Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que l'islam?
h
4 juillet 2021 18:43
Vous pensez que l'islam vient d'allah, j commence à avoir des doutes
puisque comment zina hram et il faisait avec les esclaves
pas mal de chose,
l'homme qui doit prendre en charge le foyer, c'est une responsabilité qui a été donné à des personnes incompétente, j généralise pas mais la virilité commence à partir
on devait changer les rôles comme ça
il accouche, me cuisine, me fait le ménage, allaite , reste réveiller avec le bébé la nuit, change les couches, les enseigne et moi, j reste la femme de la maison grinning smiley hahahha
c'est la belle vie, surtout si j'ai un salaire suffisant,
j'ai tous gratuitement

aussi, pour l'héritage, certaine femme, ne se marieront jamais , aussi certains homme, donc on doit avoir la même somme dans ce cas, sa n'a pas été dit ??
plusieurs doute, j commence à douter
après, ce qui me laisse croyante, c'est les miracles du coran , la femme qui est vierge et non l'homme, sa me laisse pas sortir de l'islam,
le fait qu'une femme accouche et l'homme non, donc il doit prendre en charge le foyer, pas mal de chose me font penser que l'islam vient d'Allah
t
4 juillet 2021 18:47
Tu vis dans quel pays?
4 juillet 2021 18:48
des homme qui restent reveiller
pour le bebe
qui change les couche
et qui cuisinent
quoi de plus normal
les homme de ma famille font ça
Citation
anonnymee a écrit:
Vous pensez que l'islam vient d'allah, j commence à avoir des doutes
puisque comment zina hram et il faisait avec les esclaves
pas mal de chose,
l'homme qui doit prendre en charge le foyer, c'est une responsabilité qui a été donné à des personnes incompétente, j généralise pas mais la virilité commence à partir
on devait changer les rôles comme ça
il accouche, me cuisine, me fait le ménage, allaite , reste réveiller avec le bébé la nuit, change les couches, les enseigne et moi, j reste la femme de la maison grinning smiley hahahha
c'est la belle vie, surtout si j'ai un salaire suffisant,
j'ai tous gratuitement

aussi, pour l'héritage, certaine femme, ne se marieront jamais , aussi certains homme, donc on doit avoir la même somme dans ce cas, sa n'a pas été dit ??
plusieurs doute, j commence à douter
après, ce qui me laisse croyante, c'est les miracles du coran , la femme qui est vierge et non l'homme, sa me laisse pas sortir de l'islam,
le fait qu'une femme accouche et l'homme non, donc il doit prendre en charge le foyer, pas mal de chose me font penser que l'islam vient d'Allah
4 juillet 2021 18:54
Ça se sentait que tu empruntais ce chemin.

Si tu veux vraiment comprendre l'Islam, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut venir.

Et le problème ne vient pas de l'islam mais de ce qu'il y a dans ton cœur car Allah nous a prévenu, ceux qui s'égarent, sont ceux qui laissent dévier leur cœur.

La manière dont tu poses des questions et ta manière de répondre montraient déjà cette déviation, je l'ai vu dès le début.

C'est pour ça que je ne discutais pas ou très peu avec toi

Tu devrais demander à Allah de guérir ton cœur car les miracles coraniques, je ne suis pas sûr qu'ils tiendront longtemps en Islam.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم ainsi que ces compagnons n'en avait pas besoin pour croire, ce n'est pas le cœur de l'islam.

Qu'Allah te guide.
S
4 juillet 2021 18:56
Ill


Citation
anonnymee a écrit:
Vous pensez que l'islam vient d'allah, j commence à avoir des doutes
puisque comment zina hram et il faisait avec les esclaves
pas mal de chose,
l'homme qui doit prendre en charge le foyer, c'est une responsabilité qui a été donné à des personnes incompétente, j généralise pas mais la virilité commence à partir
on devait changer les rôles comme ça
il accouche, me cuisine, me fait le ménage, allaite , reste réveiller avec le bébé la nuit, change les couches, les enseigne et moi, j reste la femme de la maison grinning smiley hahahha
c'est la belle vie, surtout si j'ai un salaire suffisant,
j'ai tous gratuitement

aussi, pour l'héritage, certaine femme, ne se marieront jamais , aussi certains homme, donc on doit avoir la même somme dans ce cas, sa n'a pas été dit ??
plusieurs doute, j commence à douter
après, ce qui me laisse croyante, c'est les miracles du coran , la femme qui est vierge et non l'homme, sa me laisse pas sortir de l'islam,
le fait qu'une femme accouche et l'homme non, donc il doit prendre en charge le foyer, pas mal de chose me font penser que l'islam vient d'Allah
C
4 juillet 2021 19:08
Heureusement que tu es anonyme.
h
4 juillet 2021 19:12
j vais pas sortir de l'islam jamais puisque déjà il y'a une inégalité dans la création donc l'islam est vrai
aussi, les animaux, tu trouves que la femelle fait plus que le mâle, et chacun a son rôle qui leur a été donner naturellement, j veux dire dieu
par exemple:
le lion, juste il protége,
la femelle, chasse et c'est elle la dernière qui mange, accouche, éduque, donc elle fait plus

hahha, j sais que c'est bizarre ce que j dis mais j'ai remarqué que les animaux ont tous des rôle , la majorité, le mâle protège, pour la chasse soit, il partage soit, c'est la femelle qui chasse et en plus, elle accouche, inégalité
bon, j'ai pas beaucoup d'information sur ça mais c'est ce que je sais


Citation
PellYm785 a écrit:
Ça se sentait que tu empruntais ce chemin.

Si tu veux vraiment comprendre l'Islam, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut venir.

Et le problème ne vient pas de l'islam mais de ce qu'il y a dans ton cœur car Allah nous a prévenu, ceux qui s'égarent, sont ceux qui laissent dévier leur cœur.

La manière dont tu poses des questions et ta manière de répondre montraient déjà cette déviation, je l'ai vu dès le début.

C'est pour ça que je ne discutais pas ou très peu avec toi

Tu devrais demander à Allah de guérir ton cœur car les miracles coraniques, je ne suis pas sûr qu'ils tiendront longtemps en Islam.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم ainsi que ces compagnons n'en avait pas besoin pour croire, ce n'est pas le cœur de l'islam.

Qu'Allah te guide.
4 juillet 2021 19:34
elle aurait été lapidée sur le champ
Citation
Casawi94 a écrit:
Heureusement que tu es anonyme.
F
4 juillet 2021 19:39
Le lion donne sa vie pour protéger la troupe.
La lionne change simplement de lion.

De plus pas de lion pas de buffle, c’est le lion qui a la force de le mettre a terre, et c’est le buffle qui est assez gros pour nourrir tout le monde.

Du coup, si je devais raisonner comme toi, je dirais que le lion sait chasser, protège et meurt pour sa troupe quand la lionne chasse en groupe et change de mec du jour au lendemain. ^^

Tu compares malakat al yamine avec Zina ?
Le halal est ce qu’Allah A DÉCIDÉ d’autoriser, et le haram est ce qu’Il a décidé d’interdire. Pas nous.
Le halal ne se compare jamais avec le haram.

Je savais depuis le début que tes questions n’en étaient pas unes. Tu répètes sans cesse les mêmes choses et malgré le fait qu’on t’ait expliqué les étapes, les conditions et la logique, tu t’entêtes.

Avec tout ce qui t’a été expliqué. Sache qu’en mettant en doute aussi fermement les paroles d’Allah et malgré ton rétro pédalage a la fin, tu te mets de toi-même sans t’en rendre compte en dehors de l’Islam.

Si un jour les rôles s’inverseraient comme tu rêverais, n’oublie pas de donner a ton mec une dot, de bosser pour lui, de le protéger, d’entretenir ton foyer, et de changer le filtre a huile tous les 15000 kms. In love

Ah et si une guerre éclate, j’espère que ton armure tiendra le coup pendant qu’il gardera les enfants au chaud.

Quant à l’héritage, c’est très malhonnête de ta part, alors que tu sais que dans certains cas la femme hérite plus que l’homme. Dans d’autres elle hérite et l’homme non. Et dans dautres encore, la femme hérite et l’homme n'aurait jamais hérité s’il avait été à sa place.

Bref, ce n’est pas la polémique qui fera de toi une croyante.
Revois tes calculs ma grande tu divagues...


Citation
anonnymee a écrit:
j vais pas sortir de l'islam jamais puisque déjà il y'a une inégalité dans la création donc l'islam est vrai
aussi, les animaux, tu trouves que la femelle fait plus que le mâle, et chacun a son rôle qui leur a été donner naturellement, j veux dire dieu
par exemple:
le lion, juste il protége,
la femelle, chasse et c'est elle la dernière qui mange, accouche, éduque, donc elle fait plus

hahha, j sais que c'est bizarre ce que j dis mais j'ai remarqué que les animaux ont tous des rôle , la majorité, le mâle protège, pour la chasse soit, il partage soit, c'est la femelle qui chasse et en plus, elle accouche, inégalité
bon, j'ai pas beaucoup d'information sur ça mais c'est ce que je sais
p
4 juillet 2021 19:52
Salem

Si vous n etes pas solide

Vaut mieux rester croyante ainsi cela vous aidera à traverser la vie
h
4 juillet 2021 19:59
Le lion donne sa vie pour protéger la troupe.

il choisit juste celui qui pourra vaincre, j'ai vu une vidéo récemment, le tigre a eu des rapports avec les femelle du lion et il n'a pas réagit puisqu'il sait qu'il ne pourra pas le vaincre,
j me rappelle plus exactement mais j pense que le tigre n'avait pas de femelle puisque y'avait juste des lionnes

elle aussi, elle donne sa vie plusieurs fois et risque de mourir quand elle accouche,

Ah et si une guerre éclate, j’espère que ton armure tiendra le coup pendant qu’il gardera les enfants au chaud.
c'est temporaire,

Quant à l’héritage, c’est très malhonnête de ta part
non, l'homme si il ne se marie pas, il n'a pas de famille à prendre en charge pourquoi il prendra plus ???

Tu compares malakat al yamine avec Zina ?
sa s'appelle un viol, c'est plus pire, puisqu'il a des rapports avec une personne qui est esclave même si elle accepte, elle n'a pas le choix, au fond, elle ne veut pas

Si un jour les rôles s’inverseraient comme tu rêverais,
je veux pas puisqu'on a des besoins différent, j suis créer femme et non homme
pour la prise en charge, y'a plusieurs femmes qui le font déjà, paye même plus , en plus de cuisiner, ménage,...
et accoucher

j'ai pas dit que je suis pas croyante, je suis encore croyante et j crois en dieu mais au fond j'ai des doutes

Citation
Frèrdogan a écrit:
Le lion donne sa vie pour protéger la troupe.
La lionne change simplement de lion.

De plus pas de lion pas de buffle, c’est le lion qui a la force de le mettre a terre, et c’est le buffle qui est assez gros pour nourrir tout le monde.

Du coup, si je devais raisonner comme toi, je dirais que le lion sait chasser, protège et meurt pour sa troupe quand la lionne chasse en groupe et change de mec du jour au lendemain. ^^

Tu compares malakat al yamine avec Zina ?
Le halal est ce qu’Allah A DÉCIDÉ d’autoriser, et le haram est ce qu’Il a décidé d’interdire. Pas nous.
Le halal ne se compare jamais avec le haram.

Je savais depuis le début que tes questions n’en étaient pas unes. Tu répètes sans cesse les mêmes choses et malgré le fait qu’on t’ait expliqué les étapes, les conditions et la logique, tu t’entêtes.

Avec tout ce qui t’a été expliqué. Sache qu’en mettant en doute aussi fermement les paroles d’Allah et malgré ton rétro pédalage a la fin, tu te mets de toi-même sans t’en rendre compte en dehors de l’Islam.

Si un jour les rôles s’inverseraient comme tu rêverais, n’oublie pas de donner a ton mec une dot, de bosser pour lui, de le protéger, d’entretenir ton foyer, et de changer le filtre a huile tous les 15000 kms. In love

Ah et si une guerre éclate, j’espère que ton armure tiendra le coup pendant qu’il gardera les enfants au chaud.

Quant à l’héritage, c’est très malhonnête de ta part, alors que tu sais que dans certains cas la femme hérite plus que l’homme. Dans d’autres elle hérite et l’homme non. Et dans dautres encore, la femme hérite et l’homme n'aurait jamais hérité s’il avait été à sa place.

Bref, ce n’est pas la polémique qui fera de toi une croyante.
Revois tes calculs ma grande tu divagues...
F
4 juillet 2021 20:03
Tel Aviv
Citation
tiktaktok a écrit:
Tu vis dans quel pays?
h
4 juillet 2021 20:03
smiling smiley
wayli,
j dis mon avis et j'ai le droit,
anonyme, c'est mon nom sa fait longtemps sur ce forum
arrête de faire le croyant alors que tu fais pas mal de pêché si on vient creuser
Citation
elcaballero a écrit:
elle aurait été lapidée sur le champ
h
4 juillet 2021 20:04
on reste anonyme puisqu'on raconte des choses personnelle
vous détestez ce que j dis, puisque sa vous blesse,

Citation
Casawi94 a écrit:
Heureusement que tu es anonyme.
t
4 juillet 2021 20:08
c'est vrai?
Citation
Farès13 a écrit:
Tel Aviv
F
4 juillet 2021 20:09
Je sais pas peut-être Haifa moody smiley
Citation
tiktaktok a écrit:
c'est vrai?
h
4 juillet 2021 20:14
mauvais peuple vraiment, j veux dire la mentalité , que de mauvais personnes
et des EGOISTE
Citation
Farès13 a écrit:
Tel Aviv
4 juillet 2021 20:15
La justice n'est pas l'égalité mais l'équité.
Faut que tu comprennes ça.

Ensuite les miracles scientifiques du coran, c'est bien mais notre foi doit sur le cœur de l'islam.
Une compréhension profonde de l'islam, du Coran.
Citation
anonnymee a écrit:
j vais pas sortir de l'islam jamais puisque déjà il y'a une inégalité dans la création donc l'islam est vrai
aussi, les animaux, tu trouves que la femelle fait plus que le mâle, et chacun a son rôle qui leur a été donner naturellement, j veux dire dieu
par exemple:
le lion, juste il protége,
la femelle, chasse et c'est elle la dernière qui mange, accouche, éduque, donc elle fait plus

hahha, j sais que c'est bizarre ce que j dis mais j'ai remarqué que les animaux ont tous des rôle , la majorité, le mâle protège, pour la chasse soit, il partage soit, c'est la femelle qui chasse et en plus, elle accouche, inégalité
bon, j'ai pas beaucoup d'information sur ça mais c'est ce que je sais
h
4 juillet 2021 20:15
quitte mon poste, puisque sa va pas dans ton tête, va te soigner
on répond pour aider les gens, pas pour parler et dire du n'importe quoi

Citation
Farès13 a écrit:
Je sais pas peut-être Haifa moody smiley
4 juillet 2021 20:22
c'est une très belle ville thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Tel Aviv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook