Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez qu'Ariel Sharon est mort?
s
21 décembre 2008 13:37
que Ariel Sharon est mort?

pourquoi il nous donne plus de ses nouvelles, ils ont peur que les palestiens expriment leur joie?


enfin que de questions sans de réponses....
m
21 décembre 2008 14:06
Mais pourquoi tu te poses cette question un dimanche matin??? moody smiley
P
21 décembre 2008 14:15
Salam,


mdrrrrr, je m'attendais pas non plus à cette question grinning smiley


Allahou a3lem, sois il est mort, sois il est dans un état végétatif, sois moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
21 décembre 2008 14:18
Non, il dort ..
m
21 décembre 2008 16:11
j'en suis sûr qu'il est mort et plus personne parle de lui
l
21 décembre 2008 16:43
Moi ça me toucherais même pas ça mort! que allah lui donne ce qu'il mérite point barre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 décembre 2008 16:58
Ariel Sharon est mort le 14 Avril 2006, politiquement.
a
21 décembre 2008 17:21
moi jpensse que c'est devenu un légume dans le sens ou il est toujours en vie mais ne vit que grace aux machines, a l'hopital



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 17:21 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 décembre 2008 18:19
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Mais pourquoi tu te poses cette question un dimanche matin??? moody smiley
Salam,

Aucune idée il m'est venu à l'esprit cet homme...lol!

La pensée a des ails , nul ne peut arreter son envol grinning smiley

J'aimerais bien savoir...
s
21 décembre 2008 20:04
Non non !!

Mais qui a rajouté la suite de mon titre?

Je ne savais pas que "le boss" du forum avait ce droit la!

Et les droits d'auteurs?


grinning smiley
m
21 décembre 2008 20:32
il a le droit a tout sur yabiladi
w
21 décembre 2008 20:54
pour ma part j espere qu est dans de terrible souffrances..
D
21 décembre 2008 21:00
Salam Alikoum,


Wahed mustapha ... tu penses que l'agonie est pire que la mort et les supplices de la tombe ?
w
21 décembre 2008 21:33
allah o a3lam ptite soeur
a
22 décembre 2008 10:25
je l'espére (désolé d'être aussi cruélle)

mais cette homme ne mérite pas de vivre, il a voulu eéxterminé la palestine (nos frére)comme itlére la fai avec les Juifs.
d
23 décembre 2008 20:19
Moi j'sais pas jamais on a rien su il est en coma et puis?????????
T
25 décembre 2008 02:02
de toute façon qu'il soit mort ou vivant la situation n'évolue maheureusement pas... à quand une terre digne de ce nom pour les Palestiniens et à quand la PAIX.....??

(" regardes ce que l'enfant déssine... le monde de demain avec la Palestine"winking smiley
25 décembre 2008 17:36
a
27 décembre 2008 00:03
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Wahed mustapha ... tu penses que l'agonie est pire que la mort et les supplices de la tombe ?

oui, perso, je pense que sharon, en souffrant dans son coma,il paie son "dolm" vis à vis de ses crimes( assasinat de yassine, sabra et shatila...)
b
27 décembre 2008 00:59
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Wahed mustapha ... tu penses que l'agonie est pire que la mort et les supplices de la tombe ?

oui, perso, je pense que sharon, en souffrant dans son coma,il paie son "dolm" vis à vis de ses crimes( assasinat de yassine, sabra et shatila...)

illa mate sharrrrrroune kaynine asharare oukhrine Allah yenzale 3lihoume ghadabe Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook