:
Et toi es tu belle, as tu le permis, une voiture un appart et un bon boulot???

J ai entendu une fois des filles parler comme ça, genre il doit déjà tout avoir c est plus simple... honte à celles qui pensent comme ça !

Comme beaucoup de mes connaissances et moi même avions déjà permis, cdi, voiture, appartement même si nous vivions chez nos parents! Je ne sais pas l âge que tu as mais tu dois être bien jeune et manque de maturité ajouter d un soupçon de fierté!
Fierté car une femme n attends pas après un homme pour avoir ses choses mais se donne les moyens avec son cerveau ...
20 octobre 2019 22:38
ptdr
Violent !!!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Elle a 34 ans , c'est une femme pas une jeune fille Angel
h
20 octobre 2019 22:39
Toi tu m fai rire looool
Y
20 octobre 2019 22:39
Mon dieu penser comme ça à 34 ans ... je pensais qu elle avait 20 ans en gros ...

@la porteuse il est urgent pour toi de grandir vraiment
Désolée d être aussi dur dans mes propos mais là Cévennes post la ma fait réagir ... les autres que tu posts je n interviens pas en général..

Bref prends ta vie en main!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Elle a 34 ans , c'est une femme pas une jeune fille Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook