Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que la fin du monde approche
h
7 juillet 2021 22:14
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
S
7 juillet 2021 22:16
Et la femme qui veut pas fermer sa gueule ptdr

Pas taper moi gentil Cool
7 juillet 2021 22:17
Salam

Et aussi la venue du Coronavirus, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
h
7 juillet 2021 22:17
et si elle ouvre sa gueule et alors
Citation
Shouk a écrit:
Et la femme qui veut pas fermer sa gueule ptdr

Pas taper moi gentil Cool
7 juillet 2021 22:21
On s'en rapproche c'est certain
S
7 juillet 2021 22:21
Calme je rigole fait pas une syncope ptdr


Citation
anonnymee a écrit:
et si elle ouvre sa gueule et alors
7 juillet 2021 22:24
L'homosexualité chez les animaux a toujours existé. Je ne sais pas d'où tu tiens que ça n'existait pas avant ...

Quant au fait que la mer monte, quoi penser de l'Atlantide ? Il y en a des villages engloutis depuis l'antiquité ... Le monde n'a pas encore fini de s'écrouler ?

La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

Le jour où Dieu décidera que ta vie se termine, fin du monde ou pas, elle se terminera. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une mort collective ou individuelle ?
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
h
7 juillet 2021 22:28
la mer ne montait pas avant beaucoup, elle commence à monter dans plusieurs pays c'est ce que j'ai vu

l'homosexualité chez les animaux, s'ils étaient encore dans la forêt, sa ne serait pas le cas
mais bon, sa peut être le cas depuis toujours mais j pense pas, le lion a une lionne
pas un lion avec un lion mais bon, tu peux avoir raison
je vais me renseigné sur ça


La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

sa m'avait fait peur quand j'ai vu certains pays avec des catastrophes
aussi quand j'ai vu certain animaux faire avec d'autres
genre coq avec chien
sa m'a fait bizarre

Citation
Citronnus a écrit:
L'homosexualité chez les animaux a toujours existé. Je ne sais pas d'où tu tiens que ça n'existait pas avant ...

Quant au fait que la mer monte, quoi penser de l'Atlantide ? Il y en a des villages engloutis depuis l'antiquité ... Le monde n'a pas encore fini de s'écrouler ?

La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

Le jour où Dieu décidera que ta vie se termine, fin du monde ou pas, elle se terminera. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une mort collective ou individuelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 22:30 par anonnymee.
7 juillet 2021 22:38
Je le répète, des cités entières sont englouties dans le monde. Comment ont-elles pu être englouties si la mer ne les a pas submergées ?

Et je le répète, l'homosexualité chez les animaux a toujours existé.

D'ailleurs, rien qu'un chien qui se frotte contre un humain, c'est vieux comme le monde. Et entre animaux aussi, forcément.


Citation
anonnymee a écrit:
la mer ne montait pas avant beaucoup, elle commence à monter dans plusieurs pays c'est ce que j'ai vu

l'homosexualité chez les animaux, s'ils étaient encore dans la forêt, sa ne serait pas le cas
mais bon, sa peut être le cas depuis toujours mais j pense pas, le lion a une lionne
pas un lion avec un lion mais bon, tu peux avoir raison
je vais me renseigné sur ça


La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

sa m'avait fait peur quand j'ai vu certains pays avec des catastrophes
aussi quand j'ai vu certain animaux faire avec d'autres
genre coq avec chien
sa m'a fait bizarre
h
7 juillet 2021 22:40
le monde est entrain de devenir de plus en pire et tu le sais ( pollution, catastrophe naturelle....)
bref, chacun son avis
Citation
Citronnus a écrit:
Je le répète, des cités entières sont englouties dans le monde. Comment ont-elles pu être englouties si la mer ne les a pas submergées ?

Et je le répète, l'homosexualité chez les animaux a toujours existé.

D'ailleurs, rien qu'un chien qui se frotte contre un humain, c'est vieux comme le monde. Et entre animaux aussi, forcément.
D
7 juillet 2021 22:43
Meilleur commentaire....??
Citation
Citronnus a écrit:
L'homosexualité chez les animaux a toujours existé. Je ne sais pas d'où tu tiens que ça n'existait pas avant ...

Quant au fait que la mer monte, quoi penser de l'Atlantide ? Il y en a des villages engloutis depuis l'antiquité ... Le monde n'a pas encore fini de s'écrouler ?

La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

Le jour où Dieu décidera que ta vie se termine, fin du monde ou pas, elle se terminera. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une mort collective ou individuelle ?
7 juillet 2021 22:45
Oui, le monde s'empire de siècle en siècle.

Dis-toi qu'il a fallu abattre des forêts entières pour construire les navires du Moyen Âge. Sans compter que les maisons étaient aussi souvent en bois.

Idem toutes les terres qu'on a souillé de sang, de produits chimiques, de ferrailles lors des guerres. Parce qu'il y en a eu des guerres qui ont tout dévasté depuis que le monde existe.

Sans compter tous les bateaux qui sont sous l'eau depuis le temps. Et pas que.

L'humanité a toujours eu comme direction le pire.

Un jour, faudra que ça explose pour de bon. Sois la terre elle-même fera le ménage. Soit Dieu enverra une météorite, comme pour les dinosaures ... Bref ... on a l'embarras du choix en réalité.

Cesse de penser à Demain. Vis ! Maintenant !

Dieu t'a donné une vie, ce n'est pas pour que tu penses à une éventuelle fin du monde qui n'arrivera peut-être même pas encore en ton temps.

J'appelle ça des waswas à la noix.
Citation
anonnymee a écrit:
le monde est entrain de devenir de plus en pire et tu le sais ( pollution, catastrophe naturelle....)
bref, chacun son avis
S
7 juillet 2021 22:55
Je ne te permets pas de parler comme ça des lions evil
h
7 juillet 2021 22:57
l'homosexualité sa augmente
on est entrain de changer les rôles
après dites-moi que sa a toujours été le cas
non, sa n'a pas été le cas mais sa évolue
après des années, on trouvera l'homme devenir femme, femme devenir homme
avec plusieurs catastrophe naturel puisque sa évolue
pour les tigres, aucune présence d'homosexualité n'avait été observer, c'est ce que j'avais lu dans un articule
puis j'ai vu récemment une vidéo sur un tigre male avec lion male
donc certains sont entrain de changer
mais les tigres peuvent toujours avoir eu des rapports avec des lions male
peut être
j dis ce dont j me rappelle et ce que j'ai vu

Citation
Dz TahSah a écrit:
Meilleur commentaire....??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 23:01 par anonnymee.
7 juillet 2021 22:58
Je pose ça là pour ceux qui veulent lire...
C'est le 1 il y en a 7

[thetruthisfromgod.com] /
p
7 juillet 2021 23:01
a salem ayleykoum mes freres et soeurs.
nous ne devront pas se preoccuper de la fin du monde. la grande heure arrivera quand elle devra arriver mais au lieu de penser a ca on devrait penser a ce qu'on fait quotidiennement, tous les peche qu'on commet et qu'on pourrait évité (écouter de la musique, se maquiller, la fornication etc...)
passez une agréable soirée sous la protection d'Allah Incha Allah
p
7 juillet 2021 23:04
c'est quoi au juste (tu peux me résumé) ^^perplexe
7 juillet 2021 23:05
L’atlantide a réellement existé ? Je savais pas
Citation
Citronnus a écrit:
L'homosexualité chez les animaux a toujours existé. Je ne sais pas d'où tu tiens que ça n'existait pas avant ...

Quant au fait que la mer monte, quoi penser de l'Atlantide ? Il y en a des villages engloutis depuis l'antiquité ... Le monde n'a pas encore fini de s'écrouler ?

La fin du monde aura lieu. Quand Dieu l'aura décidé. Pourquoi s'en inquiété ou chercher après.

Le jour où Dieu décidera que ta vie se termine, fin du monde ou pas, elle se terminera. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une mort collective ou individuelle ?
D
7 juillet 2021 23:17
Toi aussi tu veux devenir un homme au niveau équité avec tous tes posts sur l'héritage, le pouvoir de l'homme etc etc ....

Enfin bref la fin du monde de la personne c'est sa propre mort donc le reste n'est pas de mon ressort même si le lion couche avec une grosse vache .....
Citation
anonnymee a écrit:
l'homosexualité sa augmente
on est entrain de changer les rôles
après dites-moi que sa a toujours été le cas
non, sa n'a pas été le cas mais sa évolue
après des années, on trouvera l'homme devenir femme, femme devenir homme
avec plusieurs catastrophe naturel puisque sa évolue
pour les tigres, aucune présence d'homosexualité n'avait été observer, c'est ce que j'avais lu dans un articule
puis j'ai vu récemment une vidéo sur un tigre male avec lion male
donc certains sont entrain de changer
mais les tigres peuvent toujours avoir eu des rapports avec des lions male
peut être
j dis ce dont j me rappelle et ce que j'ai vu
7 juillet 2021 23:20
Ça sent l'argumentation scientifique ce post...
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai remarqué que les rôles que la nature nous a donné commence à changer, j veux dire dieu
le lion male commence à avoir des rapports avec les lions males, une chose qui n'était pas avant
certains animaux ont des rapports avec d'autres animaux différents, ( chien avec tigre )
la mer qui commence à monter jusqu'au maison, une chose qui n'était pas avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook