Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez qu'il faut sortir combien de temps avec un mec avant qu'il vous...
l
28 janvier 2008 18:19
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...

Linda
s
28 janvier 2008 18:21
salam

6 mois Oh tu veux te marier avec lui ou le faire fuir evil

1 an, c'est bon, c'est le temps d'incubation, pour qu'un homme s'attache à vous In love
Z
28 janvier 2008 18:23
Chaqu'un et son traitement il ya 1 mois jusqu'a 7 ans et plus
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
28 janvier 2008 18:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

6 mois Oh tu veux te marier avec lui ou le faire fuir evil

1 an, c'est bon, c'est le temps d'incubation, pour qu'un homme s'attache à vous In love

sérieux tu penses que le mec met 1 an pour s'attacher ??
l
28 janvier 2008 18:28
OUi un an AU MAXIMUM!!! MAis deja à partir d'un mois ou deux mois tu peux savoir si il peut etre le bon.. Dc pour moi 6 mois c'est parfait.. Et tu me dis que je vais le faire fuire .. Ben je fais bien comprendre aux mecs qui veulent se mettre avec moi que c'est pour le mariage rien d'autre je veux un mari pas un BOYFRIEND lol
P
28 janvier 2008 18:29
Citation
linda93 a écrit:
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...

Linda

Salam,

Et si il demande pas dans le temps que t'as prévu? perplexe
C'est toi qui demande mdrrrrrrr

Question sans réponse pour ma part et pour les autres, j'en pense rien
l
28 janvier 2008 18:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...

Linda

Salam,

Et si il demande pas dans le temps que t'as prévu? perplexe
C'est toi qui demande mdrrrrrrr

Question sans réponse pour ma part et pour les autres, j'en pense rien


Ben j'essaierai de le convaincre lol mais comme je te l'ai dit y'aura filtrage dès le début de la relation lol je ne me mettrai qu'avec un mec prêt
c
28 janvier 2008 18:34
Citation
linda93 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...

Linda

Salam,

Et si il demande pas dans le temps que t'as prévu? perplexe
C'est toi qui demande mdrrrrrrr

Question sans réponse pour ma part et pour les autres, j'en pense rien


Ben j'essaierai de le convaincre lol mais comme je te l'ai dit y'aura filtrage dès le début de la relation lol je ne me mettrai qu'avec un mec prêt

le problème c'est qu'au début ils sont souvent prêts perplexe, ils veulent faire leur vie et blablabla ....
l
28 janvier 2008 18:39
Ahhh ben non il verra que je suis une femme tétue mdr.. Mais sincèrement pour revenir au sujet du post ca ne sert a rien de sortir 10 ans avec un mec..
P
28 janvier 2008 18:43
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Chaqu'un et son traitement il ya 1 mois jusqu'a 7 ans et plus

Salam,

Franchement 7 ans et plus c'est abusé thumbs down, moi en tous cas j'attendrais pas 7 ans No no (d'autant plus que ça peux être 7 ans de perdu eye rolling smiley)

1 ans maximum grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
28 janvier 2008 18:45
un an à un homme pour se detacher tu veux dire, salma.

nan très sérieusement, je pense que l'amour dure 3 ans, donc tu as interet ma cocotte à sortir avec, te caser et faire un mouflet voire deux dans cet espace-temps...après la réalité vous rattrape toi leila et lui kaiss.
P
28 janvier 2008 18:49
Citation
mimifromlille a écrit:
un an à un homme pour se detacher tu veux dire, salma.

nan très sérieusement, je pense que l'amour dure 3 ans, donc tu as interet ma cocotte à sortir avec, te caser et faire un mouflet voire deux dans cet espace-temps...après la réalité vous rattrape toi leila et lui kaiss.

Salam,

Pourquoi tu penses ça? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
28 janvier 2008 18:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Chaqu'un et son traitement il ya 1 mois jusqu'a 7 ans et plus

Salam,

Franchement 7 ans et plus c'est abusé thumbs down, moi en tous cas j'attendrais pas 7 ans No no (d'autant plus que ça peux être 7 ans de perdu eye rolling smiley)

1 ans maximum grinning smiley

De oute façon si j'attend 7ans yeji yehzeni fe goufa yedini dare 3ajaza grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
28 janvier 2008 19:04
Citation
linda93 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...

Linda

Salam,

Et si il demande pas dans le temps que t'as prévu? perplexe
C'est toi qui demande mdrrrrrrr

Question sans réponse pour ma part et pour les autres, j'en pense rien


Ben j'essaierai de le convaincre lol mais comme je te l'ai dit y'aura filtrage dès le début de la relation lol je ne me mettrai qu'avec un mec prêt
salam

si tu regardes bien, ils sont tous prêts au début, mais une fois que les mets au pied du mur, ils sont

plus réticents, hesitent eye rolling smiley, pas prêts finacieremnt, pb familiaux

avec tout ça, j'aurais dûe être sociologue grinning smiley

je pense que tout ça doit venir de l'homme, un homme s'il est prêt, il se mariras avec une femmes qu'il

connaît depuis peu Oh

les yabies à nous de nous imposer au bon moment winking smiley
28 janvier 2008 19:36
Citation
linda93 a écrit:
Je connais des couples qui sont ensembles depuis 2/3 ans je trouve que c'est trop (pourtant ils ont les moyens de se marier) vous en pensez quoi?? Moi sincèrement 6 mois maxi et il vient me demander...Linda


c'est trop tot penses tu qu'en 6 mois tu seras sure que c'est lui ou tu voudras juste t'en persuadée?
M
28 janvier 2008 19:36
Citation
mimifromlille a écrit:
un an à un homme pour se detacher tu veux dire, salma.

nan très sérieusement, je pense que l'amour dure 3 ans, donc tu as interet ma cocotte à sortir avec, te caser et faire un mouflet voire deux dans cet espace-temps...après la réalité vous rattrape toi leila et lui kaiss.

ClapClap Mimi tu as une mentalité de femme maricaine toi bravo (tm)
s
28 janvier 2008 19:44
Citation
linda93 a écrit:
OUi un an AU MAXIMUM!!! MAis deja à partir d'un mois ou deux mois tu peux savoir si il peut etre le bon.. Dc pour moi 6 mois c'est parfait.. Et tu me dis que je vais le faire fuire .. Ben je fais bien comprendre aux mecs qui veulent se mettre avec moi que c'est pour le mariage rien d'autre je veux un mari pas un BOYFRIEND lol

Tout à fait d'accord.
Et en +, pourkoi rester avec lui plus d'un an. Ce que tu ne vois pas chez le mec après 6 mois tu ne le verras pas forcément après UN AN!!!
Ce que quelqu'un ne veut pas montrer, il ne le montrera pas...
Une copine qui s'est mariée après une relation de 2 an avec son mec, m'a dit que le mec avec lequel elle s'est mariée et celui avec lequel elle était , sont 2 mecs différents. Et ça je n'ai aucun mal à le croire


P.S: La désillusion peut-être la même pour le mec, je précise!!!
P
28 janvier 2008 19:56
Salam smiling smiley

Franchement ça peut aller très vite

mais en général quand ça s'annonce pas au bout de 3 ans(et qu'ils sont en situation de le faire) c'est mal

engagé

il y a un problème smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:59 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
28 janvier 2008 20:01
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement ça peut aller très vite

mais en général quand ça s'annonce pas au bout de 3 ans(et qu'ils sont en situation de le faire) c'est mal

engagé

il y a un problème smiling smiley

tu veux dire que si le mec se décide pas avant 3 ans c'est foutu, il voudra jamais épouser la fille ??
P
28 janvier 2008 20:19
Citation
chaouen a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement ça peut aller très vite

mais en général quand ça s'annonce pas au bout de 3 ans(et qu'ils sont en situation de le faire) c'est mal

engagé

il y a un problème smiling smiley

tu veux dire que si le mec se décide pas avant 3 ans c'est foutu, il voudra jamais épouser la fille ??


non j'ai dit en géneral

que si il n'a pas de probleme majeur financier par exemple

pour se fiancer ou autre

c'est que la vérité est ailleurs smiling smiley


après chacun sa vie ana mali tongue sticking out smiley y b9awe hta 10 ans ensemble smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 20:22 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook