Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez k'une negafa peut changer son prénom kan rien ne marche à vos...
l
26 mai 2008 16:59
voila je me mari inchalah en août 2008 g pris une negafa o centre commerciale ait baha mais qui s'appelle pas nadia mais bouchra il me semble que c la seule o centre sa boutique s'appelle "lina style" quelk1 la connais svp.
vous pensez que c la même nadia = bouchra, je commence à fliper vu la réputation de nadia, kelk1 la déjà vu, si oui elle est comment svp, décrivez la moi parce que je l'ai vu.

merci bcp les filles.
j
27 mai 2008 09:27
ah voila c c k j m disai elle a changé d prénom moi j disai kell s apelé bouchra les otre ils m disent nn c po elle celle kon cannai elle s apel nadia mai finalemen c la meme lyna style
je veu pa t faire peur mai moi ossi j l avai reservé pour l mois d aout et comm j ss po sur place et g po vu son materiel g demandé a ma mere de m envoyé un cd d un mariage kell avai fai. kan ma mere est parti la voir pr lui demander ca ell na po accepté ell lui a di j t donne juste un cd d defilé kell avai fai et l7emdolah ell c trompé ou plutot l mec ki a gravé l cd c trompé et il a gravé un mariage et un peu du defilé kaan g vu c cd j etai hors de moi c etai vraimen nul et biensur g annulé tt d suite la reservation la g un negaf ki a des belle tenues 7emdolah et ki est surtt me39oul

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook