Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que les personnes mauvaise regretteront ?
T
27 avril 2021 23:33
Salem!
Je réfléchissais à un sujet et je me demandais si les personnes mal intentionné mechant gratuitement regretteront et que le karma s’occupera d’eux même si je sais que c’est Dieu qui sais et qui décide mais est ce que c’est personne se regarde dans bien le miroir Et dorme bien tous en sachant qu’ils ont fait du mal autour d’eux
27 avril 2021 23:38
Salam

Ça dépend de ce tu entends par "mauvais" ou "méchant gratuitement", de nos jours dire la vérité nue aux gens c'est être méchant donc excuse moi si je n'assimile pas l'idée.


PS. Le karma c'est un délire de polythéiste.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
27 avril 2021 23:40
Aslm, je penses qu'on a tous été méchant un jour ou l'autre dans notre vie on a tous fais du mal a qqun... personnelement je pourrais ressasser de A a Z les personnes a qui j'ai fais du mal hmd je regrette j'ai dmd pardon et l'eau a coulée sous les ponts..
mais une personne vraiment pourrie de l'intérieur ne regretteras jamais ni ne demandera pardon
c'est comme un serial killer le mal est ancré dans l'âme
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem!
Je réfléchissais à un sujet et je me demandais si les personnes mal intentionné mechant gratuitement regretteront et que le karma s’occupera d’eux même si je sais que c’est Dieu qui sais et qui décide mais est ce que c’est personne se regarde dans bien le miroir Et dorme bien tous en sachant qu’ils ont fait du mal autour d’eux
27 avril 2021 23:42
A3leykoum a selem !

Bien sûr que tout se paye dans la vie. Que ce soit demain ou dans 10 ans.

Ce genre de personnes se croient toujours dans leurs bon droit et pensent être au dessus de tout, mais t'inquiète pas qu'Allah est juste et ils auront que ce qu'ils méritent.

Sois tranquille, Allah s'occupera d'eux.

Citation
Tbil799 a écrit:
Salem!
Je réfléchissais à un sujet et je me demandais si les personnes mal intentionné mechant gratuitement regretteront et que le karma s’occupera d’eux même si je sais que c’est Dieu qui sais et qui décide mais est ce que c’est personne se regarde dans bien le miroir Et dorme bien tous en sachant qu’ils ont fait du mal autour d’eux
A
27 avril 2021 23:42
Salam
Je pense qu’ils savent que leurs actes seront jugés plus tard mais ils agissent en toute connaissance de cause.
Aujourd’hui, j’ai eu une dame au téléphone à mon travail, je lui ai tout expliqué tranquillement, elle m’a gueuler dessus parce que sois disant elle aurait attendu longtemps avant d’avoir un collaborateur wallah je me suis retenu j’ai laissé traîné je me suis dis inshallah le bon dieu la punira d’une autre manière !
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem!
Je réfléchissais à un sujet et je me demandais si les personnes mal intentionné mechant gratuitement regretteront et que le karma s’occupera d’eux même si je sais que c’est Dieu qui sais et qui décide mais est ce que c’est personne se regarde dans bien le miroir Et dorme bien tous en sachant qu’ils ont fait du mal autour d’eux
A
27 avril 2021 23:45
Oui, des gens arrivent à dormir paisiblement malgré leur méfaits. Parce qu'ils doivent sûrement se donner un tas d'excuses, qui ne le sont pas.
B
27 avril 2021 23:53
Pas nécessairement dans cette vie mais on paiera tout au jugement dernier
G
27 avril 2021 23:54
Il n'y a pas de karma en Islam. Quand on agit mal, on fini par le regretter dans ce bas-monde en tps normal, on le regrette encore plus dans l'autre monde.
28 avril 2021 00:02
Le karma n’existe pas, je pense qu’on devrait tous le savoir maintenant.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
28 avril 2021 00:08
Salam,

Oui le karma n'existe pas, c'est un imam qui nous l'avait dit. Tout vient d'Allah. winking smiley
T
28 avril 2021 00:32
Oui j’imagine merci ☺️
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Oui le karma n'existe pas, c'est un imam qui nous l'avait dit. Tout vient d'Allah. winking smiley
28 avril 2021 01:41
Salam.

Les personnes mauvaises n’ont aucune conscience et aucun scrupule.

Donc non, ils ne regretteront pas et dorment sur leurs 2 oreilles.

Ceux qui culpabilisent un mauvais actes ne sont pas mauvais, juste ont des faiblesses.


Par contre un jour, ils seront jugés pour ca. Et là ils regretteront.
Citation
Tbil799 a écrit:
Salem!
Je réfléchissais à un sujet et je me demandais si les personnes mal intentionné mechant gratuitement regretteront et que le karma s’occupera d’eux même si je sais que c’est Dieu qui sais et qui décide mais est ce que c’est personne se regarde dans bien le miroir Et dorme bien tous en sachant qu’ils ont fait du mal autour d’eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook