Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que jdois lui en parler ?
16 avril 2016 15:50
Ne le laisse pas filer celui-là In love envoies une bonne copine a toi,pour vous rapprocher.
je crois que c est le bon........... Fonce et baisse pas les brasyawning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

bon tout le monde me connait ici jsuis une ouf.

grinning smiley

y'a quelqu'un qui me colle aux fesses. je sens qu'il me ment et qu'il est pas net.

evidemment nous sommes "amis" (oui c bon me sortez pas le delire sur y a pas d amitié homme femme blablabla)

j'aime bien lui parler et honnetement ca mfait passer le temps

comme lui passe le tps en me parlant.

un jour, j'ai cru qu'il m'aimait.

peut etre qu'il m'a aimé. mais ce n'est plsu d'actualité.


des fois j'ai envie de mettre tout ca sur le tapis et de gueuler un bon coup.

moi quand jdis que jsuis amie avec quelqu'un c sur a 100% jle fais pas a moitié. donc la jsuis bloquée ds une relation du neant.

bon j'avoue je m'ennuie dans ma vie et s'il profite de moi je profite autant de lui donc au final on est quitte Heu


c'est dans les moments comme ca que jme dis que jvais rester seule toute ma vie. ouais blabla jsuis jeune oui oui. sinon juste comme ca j'ai peut etre 22 ans mais je crois qu'en 22 ans j'ai jamais plut a personne Ill totale loose.


bon si lui et moi on est ami jpeux lui faire confiance ? notamment lui parler de mon etat ?
j'ai l'impression que cu n freint. il me cache des choses autant que je lui en cache (plutot niveau moral etc.)

seigneur.
16 avril 2016 15:51
oui jsuis musulmane meme si j'ai l'air a coté dmes pompes. looool grinning smiley
16 avril 2016 15:56
non jcrois pas que c le bon moi XD
s
16 avril 2016 16:16
mon dieu le cerveau dune femme.

bon shifu mari toi et laisse ns tranquille.
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

bon tout le monde me connait ici jsuis une ouf.

grinning smiley

y'a quelqu'un qui me colle aux fesses. je sens qu'il me ment et qu'il est pas net.

evidemment nous sommes "amis" (oui c bon me sortez pas le delire sur y a pas d amitié homme femme blablabla)

j'aime bien lui parler et honnetement ca mfait passer le temps

comme lui passe le tps en me parlant.

un jour, j'ai cru qu'il m'aimait.

peut etre qu'il m'a aimé. mais ce n'est plsu d'actualité.


des fois j'ai envie de mettre tout ca sur le tapis et de gueuler un bon coup.

moi quand jdis que jsuis amie avec quelqu'un c sur a 100% jle fais pas a moitié. donc la jsuis bloquée ds une relation du neant.

bon j'avoue je m'ennuie dans ma vie et s'il profite de moi je profite autant de lui donc au final on est quitte Heu


c'est dans les moments comme ca que jme dis que jvais rester seule toute ma vie. ouais blabla jsuis jeune oui oui. sinon juste comme ca j'ai peut etre 22 ans mais je crois qu'en 22 ans j'ai jamais plut a personne Ill totale loose.


bon si lui et moi on est ami jpeux lui faire confiance ? notamment lui parler de mon etat ?
j'ai l'impression que cu n freint. il me cache des choses autant que je lui en cache (plutot niveau moral etc.)

seigneur.
C
16 avril 2016 17:00
Qui c'est qui a dit ça ? Et pourquoi tu penses ça ? Si tu savais l'Amour qu'Allah a pour toi, par Allah ! tes membres se sépareraient de dans ton corps pour aller vers Allah ! Ne redis PLUS jamais ça ! Allah T'aime 70x plus que ta mère ne t'aime. L'Amour qu'Allah a pour toi, tu ne peut même pas l'imaginer, de peur que ton coeur s'arrête ! Lorsqu'Allah jette une personne en Enfer, cela lui est pareil à une mère qui jette son enfant (bébé) dans le feu... Alors au lieu de dire je ne sais quoi, va vers Allah ! Et Il sait mieux que toi ce qui est Meilleur pour toi... crying(
Citation
petit-sourire a écrit:
le seigneur me balancera en enfer, je le sais.
16 avril 2016 18:42
j'attends qu'il me montre par ou aller. quelle direction emprunter.
je ne pense pas que Dieu puisse m'aimer. de toute façon la aujourdhui jsuis d humeur a croire que personne ne peut m'aimer, pas meme notre seigneur. il faudrait pour ca que je le merite.

ca va me passer.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Qui c'est qui a dit ça ? Et pourquoi tu penses ça ? Si tu savais l'Amour qu'Allah a pour toi, par Allah ! tes membres se sépareraient de dans ton corps pour aller vers Allah ! Ne redis PLUS jamais ça ! Allah T'aime 70x plus que ta mère ne t'aime. L'Amour qu'Allah a pour toi, tu ne peut même pas l'imaginer, de peur que ton coeur s'arrête ! Lorsqu'Allah jette une personne en Enfer, cela lui est pareil à une mère qui jette son enfant (bébé) dans le feu... Alors au lieu de dire je ne sais quoi, va vers Allah ! Et Il sait mieux que toi ce qui est Meilleur pour toi... crying(
C
16 avril 2016 18:55
Rejette bien la faute sur ton humeur alors... Tu pourrais le regretter par Allah... Et ensuite Il ne va pa te montrer, tu crois qu'il y a un facteur Ange ou quoi ? Genre il passe avec son vélo et il te dépose dans ta boîte aux lettre le parcours que tu dois suivre et il te fait signer ? Ptdrrr x)

Peu importe ce que tu feras, bon ou mauvais dans l'apparence, cela vient d'Allah. Allah est Juste, et Il s'est interdit l'injustice à lui même avant de l'interdire à nous.
Peu importe ce qui te touche dans la vie comme épreuve, qu'elle soit bonne ou "mauvaise", sache que c'est un bien pour toi.

Ne vois jamais une épreuve comme un rabaissement ou un handicap mais plutôt comme une éducation qui vient d'Allah pour savoir si tu es prête à augmenter ta relation avec Lui.
Si tu réussi tes épreuves haut la main, ta relation avec Allah va s'améliorer. Si tu fail, c'est que tu n'es pas encore prête, ainsi Allah va t'envoyer d'autres épreuves pour compenser et essayer de te rattraper sur les prochaines épreuves.

Alors au lieu de continuer à dire des choses bizarres, fais profil bas et remercie grandement Allah de t'éprouver. Cela nettoie ton coeur... Si seulement tu savais...
Citation
petit-sourire a écrit:
j'attends qu'il me montre par ou aller. quelle direction emprunter.
je ne pense pas que Dieu puisse m'aimer. de toute façon la aujourdhui jsuis d humeur a croire que personne ne peut m'aimer, pas meme notre seigneur. il faudrait pour ca que je le merite.

ca va me passer.
s
16 avril 2016 19:40
On est parfois timide sur beaucoup de choses sauf quand ya pas lieu d'être...tire les choses au clair tu seras fixé et tu te posera plus de question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook